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thomas16

presentation de ma voiture

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dans mon moteur !!!!!!!

elle est en prepa chez un bon mécano a moi

c pas sur les photos , je vais pas tous dévoiler tans que c pas fini

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Invité

ohhhhhhhhhhh et a peine arriver dejas des secret lol!lol!

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héhéhé !

petit cachotier !

tu en as trop dis ou pas assez maintenant ! lol

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Sujet: Re: Présentation Aujourd'hui à 12:26
salut a vous

j aurai besoin de vos conseils , si possible , car je n arrive pas a metre des photos directement sur les pages du forum !!!!

est ce que quelqu'un peut venir a mon aide



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vr6 !! ca marche bien ca ! je connais qqu'un qui en a 1 je lui ai dit de la garder precieusement , elle a encore les phares jaunes , entretien VW , mais il s'en sert plus car acheté autre chose mais il la garde c'est collector ces engins !

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je sais !!!

mais il y a plein de c** qui ne save pas conduire !!!!!!!

elle a fini épave , cartonner en bas de chez moi

un mec a loupé son virage avec une clio .......

résulta ail ar , 2 portes , ail av , capot ... charnier de porte sur chassie

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putain je pensais a ce genre d'incident en plus tres tres récemment !

le moteur de la VR6 est meme dans certaines Ford !

pour tes photos tu mets (img)adresse de l'image (/img) mais avec les [ au lieu des ( grace au bouton "image" quand tu écrit ton post.

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Invité
thomas a écrit:
voici quelque photos de sierra qui traine au font d'un hangar

http://img535.imageshack.us/g/dsc02787y.jpg/


le truuuc de ouf !!!!!!!!!!!

c'est la sierra 1.6 autocross de seb !!!!! j'ai meme des photos quand j'etait allé la bas . je peut te dire que tu habite tres pres d'un grand malade !!!! jap

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sérieux

donc si c vrai , jamais il la lâchera !!!!!!!!!!!!!!!!

elle se trouve entre le 08 et le 51

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Invité

ouai dans la campagne ardennaise . franchement sa m'as trop faire tripper de voir tes photos n1

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au faite , pour mes ptites modif moteur , mon collègue ma augmenté mon débit " air essence " et franchement ca boit mais surtout ca marche bien en accélération !!!!!!!!!!!!!!
des que j ai l occaze , je vous mettrez une ptites vidéo

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Invité
thomas a écrit:
c tout a fais ca !!!
si tu retrouve des photos , je suis preneur


tient voila une petite photos prise quand j'etait la bas en decembre 2006 lol , elle a pas bougée depuis lol



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Invité
dans le jardin a coté il y a une 2.3d mk1 aussi , ont avait fait les bourrins avec quand meme lol , ensuite il y a eu demontage et sa boite a finie sur une 2.3d que j'ai fillé a un mec de passion

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celle qui traine dans le jardin , est morte . je crois qu il a l'arrière de défoncer !
ca veut dire que tu est de ce coin ??????????
ou pas très loin !

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Invité
houla nan je suis de bretagne , mais j'etait allé chez un gars du forum et ces autos sont a lui , la 2.3d en effet avait un choc arriere et ont l'as finie avec un tracteur lol

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j ai une ptite question a tous les connaisseur 2l et autre
quel pont me conseillez vous pour ma caisse pour que ca marche encore mieux ?

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je pense qu'avec la plupart des autres ça ira mieux vu que sur les dohc carbu ya le pont le plus long, le 3.14
on pense que le mieux c'est le 3.62 mais sache que le compteur sera faussé par la suite.

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Invité

meme un pont de td en 3.54 sa irais tres bien jap

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Invité
moyanos a écrit:
3.54 en td ? t'est sur ?


heu nan ou 3.52 , ou alors 3.38 ? il y en a tellement que c'est a s'y perdre lol .

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3.54 en sierra ça existe pas, il me semble que c'est un 3.62, a confirmer par le tableau de correspondance

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Invité
ouep peut etre sa alors , je m'y perd en ce moment car je me demande si je vait pas changer de pont sur une de mes bmw donc je chercher de ce coté la en meme temp lol . 3.38 c'est sur 1.8cvh sa j'en suis sur

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en tout cas , merci de vos conseil
j ai encore une ptite question :
j ai trouver un pont de sierra td , mais je ne sais pas c un combien
est ce tous les mêmes ou pas ?
si quelqu'un peut m aider .........

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Invité
il sera plus court que ton pont actuel , sa va dessus sans soucis a une seule condition

que ce soit un pont pour modele a tambour si tu a des tambour et pareil avec les disques , il faut un train arriere a disque

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Invité

merci papy pour la precision jap

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donc , si je met un pont 3.62 je gagnerai un peu en accélération , reprise ou vitesse ?
car franchement , je m'aperçoit que vous été vraiment , mais vraiment caler !!!!!!!!

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calés oui et non, passionnés et tres informés surtout !

tu va gagné en reprises et perdre en vitesse de pointe. ma sierra dohc carbu avec la 3.14 a tapé du 220 compteur et j'ai ralentit car ça devait faire du 200 réels voire moins et mes pneus sont du T ( c'est a dire Vmax 190 ), je ne pense pas que grand monde s'amuse a poussé autant sa sierra.
par contre évidemment ta conso augmenteras et quand ton compteur t'afficheras 100km/h tu seras bien en dessous en vitesse réelle.

voila de quoi t'orienté pour la vitesse

/divers-f4/delire-du-matin-t2412.htm?highlight=d%e9lire

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Invité
tu va bien gagner en acceleration et reprise , par contre comme dit moya tu va legerement perdre en pointe mais de nos jours c'est plus trop un soucis .

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regarde la sierra clx "touge" ou "drift" de Robin, lui il fait a fait le swap de pont 3.14 -> 3.92 en passant par le 3.62 provisoirement, il a adoré !

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y a plus qu'a le monter !!!

par contre, tant qu'on est dans le sujet, pour recalibrer le compteur apres changement de pont, il faut faire quoi exactement?

j'ai pas tout compris la dessus, c'est au niveau du compteur lui meme ou c'est l'histoire avec le pignon d'entrainement sur la boite ?

c'est pas pour moi, je suis deja en 3,92 ! lol

mais thomas peut avoir envi d'un compteur qui marque pas 120 quand il est a 90 !!!

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tu as raison !!!!!
mais moi , je ne regarde pas souvent le conteur lol!
en toute honnêté , je ne sais pas mais je pense que ca doit être plus sur la boite car , pour moi , tu ne peut pas faire grand chose sur le conteur du moins , c ce que je crois

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non, on peut rien faire, a part le changer, mais je crois bien qu'ils sont tous identiques et que c'st au niveau du nombre de dents du pignon d'entrainement du cable sur la boite. y a des topics la dessus, mais c'est pas tres clair en fin de compte(pour moi en tout cas)

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Invité

c'est au niveau de la prise sur la boite jap

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il faut changer le pignon de calibrage a l'intérieur de la boite, c'est le bordel. avec le 3.62 tu aura 13.5% d'erreur, par exemple au lieu d'être a 100 le compteur affichera 113. Wink

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