Invité Posté(e) le 25 août 2010 Benford17 a écrit:la video , on veut la video !!! ouaich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 août 2010 d apres le proverbe, plus c est long plus c est bon donc FS prends ton temps et envoie nous une video qui soit superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 août 2010 Saleens a écrit:d apres le proverbe, plus c est long plus c est bon donc FS prends ton temps et envoie nous une video qui soit superbe euh... pas trop, on attend encore celle du FR3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 août 2010 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui on la veut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2010 salut toi coupaing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel TC 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 alors la video ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ben oui, j'aimerais bien voir ca !vu que j'etais pas la ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 septembre 2010 je voudrai pas dire mais déja qu'on as du mal pour les nouveaux membres alors pour les vidéos personne n'as des news de lui quand meme ?j'avais oublié qu'on avait des baraqués dans l'équipe les Benfolles qui sont pas loin de faire un coup de Ronze !le jeune padawan de la chevauché sauvageet bien sur la chevauché sauvage !!!ce toit ouvrant qui donne des air de cabriolet '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 belles toffs de Ford ensoleillées un peu de retard mais ça se voit pas il fait aussi beau ça aurait pu être hier (dire qu'il y a surement des fans de r11 qui craqueraientpour ses AB intégrés, un peu comme les fans de SIERRA recherchant des pc avecce type de feux.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 que de bons souvenirs !!! ca fait du bien de revoir ca ! la ronze , ca me rappelle quand j'etais jeune !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr au debut de cette année !!!! lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 dsl les potos mais eyant telement de chose a faire en se moment que je n'ai guere le temps pour la faireen plus j'ai repris le taf donc sa va etre plus difficile mais je m'en occupe le week prochain car comme certain peuvent le savoir apres notre soiréé disco pour l'anniv de marie le week dernier se week c'est "saterday nigth fever kid's" avec la même bande donc je ne pense pas pouvoir la fairese week et comme je doit rendre quelques devis ( oui faut bien rentrer des roros pour la cos)c'est encore raté mais promis le week prochain je m'en occupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 septembre 2010 au fait t'est la les vendredi midi ? je passe par ton bled pour rentrer de Montpeul si t'as fait l'acquisition vidéo, je peut me débrouillé a rechargé un soft de montage pour des bande annonces de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 non j'ai rien fait encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 ah oki ! bon je regarderai si je connais dans mon entourage pour passer ça en fichier vidéo ou dvd.ps: t'as oublié de validé 3 ou 4 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 Aurélie et les toit ouvrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 niquel ^^me suis trop fait plaisir dans la descente derriere la scorpio a gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui c'est clair que c'est cool de revoir tous ca !!! vivement le fury 2011 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 septembre 2010 dans la stang a Léo ou je faisait le yoyo entre les 2 cotés selon l'humeur du V8 benoit qui suit et qui rigole sur mes grimaces de singe, n'en déplaise a certainsenfin arrivés au restomis a part ça la mustang n'as pas trop burné juste toutes les 10 minutes nos artistes qui puissent de l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il y a encore combien d'actes encore !!on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 septembre 2010 un dernier et apres c'est tout pour ma part. on attends les retardataires, souvent on n'as jamais toutes les photos des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 on attend surtout les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 [quote="moyanos"]benoit qui suit et qui rigole sur mes grimaces de singe, n'en déplaise a certainsc'est marrant, a ce moment là y avait plus personne derrière peut etre jo qui s'accroche encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 moyanos a écrit:nos artistes qui puissent de l'inspirationon admirait les traces de notre maitre en matière de burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 i je suis derrière a te pousser....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 si je viens avec celle là l'année prochaine, tu ne me pousseras plus, en fait elle avait pleins de petits problèmes qui faisaient qu'elle ne marchait pas top!!! tous c petits problèmes sont règlés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 ah ben tu pourra enfin la poussé comme demande tout pinto mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 j'essaye d'éviter de trop la pousser, jamais plus de 7000 t/mn plus sérieusement, il y avait plusieurs conneries qui mis bout bout a bout.....maintenant c le jour et la nuit il me surprend par moment mon p'tit pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 benoit a écrit:j'essaye d'éviter de trop la pousser, jamais plus de 7000 t/mn plus sérieusement, il y avait plusieurs conneries qui mis bout bout a bout.....maintenant c le jour et la nuit il me surprend par moment mon p'tit pinto bien réglé et bien revu sa marche carement bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je t aurai pousse au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 la prochaine fois si tu dis a aurélie ou tu gares ta caisse je te laisses me doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 benoit a écrit:la prochaine fois si tu dis a aurélie ou tu gares ta caisse je te laisses me doubler sauf qu'en scorpio cos on risque de vous rattraper sans mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 chuuuuuuuut se sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pour la vidéo clicquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 sympa cette tite video vivement la suite on remarquera les performances d' Ivan élu cascadeur de l'extrème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ben ca valait le coup d'attendre finalement !bon boulot chef !vite la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ahhhhh, ça fait plaisir de revoir nos exploits.vivement la suite.bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ca aurait été plus drôle si j'étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 septembre 2010 t'as pas fini de ralé tete à claques ?!?fucking pc, je regarderai ça ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est mieux comme sa : fury road 5envoyé par fansierra. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Titou-61 a écrit:Ca aurait été plus drôle si j'étais là non mais c'était aussi bien sans toi ont aiment pas trop les normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 benoit a écrit:Titou-61 a écrit:Ca aurait été plus drôle si j'étais là non mais c'était aussi bien sans toi ont aiment pas trop les normands ouai question de gout ou de degout des mecs comme toi rohhh je deconne mon p'tit titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 moi aussi mais bon il est assez intelligent pour comprendre je pense........ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je suis mou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 benoit a écrit:moi aussi mais bon il est assez intelligent pour comprendre je pense........ou pas ta oublier qu'il etait normand je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hé breton tête de c^$.. Quand a monsieur benoit jlui referai le cul quand jle verrai bande de salopiauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 super fs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 Saleens en meme temps tu débarquait, normal que t'ait du mal mais l'apres midi tu étais plus en forme au volant... meme si on t'as perdu de vue un bon moment avec Jo kit RS.c'est sur, faut que tu fasses gaffe Benoit car Titou avec sa taille de guepe et sa tete de gland il te sodomise sans que tu puisses t'en rendre compte s'il a envie !benoit a écrit:sympa cette tite video vivement la suite on remarquera les performances d' Ivan élu cascadeur de l'extrème cette bonne vidéo ( et les futures ) est tout le travail d'un bon groupe de passionnés entre:les "pilotes" venus de loin qui nous ont entrainés dans leurs Ford et fait du spectacle,XR4man qui a apporté des camescopes pret a l'emploi,moi meme qui ai filmé parfois a mes risques et périls,Fansierra qui en as fait le montage,le tout pour vos tites mirettes.ça c'est l'esprit Fury !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 sympathique fury road 5envoyé par fansierra. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites