xr4man 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 qu'une chose a dire : Genial !! Vite la suite !!! J adore la fin !!! la musique qui s'arrete pour laisser chanter le V8 !!!! vivement la prochaine sortie !!! Merci Thierry pour les heures passé a tous digitaliser !!! Promis pour la prochaine j'aurai un numerique au top !! Par contre pour la musique tu choisit toujours bien !!! j 'adore !!! comme Pink pour la sortie Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 octobre 2010 je ne pense pas que les camescopes soient a incriminés pour la qualité vidéo, mais directement dailymotion car on voit que les sous titres sont mal encodés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel TC 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 un grand merci fs j'adore le debut vivemant la suite ... je suis degoute de ne pas avoir pu venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 la suite est a present disponible sur le sitedans la rubrique correspondante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ou ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 yes, on va zaller voir ca alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 benoit a écrit:ou ca???ici www.ford-everclub.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 t'as pas un autre lien, y a une pub que j'arrive pas a enlever sur la vidéo et du coup elle se lance pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 fais comme moi benoit, clic droit sur la vidéo, -> propriétés , tu copies le lien de la vidéo, et tu la télécharges direct sur ton ordi.ensuite, tu la lis tranquillement, sinon, c'est vrai que le lien direct est très très très lent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Non je devais la metre sur daily hier soir mais l'envois a echouéje le fait se soir. Si non pour la pub elle se masque derriereLa video normalement et faut attendre quelle se mette en memoire tampon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Clic droit desactive sur cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est très réussi chef beau montage après la partie bucolique de resto, l'attaque de la montagne, et les délires du Mont Aigoual...vivement la suite pour la "furieuse descente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 impossible chez moi de téléchargé ou de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 idem toujours pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi ça a bien marché, pour moya pas grave vu que tu y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 moi aussi j'y étais, mais c'est bon de se remémorer d'aussi bons souvenirs!!! j'ai pu voir juste le début de la vidéo ou j'embrasse mon benfordinou et après ca coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je l ai DL sans soucis j attends aussi la suite, ca devrais bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi ca marche pas de toute facon comme d'hab, format windows quelque part, pas pris en charge(et me dite pas de telecharger tel ou tel truc, le codec existe pas pour mac)me faut le lien DM ou faire une recherche sur DM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 s'il y est sur daily, ça passeras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 elle n'y est pas, je viens de regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 octobre 2010 impossible de voir la vidéo !!!!au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 pareil pour moi j'ai toujours pas pu la voir par contre manger face un un si bel alignement de sierra pour finir une journée comme celle la c'était jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 l'homme aux 51 Ford (il y en a moins derrière mais l'abus du liquide multiplie les visions,bien que c'est déjà exceptionnel la présence de ces ford en nombre et état) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon pour la vidéo sur daily y a un bleme il me l'on mis en liste noireje ne sais pour quelle raison mais j'y suis dessus donc patiencepour ceux qui ne l'on pas encore vu. le troixiéme volet ne saurait tarderje pense que le week end prochain sa devrait le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Damned, je suis repéré merci chef pour cette belle photo avec la scorpio en arrière plan pour la vidéo (la 2ème), je viens juste de la re-visionner sur le Ford'ever club, c'est OK sans problèmes (enfin, chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est clair, t'est cuit la gaby !ben on attend alors pour la suite en video ! bizarre cette black list, quelqu'un qui aurait signalé un contenu abusif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 allez les voir ici en attendant.http://everclub.freeheberg.com/pourtant, il n'y a rien de choquant dans cette vidéo, je ne vois pas pourquoi elle aurait été censurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 matiouze a écrit:c'est clair, t'est cuit la gaby !ben on attend alors pour la suite en video ! bizarre cette black list, quelqu'un qui aurait signalé un contenu abusif??? noncar cela arrive une fois la fin de la vidéo telechargépersonne n'y a eu encore accés même moi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 je l'ai sur mon ordi, tu veux que j'essaies de l'uploader sur mon compte daily pour voir si ça ma bloque aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le probleme c'est que pour moi par exemple, je peux pas les visionner les video sur le site du club, me faut un lien direct pour aller voir direct sur DM ou youtube ou autre...marche pas sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 fansierra a écrit:matiouze a écrit:c'est clair, t'est cuit la gaby !ben on attend alors pour la suite en video ! bizarre cette black list, quelqu'un qui aurait signalé un contenu abusif??? noncar cela arrive une fois la fin de la vidéo telechargépersonne n'y a eu encore accés même moi d'ailleurben ca doit etre un gros bug alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 apres 6 tentative en deux jour je ne pense pas vois tu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 ben écoute, je tente, on verra bien et au moins, si ça bloque à la fin, c'est que le bug est dans la vidéo d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bizarre cette histoireun bug dans la video? qu'elle passe pas au visionage ok, mais que ca mette direct la video en black list, pas possible.soit quelqu'un a deliberement signalé ton nom d'utilisateur ou bien le nom de video contenant fury ou fury road , soit c'est un bug de DMou t'as choppé un worm ou un truc dans le genre sur ton PC.le seul moyen de savoir c'est contacter DM et attendre leur reponse si il daignent repondre.essaye gaby, peut etre que toi ca va passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est raté je dois avoir le même résultat que FS.pourtant,le téléchargement s'est bien déroulé, c'est juste à la fin.et ce n'est pas sur le nom, j'avais juste mis FR5 en titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 probablement un gros bug de DM alors !, leur serveur qui sature ou un truc comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 certainement une couille dans la vidéo, car je viens d'uploader la partie 1 du FR, et ça a fonctionné sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'ai effectivement eu la même chose que toi gaby!!petit newsle volume 3 et en finalisation juste deux trois retouche dans la semaineet elle sera prete!! mais attention elle fait +de 13mnsj'avais pas envis d'en faire une 4éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 alors, aprèsn essai sur youtube, ça fonctionne.bizarre quand même que ça n'uploade pas sur DMallez, faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 alors, je sais le pourquoi du comment de l'échec sur Daily.voilà le mail que je viens de recevoir de YT, c'est la bande son qui pose problème (UMG = Universal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui c'est la seule chose qui peut poser problémemais depuis que j'en fait jamais j'ai eu de souci avecles bandes son!! mais va savoir la quelle des deux maintenant!!! j'opterai bien pour celle de fergie car plus recentemais bon je vais pas me retaper 1h voir plus de finalisation de vidéo sans savoir laquelle c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 cool !bravo FS pour le montage et gaby pour l'upload !ben oui ! hadopi nous surveille ! et universal aussi ! mets des musiques libres de droit ! genre tino rossi ou mike brant, c'est comme caaaaa que je t'aiiiiiiiimeeeeeee! (ma sierra bien sur ! !!!)edit: tino rossi, petit papa noel, amene moi une jolie sierra, avec des jolies jantes alu....n'oublie pas le petit turbaaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 pour info, FS, c'est une bande son qui condamne la vidéo à ne pas être vue en Allemagne.alors, je ne sais pas laquelle des deux bandes son ont un truc à voir avec les allemands, mais, c'est à toi de voir bref, sur YT, c'est OK, malgré l'avertissement.Daily est plus strict, ils blacklistent sans te donner d'explication et en résumé, et pour dire le fond de ma pensée : ils commencent à nous faire chier avec Hadopi et compagnie.bientôt, si tu pètes en faisant "prout prout prout prooooouuut", on va t'accuser de plagiat de la 9ème symphonie de Beethoven (pom pom pom pooom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est fini regalez vous avec le dernier volume desolé pour la qualité mais daily a fait de la caca avec leur encodage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 la fin d'une belle trilogie vivement le fr6 et encore bravo pour l'accueil et l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j adore cette derniere partie, niquel FS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour ces merveilleux souvenirs, vivement le FR6, qui d'ailleurs tombera le ... 6 août.ça va être le V6 Pôôwwwaaaaaaa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ouaissssss !!!!! Genial !!!vivement le FR 6 c 'est clair !!!!!!Quell superbe journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 gaby83830 a écrit:Merci pour ces merveilleux souvenirs, vivement le FR6, qui d'ailleurs tombera le ... 6 août.ça va être le V6 Pôôwwwaaaaaaa aussi y a de forte chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites