Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 une p'tite vidéo sympa qui devrait lui faire plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 à nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 celle là est pas mal non plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est sympa mais je connais les 2 vidéos et des runs de break j'en ai vu en vrai, surtout avec quelques sierra break avec le V6 cosworth... https://www.dailymotion.com/relevance/search/rubenus/video/x3w011_landgraaf-2007-400m-arrete_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 sleeperman a écrit:c'est la meme desolé .c'est celle là que je voulais mettre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 20 juin 2009 le break une fois rabaissé ca m'a l'air d'etre un vraie tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites