thomas16 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjour a tous !je m'appèle thomasje suis un petit nouveau qui vient de découvrir ce forum .je possède une sierra .je suis pas un fou du pc .donc excusé moi si je fait des petites maladresse ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 bienvenu sur fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue ici !!! cool , une 2.0 CLX en + !!! inonde nous de photos s'il te plait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 29 août 2010 desolé , mais je n arrive pas ( pour le moment )a metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 août 2010 thomas a écrit:desolé , mais je n arrive pas ( pour le moment )a metre des photos essaye ca :/presentation-f6/comment-poster-des-photos-t2515.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 29 août 2010 c cool !!!ca va bientot arrivé merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 août 2010 salut a toi et bienvenue !elle a l'air pas mal ta clx mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 29 août 2010 il y a des petites connerie a faire mais ca le fait je l ai acheté y a 2 mois pour 500 roupiplutôt une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 août 2010 elle était sur le bon coin, c'est la photo de l'annonce que t'as mis en avatar non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui , je l ai ue sur le bon coinest non , les photos c moi par comte , les jantes c moi aussi , ca lui donne plus de carractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue je suis impatient de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyve 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'aime pas ce style de jante sur une sierra mais ca n'engage que moi en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci a toi hyve , moi j ai surtout voulus des jantes alu que des enjoliveur car je les avez deja perdu sur la rute mais c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'espere que ca va marcher et voila mes photos http://img148.yfrog.com/g/dsc02769h.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 elle est super propre ta sierra '& bravo pour les photos , y' a un post presentation du bolide ou tes photos seront bien aussi si je peut me permettre moi je trouve que tes jantes vont bien sur ta sierra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut elle est bien conservée la platine des lèves vitres electriques est relévée on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci a tous j essai de découvrir le forum comme je peut ,je veut bien certain conseil , car on est pas forcement bon en tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 30 août 2010 tous a fait !!!!! je voit que certain on oeil car pour un bon nettoyage il faut souvent démonter certaine pièces .encore quelque petit changement et ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 août 2010 t'inquiete, pour decouvrir le forum, t'as du pain sur la planche !les jantes, je les trouve sympa mais sans plus, elles sont en 14 non ?les meme en 15 auraient mieux rendu je pense.en tout cas elle est jolie cette titine clx !cette couleur va tres bien je trouve a une clx.(le rouge DL aussi ! lol )et bravo pour le nettoyage point par point !, comme certains le savent, c'est pas montfort, hier j'ai nettoyé mon tdb, et en partant 1 H plus tard, je me suis rendu compte que j'avais pas fais tout le dessus de la boite a gant ! mdr !un gros carré de poussiere au milieu , ca fait du propre ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 30 août 2010 les jantes c bien du 14 !!! je n ai pas trop voulu changer ....moi aussi , je commence a regretter le 15' . beaucoup de personne me l'on dit vive les lingettes !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 août 2010 je suis passé en 14 en montant les jantes d'XR3 , ben on sens bien la difference de souplesse du pneu quand meme entre le 195/55/15 et le 60/14.je remetrais les 15" d'origine quand mes pneus seront changés dessus les jantes .peut etre cet hiver, pourquoi pas des pneus neiges ou 4 saisons dessus pour aller au ski ( put...ca y est , j'y pense deja ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenuenfin qqun d autre qui a deflecteur d air de toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi c du 4 saisons car la ou je crèche il flotte tout le temps vive les crabes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci a toi saleens !!!!!je trouve aussi que ca se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est en bretagne la marne ?lolbien vu pour le deflecteur ! tu le vend pas par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 30 août 2010 désoler mais moi j aime bien !!!par conte , un pot a moi a repérer 2 sierra a l abandon dans une rue de son village ,je doit y aller faire un saut cette semaine promis , je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 août 2010 oué, super cool !merci bien, si il y a un joli deflecteur de TO dessus , je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 août 2010 au pire mets des tofs de ces tresors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut a toi matiouze !comme promis , j ai le regrées de t annoncer qu'il n'y a pas de déflecteur de TO je vais envoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut a vous j aurai besoin de vos conseils , si possible , car je n arrive pas a metre des photos directement sur les pages du forum !!!!est ce que quelqu'un peut venir a mon aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ca depend tu utilises quel hebergeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 http://imageshack.us/c celui qu'on m'a montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 thomas a écrit:salut a toi matiouze !comme promis , j ai le regrées de t annoncer qu'il n'y a pas de déflecteur de TO je vais envoyer les photos pas grave, j'en mourirais pas ! lolmerci quand meme d'avoir pensé a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 si j entend parler ...........j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 septembre 2010 essai photobucket pour ton hébergement photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skeye 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue à toi et ta Sierra,C'est vrai qu'elle n'a pas l'air mal, j'aurais bien aimé trouver la mienne en gris metal comme la tienne, pour les jantes c'est une affaire de goût perso j'aime bien les branches plus épaisses, de préférence en 15 mais c'est quand même mieux que celles en tôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci bien skeye pour les jantes , c un peu trompe l œil car l intérieur et le bord des branches sont noir .ca evite de voir la poussiere des plaquettes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ben, la poussiere de plaquette j'en ai jusque sur les portieres ! lolmes jantes sont noirs au lieu de grises mdr !c'est cool les petites routes de campagne ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 tu a quoi comme plaquettes pour qu'il y est autant de poussiere ? ou alors du te tape des gros gros freinage de boeuf car tu te fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je crois que tu as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 septembre 2010 meme souci, le pire c'est que ça part pas comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 si faut acheter un produit a pulveriser sur les jantes et quand tu voit comment sa fonctionne tu hesite plus a en acheter part la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 faut dire que sur la route , faut ce faire plaiz mais je vous ra-sur , il n'y en a pas tan que ca non plus .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 septembre 2010 sierraman a écrit:si faut acheter un produit a pulveriser sur les jantes et quand tu voit comment sa fonctionne tu hesite plus a en acheter part la suite j'en ai, ça marche pas quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 moyanos a écrit:sierraman a écrit:si faut acheter un produit a pulveriser sur les jantes et quand tu voit comment sa fonctionne tu hesite plus a en acheter part la suite j'en ai, ça marche pas quand meme !tu a pas pris une marque efficace , le mieux que j'ai eu c'est celui produit sous marque feu vert . oublie d'avance le gs27 bio , c'est une merde total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi je taxe le produit industriel du patron !!!!!! vive les économies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites