Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 salut a tous c est michel de dunkerque je suis fan de sierra depuis 15 ans j ai possèdé le 1.6 2.0is 2.3v6 (sur circuit), 2.0 carbu et efi pinto.mon rêve va ce réaliser au mois de septembre:refaire une sierra a la burton power soit moteur pinto ou twincames.longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut a toi et bienvenue, n'hésites pas a nous présenter en photo toutes tes titines, y compris la rare volvo 480 turbo, pour une fois qu'un moteur renault mazout est repris comme il faut par un autre constructeur !a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 chez les fous furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut dunkerque !etjolie collection que tu as eu !la 480, bien cette volvo ! je l'ai toujours aimé ce modele.impatient que tu nous presente la titine et sa mise en conformité de chez burton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue chez les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut michel, bienvenue ici. On est pas très loin l'un de l'autre. Je suis d'hondschoote, environ 15 km de dunkerque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites