matiouze 0 Posté(e) le 1 août 2010 une KA croisée sur le parking du chateau de castelnaud, des visiteurs du 13 !j'aime pas trop les KA, mais celle ci est superbe !désolé, j'ai pas pris trop de photos, ma batterie d'apn me lache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 sa lui va super bien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 août 2010 ouais c'est un pack carrosserie qu'on peut avoir en option , ceux qui le prennent le veulent vraiment , car ma mere quand elle a commandé la sienne , mais avec des decos comme ca , c'est delai 6 mois pour avoir sa KA , alors , elle a pris un bleu classique , avec juste l'aileron optionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 les jantes sont pas mal aussi , je me demande si c'est du 4*108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 août 2010 ben c'est des 4 trous deja, apres j'ai pas ete mesuré l'entraxe ! j'avais pas mon metre !elles sont pas mal oui, j'aime bien moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 bah je sait plus si ford a conservé le 4*108 , car ces jantes la sur nos sierra sa devrait le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui !ca donne un petit style "4X4" je trouve, a ben tient, ideal pour la mienne ! ca sais pas si ils ont gardé le 4x108, j'imagine que oui, a part quelques modeles comme les scorpios en 5 trous par exemple, ou les transit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 deja les focus sont en 5*108 maintenant , donc a voir , mais sa devrait etre sa . maintenant reste a choper des gommes avec flancs legerement plus bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 août 2010 elle pete !on dirait vraiment un rouge a levre sur le devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 août 2010 a oui ! j'avais pas pensé a ca !c'est marrant ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 août 2010 ka caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 août 2010 kaka, kaka, elle est jolie quand meme celle la !un bel etron ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites