fansierra 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 comme l'année derniérevous le saurez au dernier moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ça m'aurai bien intéresser de venir mais je crois que ce jour je ne suis pas dispo,ça fait un moment que je veux venir pourtant! Bon Fury road à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 juillet 2010 bon, vu que je participe en passager pour la deuxieme fois au fury road, si quelqu'un a un camescope je peux immortalisé l'évenement comme l'autre fois mais ne comptez plus sur moi pour le montage, je n'ai plus le matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 g mais c un camescope à cassette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 juillet 2010 peu importe, c'est avec ça que j'avais filmé ya 2 ou 3 ans Fury Road 3envoyé par moyanos. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.du moment qu'il y a de quoi immortalisé, peu importe le support ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai une Sortie moto prévu le même jour sinon je serai descendu avec hugo ! une prochaine fois et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ne pourra pas etre present cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 juju 30 a écrit:ne pourra pas etre present cette année Pouha .... Fais chier , toi tu viens pas , Sleep non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moyanos a écrit:bon, vu que je participe en passager pour la deuxieme fois au fury road, si quelqu'un a un camescope je peux immortalisé l'évenement comme l'autre fois mais ne comptez plus sur moi pour le montage, je n'ai plus le matos ! J'en ai 3 , je t'en filerai un . Pas de souci . Mais c'est un 8 MM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'aurai préféré du 9 para si on croise trop de renaults devant oki merci, si t'as des batteries chargés d'avance et une cassette vierge ou de coté ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bon il va falloir me confirmé votre presence pour que je puisse faire les reservationvous avez donc jusqu'a mercredi il me faut le nombre pour le midi et celui du soir si vous ete moin ou plusbenoit et sa moitiergabybenford17+doudoufordxr4man+ madame michel tcthai-sierramoya+ sa motier en passagerjo kit rs pour le reste de la famille me confirmer svpmoi même et ma moitier le soir avec 2 enfantssaleensdomi +2je vous en suppli faite un copier collé de cette liste pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 benoit et sa moitiergaby CONFIRME M+Sbenford17+doudoufordxr4man+ madamemichel tcthai-sierramoya+ sa motier en passagerjo kit rs pour le reste de la famille me confirmer svpmoi même et ma moitier le soir avec 2 enfantssaleensdomi +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 août 2010 benoit et sa moitiergaby CONFIRME M+Sbenford17+doudoufordxr4man+ madamemichel tcthai-sierramoya+ sa motier en passagerjo kit rs pour le reste de la famille me confirmer svpmoi même et ma moitier le soir avec 2 enfantssaleens CONFIRME M+S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 août 2010 benoit et sa moitiergaby CONFIRME M+Sbenford17+doudouford CONFIRME M+Sxr4man+ madame confirmer aussi michel tcthai-sierramoya+ sa motier en passagerjo kit rs pour le reste de la famille me confirmer svpmoi même et ma moitier le soir avec 2 enfantssaleens CONFIRME M+S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 3 août 2010 bonsoir . Ca deviens urgent que tous le monde confirme , je reserve le restau du soir demain midi !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 août 2010 leo dit moi conbien pour le midi stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 3 août 2010 combien en euro ? 20 euros pour les non membre et pour les membres moins cher . Ha pour le midi on sera que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Léo, je confirme ma venue chez toi pour dormir vendredi soir à la tombée du jour fin du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 août 2010 benoit et sa moitiergaby CONFIRME M+Sbenford17+doudouford CONFIRME M+Sxr4man+ madame confirmer aussi CONFIRME M 2 SOIR ???michel tc M1+S1moya+ sa motier en passager CONFIRME m2+S2jo kit rs CONFIRMEM1 +S ???pour le reste de la famille me confirmer svpmoi même et ma moitier M 2 le soir avec 2 enfantssaleens CONFIRME M+Sdomi + paula + un enfant CONFIRME M+S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 4 août 2010 benoit et sa moitiergaby CONFIRME M+Sbenford17+doudouford CONFIRME M+Sxr4man+ madame confirmer aussi CONFIRME M 2 SOIR ???michel tc M1+S1moya+ sa motier en passager CONFIRME m2+S2jo kit rs CONFIRMEM1 +S ???pour le reste de la famille me confirmer svpmoi même et ma moitier M 2 le soir avec 2 enfantssaleens CONFIRME M+Sdomi + paula + un enfant CONFIRMEje confirme pour moi toute la journee et pour le soir je ne sais pas si carine vient ou pas (probleme pour garder les petits) des que je le sais je te le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 5 août 2010 OK gaby bien recu . Fin de transmition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 août 2010 a demain le peuple, je sens que je vais me ramené en 106 sniff...n'oubliez pas de prendre de l'eau ou vous finirez comme un joint de culasse de renault, il fait chaud dans le coin !bonne nuit a tous et BAANZAAAAAAAAII !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2010 Hier matin vers 6h encore j'essayait de redémarré sans succès la Ghia mk4 : tant pis !nous voilà en route en 106 chez Thierry , le arrivée et avait déja droit de l'ONU Rasso Ford devant chez Lui !Oh joie , les Vendéens sont la !La fine équipe est la, enfin une partie avec Benford et doudou , Benoit Es et Céline . Puis passe michel en coup de vent et Jo Dalton Kit RS pardon.L'ami Saleens étant à la bourre , le revoit et le Trajet de décider de l' Attendre .en examen agent des belles et furieux découverte desMa 2.3 V6 , enfoirée de Benford ! E4perso je me régale avec les mk1 ! Puis arrivent les joyeux drilles , Léo , Gaby ...ya pas à chier Gaby s'est trouvé une pièce de musée !!!!!!!matez le saute venthttp://i1008.photobucket.com/albums/af209/breakman30/meetings/P070810_1021.jpg" border="0" alt="" />Ils n'ont pas oublié ma proposition, voila de quoi m'occupé pour la journée # x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 août 2010 la 2.3 de ben je l'a voyais grise, en fait c'est un beau vert ! beau temps et ambiance ressentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 août 2010 Non DL elle est grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 terrible il y a de la tof qui va bien la . que des belles caisses en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2010 2.0is man a écrit:Non DL elle est grise!oui, c'est une altération de la photo, je n'ai corrigé les gamma d'aucune photo j'ai tout mis en brut de chez brut !j'admire les commandes plates de centralisation et les poignés de mk1 phase 1 avant 84 si typiquesle beau coffreje me vautre dans les Ghia mk1, diable que c'est confortable une mk1 Ghia, du coup on accompagne les Benfolles a la station service pour le plein dans de joyeux crissements de pneus.Magalie semble appréciéle temps passe, on va au parking faire des tofs, arrive le Saleens et on se met en route car il est 10h30 passé.on choisi la seule scorpio et oeuvre sur roues avec l'artiste qui lui donne viele toit ouvrant se révele tres pratique pour filmer l'aventure, je suis un petit peu impréssionné par l'espace dans la scorpio, Gaby est loin loin devant: en tendant les bras il reste encore une sacré distance jusqu'a lui !!!en tout cas les options et l'état concours me font triper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 a noter les mains parfaitements a 10h10 de gaby c'est pas lui le genre d'ancien que l'ont pourait kllaxonner sur la route lol la scorpio est baleze ouai , pour avoir eu une mk1 brievement j'appreciait son confort et l'espace dispo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 août 2010 gaby chauffeur de taxi pour agrémenter sa retraite la position à10h10 - ou 22h10 après l'apéro- montre que c'est unpro oui c'est une grosse Sierra -mais moins intriguante perso- impressionnanted'habitabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 août 2010 aah ! que j'aurais aimé etre la !la scorpio en terme de confort et d'espace, pour moi y a rien de mieux !c'est incomparable !a part peut etre une limousine de 8 metre ou plus, mais la c'est plus une voiture de serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 août 2010 La dernière photo avec Gaby a été faite ou exactement? je connais c'est certain j'y suis déjà allé à cet endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2010 en limousine t'as eus la R25 limo et la cx pallas limousine, 2 modeles tres rares. et la sierra cosworth limousine ! du couple sur la scorpio et la 2.3V6 de benford, a gogo dans la stang !détail de l'alimentation électrique du siege a Gabypetit arret pour reformer le convoi, on avait perdu la mustang et je ne sais plus qui !les vendéens ça aime pas le soleil, c'est pas habitué a ça Léo nous montre comment escalader un arbreMarieSaleens et un nouveau furieuxps: je vais devoir réedité mes messages, photobucket n'as pas chargé toutes mes photos et encore moins dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2010 2.0is man a écrit:La dernière photo avec Gaby a été faite ou exactement? je connais c'est certain j'y suis déjà allé à cet endroit!au nord de Montpellier c'est certain mais ou... faudra demander aux autres furieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 août 2010 belles photos (la Mustang était au stand ?) bin oui tous ces V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2010 apres je suis monté avec Benoit et Céline dans la mk1 ghia ou j'ai filmé un peu plus le trajet.les furieux au resto avec une magnifique vue et du bon air ! )& ThierryEl présidenté Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 9 août 2010 Salut bonne journée en effet , bien crevante . Le week end fut bien charger en effet !!! J'ai quelques photos , je les posterai un peu plus tard . Il me tarde de voir les videos !!!! Surtout les Burns !! mais la , j'en ai trop dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 on s'incrit ou pour l'année prochaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2010 2.0is man a écrit:La dernière photo avec Gaby a été faite ou exactement? je connais c'est certain j'y suis déjà allé à cet endroit!c'est le village de laroque a 2km de ganges et 8km de suméne que tu connais bien juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2010 pour ma part vous aurait aussi les tofs se soir ou demain ap!! la vidéo demandera un peut plus de temps car je doit numérisé les mini DV env. 1h30 de film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 août 2010 lol ^^bien rentrer et la voiture aussimerci pour ce tres bon WE et un grand merci a Michel et Leo ( avec leurs famille biensur ) pour leurs super accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2010 fansierra a écrit:pour ma part vous aurait aussi les tofs se soir ou demain ap!! la vidéo demandera un peut plus de temps car je doit numérisé les mini DV env. 1h30 de film!!garde un peu de bande son originale, met pas de la musique de partout stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2010 fansierra a écrit:2.0is man a écrit:La dernière photo avec Gaby a été faite ou exactement? je connais c'est certain j'y suis déjà allé à cet endroit!c'est le village de laroque a 2km de ganges et 8km de suméne que tu connais bien juju!! Ok merci Je comprends mieux pourquoi ca m'ait familié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 9 août 2010 moyanos a écrit:fansierra a écrit:pour ma part vous aurait aussi les tofs se soir ou demain ap!! la vidéo demandera un peut plus de temps car je doit numérisé les mini DV env. 1h30 de film!!garde un peu de bande son originale, met pas de la musique de partout stp. oui qu'on entende le V8 !!!!!!c'est la faute a moya si il y a 1h 30 de film !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2010 1h30 de condensé, ça va j'ai été gentil mdr !les beaux portes clés !Joe kit RS, MarieGabyles Benfolles et Brandoncouteau droit et couteau gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2010 holalala Ben beau gosse quoi avec les lunettes cheveux rasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2010 moyanos a écrit:fansierra a écrit:pour ma part vous aurait aussi les tofs se soir ou demain ap!! la vidéo demandera un peut plus de temps car je doit numérisé les mini DV env. 1h30 de film!!garde un peu de bande son originale, met pas de la musique de partout stp. si il y a trop de parasite je vire dsl sa ne donne pas envis de regarder si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2010 oui évidemment s'il n'y a rien a entendre tu vire !on verra, je sais que tout ce que j'ai pris depuis l'extérieur des voitures n'est pas audible, apres les embarqués et extérieurs a faible vitesse ça va.t'as pu faire un premier visionnage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2010 non pas encore j'ai eu plein d'autre chose a faire cet apapres le depart de ben donc je vais faire sa demain dans l'apres midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 août 2010 tout est parfait jusqu'au porte clés de la Sierra, celuide la taunus ou granada la ligne est moins fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites