Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas16

presentation de ma voiture

Messages recommandés

a mon avis le mieux c'est d'emprunté un GPS et de noté sur un papier la vitesse réelle / vitesse compteur car déja un compteur n'affiche pas la vitesse réelle mais une vitesse inférieure a la réalité par construction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, poser un gps c'est le mieux si on veux savoir precisément sa vitesse, c'est precis ces trucs la quand meme !

et les compteurs sont souvent optimistes oui, quelques km/h de plus souvent, voir 10/15 ou meme 20 de plus a fond de 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, je peux pas dire, j'ai jamais poussé ma GT a + de 200(compteur) en 5, j'ai pas osé, mais je suis sur qu'avec de la place ca pouvait monter encore un peu, alors que la 4 montais pas au dela de 195 environ(toujours compteur !)

peut etre 210/215 maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja monté a 220 mon compteur mais réalistement je devais etre a 200 ou moins. ce qui me saoule c'est quand tu passe devant un radar tu te laisse une marge alors que tu roule déja en desous de la vitesse maxi autorisé en te fiant au compteur et sa te bouffe du temps de trajet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part , j ai ma ptite idée
je me fit au conte tour car a 100 km/h , le conte tour affiche entre 2.5 ,
a 110 , il marque 3 et a 140 , il marque 4000
tout ca en cinquième
par conte , je ne sais pas si ca va changer avec le pont !
on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
non, meme coté compte tour la donne sera fausse, pure logique !

au temps pour moi !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tours minute reste des tours minutes, ton 110 ne sera pas a 3000 tr mais 3000 restes 3000 trs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...