davidlaurent 0 Posté(e) le 8 août 2010 non ça n'est pas Lawtl -dans"code erreure dohc- sierramanle compare à Dieu, en commun on connait pas trop leur visage- sinon la suite est plus sérieuse, un bouquin sympa, en grosavant le big bang -naissance de l'univers il y a 137 millionsde siècles, plusieurs scientifiques démontrent - à tort ou non-qu'avant l'explosion le monde était imaginaire et codé -un peu comme un cd, lorsqu'on le lit on entend la musique,dans son boitier il représente des chiffres dans les sillons-l'actuel sattelite "plank" d'ici 2012 atteindra -en années lumières-le point O pour déchiffrer la composition de la matière Le visage de "Dieu" des frères Bogdanov - Emission TVenvoyé par Abisensei. - Les derniers test hi-tech en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2010 ah oui, j'en avais entendu parlé, une tres bonne lecture en vue qui doit valoir le vieux "Cosmos" de Carl Sagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yetidu01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Me suis grillé le neuronne qui a un fusible de rechange ?pour etre plus sérieux une grosse réflexion pour dire l univers est une équation , les équations sont utilisées dans le cadre d expériences il me semble ?Et si notre univers n'était qu'une vaste expérience menée par on ne sait quoi (sous entendu une ou plusieurs entitée(s)s hors de notre univers , des "extraterrestres en gros ) .Désolé si je choques je ne suis pas croyant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juillet 2011 ça me rappele la fin de l'un des "MIB" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 putain ça fait déjà 1 an que j'ai acheter le bouquin -sortie depuis en poche et certains trucs corrigés..- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites