Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hyve

hyve is back again

Messages recommandés

salut a tous les fordeux du forum Smile

j'etais deja inscrit il y'a de cela au moins 3-4 ans mon compte a sans doute été sup^rimé entre temps ce qui est normal Smile

je reviens a la charge parce que si tout se passe comme prevu j'envisage de me payer une pitite sierra qui va bien ^^

En ce qui me concerne, je m'appel yoan, j'ai 27 ans j'habite en charentes maritimes , j'ai un fils de 2 ans et je boss dans le traitement des eaux.

j'ai bien connue un certain moderateur d'ici il y'a quelques temps mais on s'est perdu de vu, alors ben reviens me coacher sur les sierra!!!

je vous tiendrez au jus en ce qui concerne mon projet de fordasse ( sachant que je suis bmw dans l'ame et ca malheureusement on y changera rien ) .

En esperant passer un bon moment ici ( meme plusieurs ) j'vous souhaite a tous une bonne soirée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le bmiste !
lol

désolé j'aime que les fords pour ma part (a part peut etre les jaguar et aston martin, voir les lamborghinis mais bon, c'est pas pareil ! )

alors, c'est quoi pour toi une sierra qui va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question simple, en revenche la reponse l'est bcp moins,

y'a tellement de ford qui "marche" ( plus ou moins fort c'est pas non plus des carrera 4 ^^ ) que je me tate encore

j'hesite aussi avec une corrado g60 j'trouve ca pas mal, mais benford m'a tellement bassiner pendant 2 ans avec ces sierra qu'il a fini par me foutre l'idée en tete
elle en est pas sortie depuis ^^

pour revenir a la question, je sais pas je dirai un modele phase 1 en v6 me plairai pas mal, bien sur si j'trouve une coss a 1000 euros j'dis pas non hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool un bmiste de plus n1 lol mais ici sa reste sierra oublie pas lol .

e34 la 525td je presume ?

sinon en sierriste dans le 17 j'en voit qu'un , notre beninou national , THE sierriste de france

bienvenue parmis nous jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, va falloir monter un forum independant les gars !

sympa une V6 mk1, sinon il y a un break XR4X4 mk2 en 2,9L sur le bon coin depuis un moment, je craquerais bien mais c'est pas raisonable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il a du m'échapper celui la!!

pour le pseudo c'ete hyve et la 525 oui e34 ( et c'est tds en faite j'ai oublier le s ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou re-bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi sur le le fofo,

et un charentais maritime de plus tongue

On aura surement l'occasion de se voir!

Au faite de quel coin est tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien venu ( revenu ) coucoucoucou

une sierra qui va bien , c' est une sierra tout simplement

perso une cos 2 rm ça avionne du tonnerre mais c' est clair que avec 1000€ t' en auras pas une entiére .

Pourtant en France elle sont moins chére parce qu' en Belgique c' est effrayant les prix ( 4000€ a 15000€ ) .

Bon faut dire que celui qui a une cos de moins de 300cv en Belgique se fait rare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à toi blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous disons que ca varie du simple au double

j'en ai vu une a 3000 euros ( ne demarre pas ) et sinon 7000-8000 euros donc lolilol a ce prix j'acheterai une 535i ou autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui lol, il me semble déja t'avoir vu en tofs par ici posant fierement avec la bete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais pas mieux quois , les prix en France ! Poutant on m' a reprocher d' avoir un dohc et de vouloir le "preparer" plutôt qu' achetter une cos mais je

précise que c' est pas sur ce forum on m' même dit que le dohc etais une daube ( depuis que j' a mis la vidéo du dohc turbo tjrs pas de réponse n1 ) !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui qui a l'occassion de préparé un dohc qu'il le prépare !

c'est plutot rare et hormis vincentxr4i et marty il me semble ( ou je confonds, enfin celui qui avait une XR4i rouge autocross ) personne d'autre ne s'y est mis en retouches moteur a part fansierra si je dis pas de conneries.
pour ma part le dohc est un bon moteur mais sans plus, meme si j'ai 2 sierra dohc que j'adore !

une e34 blanche avec un barbu barbichette c'est ça ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu la video du dohc turbi huhu c'ete pas mal Smile

et sinon non t'a raison pour la barbiche / barbe, sinonl'auto a l'epoque été un breack de chasse jante 15 alu couleur bordeaux
j'avias mis la p^hoto ici peu etre sinon c'ete sur mon forum auto de l'epoque ( dont certain ici ete membre d'ailleur ^^ v12cars c'ete )

si je retrouve ces photos je remettrai, mais j'pense que je les ai plus suite a de nombreux crash disque dur Sad

sinon le pere benford est en vacances ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre je sais pas, en tout cas on s'est vu il y a pas longtemps lors de la traditionnelle sortie "Fury Road" cette année et avec d'autres du "nord".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben on va voir si il se méanifeste ce cochon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a repris le travail hier, je pense qu'il devrait venir faire un tour ce week end jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis connu comme le loup blanc par ici !!! lol

super content que tu reviennes "yoshi" !!! mdrrrrrrrrrrrrr je pensais pas que ca t'aurais marqué autant les sierra !!! je me souviens de notre projet de l'epoque tu te souviens a la casse de la brousse le V6 2.8 de scorpio qu'on voulait mettre dans une caisse de sierra berline ? !!! mdrrrrrrrrr quand j'y repense !!

enfin , pas de souci , on va se revoir , que tu puisses acheter une belle sierra !

et j'oubliais rebienvenue ici !!! ca fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'men rappel ^^ c'ete le bon temps avant que ca ferme Sad

pas grave on taffera sur ma futur sierra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il était possible d'avoir acces au reste du forum ca serai parfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut attendre que le "chef" passe, il n'est pas très présent ces jours-ci fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se fait desirer ! lol

encore dans sa soupe de soupape peut etre, ou en vacances ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 jrs sans venir c'est pas tres serieux mr le patron Smilek cfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
tout le monde n'a pas sa vie a consacrer au forum jap


non, mais il doit surement etre averti par mail quand quelqu'un s'inscrit, il doit pas avoir le temps ou pas la, ou PC en rad si ca se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'viens de retouver un topic ou j'ai poster et mon ancien compte m'est revenu en tete >
du coup est 'il possible de supprimé le nouveau, mais une fois que j'aurai acces au reste avec l'ancien!!!


sur ce, amis du soir, bien le bonsoir jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais !!!!!!!

moyanos a écrit:

une e34 blanche avec un barbu barbichette c'est ça ? fumette


moyanos a écrit:
ah oui lol, il me semble déja t'avoir vu en tofs par ici posant fierement avec la bete !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la reconnait cette sierra fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdrmdrmdrmdr




il était jeune et avait encore des cheuveux cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...