fansierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tout est dans le titre j'attend donc vos reponces!!il va de soit que cette derniére prend fin le premier aout 2010.alors je vour attend nobreux pour cette nouvelle edition!!je vous demanderai de faire un copier collé de la listre a chaque nouvelle inscription!!je vous en remercie d'avance.pour le tarif se sera comme l'année derniére a quelque chose prêtmais je vous tiendrai au courant de tarif exact apres le premier aout!pour la datecela se fera le 7 aout 2010 depart de baillargues 34670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 moi présent avec ma ptite femme par contre se serais sympa de me dire ou trouver un petit hotel pas cher que je réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 benoit a écrit:moi présent par contre se serais sympa de me dire ou trouver un petit hotel pas cher que je réserve il y a un F1 non loin a st AUNES 34 je sais plus quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est le 1er aout? ou sa? suivant la distance que j'ai a faire sa peu me brancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 donc j'ouvre la liste avec " benoit et sa femme"a vous autre de la completer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 robin a écrit:C'est le 1er aout? ou sa? suivant la distance que j'ai a faire sa peu me brancher.oops desoler je n'ai pas mis la date non cela se fait le 7 aout 2010le depart se fait de baillargues a coté de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je viens, mais sous réserve de cash Avec madame '& <--Pd de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Dric-c a écrit:Je viens, mais sous réserve de cash Avec madame '& <--Pd de smiley si tu viens pas je t'y traine de force par la peau des cou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 pourrais pas.... trop de frais de vétérinaire encore ce moi ci (toujours suite a l'operation du cats).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 fansierra a écrit:donc j'ouvre la liste avec " benoit et sa femme"Gaby en solo, ou peut être avec mon copain Victor (a préciser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juillet 2010 présent avec Magalie, mais on sera en passagers de qui voudra bien nous faire monté, pas de sous pour roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 ben, j'ai de la place à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 ce sera sans nous le mois prochain je me fais plaisir sur la 4i,un bon budget va y passer...je vais me lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 benoit a écrit:Dric-c a écrit:Je viens, mais sous réserve de cash Avec madame '& <--Pd de smiley si tu viens pas je t'y traine de force par la peau des cou...... ô ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Présent si la RS sera réparer et selon budgets, mais le 7 pourrait être une bonne date, je vais essayer d' emmener le titou pour réduire les frais. Je vais voir ca avec lui.Juste savoir le prix aussi à l' avance Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 dans les 40€ environs comme l'année derniére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Et il y a quoi de prévu pour 40 euros? Parce que si c' est juste le repas, la désoler je ne pourrais pas ( trop hors budgets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 40 euros c'est pour le repas du midi et du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ok je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Trop loin pour moi.... Spoiler: Sleeperman petit cachotier que nous reserves tu ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi et doudouford evidemment !!! depuis le temps qu'on en reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bon je vois que la liste ne se fait pasque de mauvais eleves il y a...........donc je reprend:benoit et sa moitiergabybenford17+doudoufordxr4man+ madamemichel tcthai-sierramoya+ sa motier en passagerjo kit rs pour le reste de la famille me confirmer svpmoi même et ma moitier le soir avec 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 désolé, pas ma faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 perceval200777 a écrit:désolé, pas ma faute... pas ta faute pourquoi??tu ne viens pas tu n'a donc pas a te metre sue la listre!!!czla va de soit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 je sais... mais pas mauvais élève pour autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 fansierra a écrit:perceval200777 a écrit:désolé, pas ma faute... pas ta faute pourquoi??tu ne viens pas tu n'a donc pas a te metre sue la listre!!!czla va de soit!!!Perceval s'est fait assassiner par son véto, c'est juste pour ça autrement il serait bien venu, furieux comme il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 perceval200777 a écrit:je sais... mais pas mauvais élève pour autant.... je parlais au participant de par le fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 ha ben plus de 500 euros pour la jambe cassé du cat.... erfffffffff, gloups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 perceval200777 a écrit:ha ben plus de 500 euros pour la jambe cassé du cat.... erfffffffff, gloups... ça fait cher du kilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 falai le zigouiller oui a se prix la sa ne vaut plus le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est le chat botté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 pour Noel,tu lui bourres le cul avec des marrons et direction le four! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 dites ça a Isa maintenant.... enfin, je dis ça, mais il était hors de question de le faire piquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui, pareil, faire piquer une bete qui peut vivre encore, et en plus qui vaut pas loin de 120 euros du kg !lolc'est presque pas le sujet, mais pour info je viens pas moi non plus .pour une fois que je bosse, je vais pas prendre des vacances.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 un sac de platre ça doit couter 5€ et avec ça tu pouvais le platrer entièrement... ps : ne pas montrer à Isa sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 gw a écrit:un sac de platre ça doit couter 5€ et avec ça tu pouvais le platrer entièrement... ps : ne pas montrer à Isa sinon... elle va te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ben ba c' est confirmer, je ne pourrai pas venir, je préfère investir sur ma scorpio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 je me sens moins seul sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 au fait...qui se verra décerner le titre tant convoité de la cafetière 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 papi tu viens pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 une autre fois , sinon j'aurais dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je confirme , je serai la avec ma femme , mais sans petit . Elle veut voir ce qu'est le fury road . Je vais pas pour faire le con comme d'habitude cette année . Je viens mais je sais toujours pas avec quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 benoit et sa moitiergabybenford17+doudoufordxr4man+ madamemichel tcthai-sierramoya+ sa motier en passagerjo kit rs pour le reste de la famille me confirmer svpmoi même et ma moitier le soir avec 2 enfantssaleensca devrais le faire , j aurai la caisse a outil et un joint de culasse ds le coffre je vais commander une pompe a eau demain et finir le cablage du ventillo electrique par securite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu descendrais avec la is ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ouaip, avec une nouvelle pompe a eau, y aura pas de soucis, et au pire je remets de l huile de temps en tempsc est une sierra, y a pas de raison d avoir des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 le titre de la cafetière,ce serait dommage que tu l'aies encore cette année.pis ce n'est pas le but de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j aime pas me faire remarquer alors la cafetiere ..... on va eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 j'espère pour toi,sinon c'est un coup à te pourrir la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 au fait, l'itinéraire, c'est un secret ou alors le chef va nous faire un "road book" ? Saleenseo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites