Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

les sierra de rallye

Messages recommandés

sierra RS cosworth

France :
6985 PM 92 = Auriol 1987 & 1988
7857 PM 92 = Auriol 1987 & 1988, Baroni 1990

Spain :
V-7853-BX = Sainz 1988
V-9614-BZ = Sainz 1987

Belgique :
FND 618 = Droogmans
HFD 150 = plusieurs pilotes
HFD 431 = plusieurs pilotes
JEL 409 = Duez

English non-works :
C777 GUD (?) = Sierra XR4x4 pour Hong Kong – Beijing
D343 GYK (?) = Sierra XR4x4 pour Hong Kong – Beijing, vendu a Brian Spokes en NZ
Q564 RNH = Al Hajri by David Sutton (self built, voire immat avec identiter annuelle “not identifiable”)

English immats usine:

C226 HVW = XR4x4
Sweden 87, puis a Ford Belgique

C227 HVW = XR4x4
Sweden 87, puis a For Belgique

C228 HVW = XR4x4
Sweden 87, vendu a Erwin Doctor

C233 HVW
GB 86, Stoneman N°42, abandon differential

C234 HVW
GB 86, Mellors N°41, abandon differential
BRC 88 as groupN car, Evans

C236 HVW

C237 HVW
BRC 87, Smith

C240 HVW
GB 86, Collins N°40, abandon sortie

D456 RVW
(to Mike Little)
BRC 88(?) & 89 asphalt car, Lovell
GB 88, Lovell N°17, 17è

D278 SVW
(to Mike Little)
BRC 88(?) & 89 gravel car, Lovell
GB 89, Lovell N°34, 13è

D418 SVW
(to R-E-D)
BRC 87 & 88 asphalt car, J.McRae
GB 87, J.McRae N°18, 3è
NZ 89, J.McRae N°5, abandon sortie

D705 SVW
ERC 88, Blomqvist
Portugal 88, Blomqvist N°3, 5è
Vendu a Fina Ford Belgique (Erwin Doctor? HFD 431?)

D773 SVW
BRC 89, Evans
GB 89, Evans N°39, 11è

D774 SVW
(to David Sutton)
BRC 88 Audi Sport Rally Blomqvist
GB 88, Llewellin N°9, abandon sortie
(to Mike Little)
BRC 89 asphalt car, Brookes
GB 89, Brookes N°33, 14è

D934 SVW
(to Mike Little)
BRC 89 gravel car, Brookes
GB 88, Brookes N°28, abandon sortie

D370 TAR
BRC 87, Lovell
GB 87, Lovell N°20, abandon sortie
(to David Sutton)
88 & 89 Al Hajri

D371 TAR
(elle existe? Je crois dans mon archive il’y a un « mix up » de D370 TAR & D371 TAR, les deux pour Al Hajri ?

D372 TAR
TdC 87, Blomqvist N°2, abandon armortiseurs
TdC 88, Auriol N°8, vainqueur !
Finland 88, Auriol N°9, 3è
San Remo 88, Auriol N°4, abandon sortie
TdC 89, Cunico N°15, 7è
GB 89, Cunico N°25, abandon sortie
Plus des rallyes nationaux avec Cunico BRC et van de Wauwer en Belgique

D373 TAR
Monte Carlo 87, Grundel N°10, abandon sortie
TdC 87, Grundel N°7, abandon sortie
Finland 87, Vatanen N°6, 2è
GB 87, Vatanen N°6, abandon verification avant depart pour raison privée
Finland 88, Sainz N°14, 6è
San Remo 88, Sainz N°11, 5è
GB 88, Sainz N°21, 7è

D323 TVW
TdC 88, Sainz N°12, 5è

D513 UHK = XR4x4
Monte Carlo 87 Blomqvist, BRC 87 Lovell, Sweden 88 Blomqvist, Sweden 89 C.McRae

D932 UOO
Safari 87, Blomqvist N°2, abandon electrique
(vendu a Kenya)
Safari 88, Hellier N°12, abandon armotiseurs

D933 UOO
NZ 89, C.McRae N°19, 5è

D934 UOO

en vente actuellement
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=127210985&pageNumber=11

D935 UOO
Finland 87, Blomqvist N°3, 3è
GB 87, Blomqvist N°3, 2è
Finland 88, Blomqvist N°4, 5è
San Remo 88, Blomqvist N°6, 7è
GB 88, Blomqvist N°3, 6è
TdC 89, Lovell N°20, abandon withdrawn
Aujourd’hui avec une forum membre ici, Ford Bourg en Bresse

D936 UOO
Safari 87, Hellier N°6, abandon armortiseurs
Converted to groupN C.McRae

D937 UOO
(to R-E-D)
gravel rallyes, par example Scottish 87, Auriol
je crois cette voiture a ete re-immatriculer 7857 PM 92? Mais cette une contradiction parce que Scottish Rally est apres TdC, et la voiture immat PM 78 a ete la !

D540 UVW
BRC 87 & 88 Collins

D541 UVW
(to R-E-D)
BRC 87 & 88, J.McRae
GB 89, C.McRae N°27, abandon sortie

D542 UVW
Programme Bin Sulayem

F947 RTW
France 89, Baroni
TdC 89, Baroni N°11, abandon sortie

F948 RTW
BRC 89, J.McRae
GB 89, J.McRae N°21, 12è

F949 RTW
Test car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sapphire cosworth

Belgique:

ZAL 720 (immat transport temporaire) = Beguin en France 1991

JXH 418 = Beguin France 91 & 92, Snijers Belgique 91 & ERC 92, Beguin TdCorse 91

KSC 121 = Beguin France 92 & Snijers Belgique 92


English non-works

E28 JWK (Immat Coventry. C’est une voiture extraordinaire. Elle est ete assembler d’une vieille chassis et elle a ete la Sapphire 4x4 avec la premiere victoire international (Manx 1990) !) = Brookes Manx & RAC 1990

E999 LKV (immat Coventry) = Evans & Cullen BRC 91

G825 YAD (preparer par Gordon Spooner) = Lindholm Finland 91

G885 YAD (preparer par Gordon Spooner) = Droogmans Belgium 91 & 92, Evans Sweden 91, Lindholm Sweden 92


English imats usine:

F284 PVW (groupN!)
BRC 90, Evans

F971 UHK (groupN!)
BRC 91, Head
(car is written off)

G575 VHJ (groupN!)
GB 91, Head N°42, 11è & vainqueur gN!

G273 BPU
Portugal 91, Fiorio N°8, sortie

G687 BTW
Acropolis 91, Fiorio N°10, abandon suspension/armortiseurs
Finland 91, Vatanen N°8, 7è

G93 CHK
Monte Carlo 91, Fiorio N°5, 10è

G94 CHK
Monte Carlo 91, Delecour N°12, 3è (en tête jusque au derniere epreuve)
San Remo 91, Wilson N°11, 10è

G95 CHK
Test car pour la version 4x4
BRC 90, Airikkala
Transformer a version groupN pour Mäkinen (WRC 91)

G96 CHK (2 roues motrice !)
BRC 90, Wilson
Transformer a 4x4
BRC 91, Aitken-Walker
GB 91, Aitken-Walker N°25, 10è

G97 CHK (2 roues motrice !)
BRC 90, C.McRae
(car written off en BRC 90 !)

G297 COO (groupN!)
Finland 90, Evans N°27, sortie en tête de gN !
San Remo 90, Evans N°51, 12è vainqueur gN !
GB 90, Evans N°35, 11`vainqueur gN!
Pour Menem gN en WRC 91

G289 DAR
BRC 90, C.McRae (derniere manche seulement)
GB 90, C.McRae N°27, 6è
BRC 92, Brookes
GB 92, Brookes N°67, 13è

H161 HHJ
Test car
ERC 91 Bardolet & Delecour

H372 JEV
San Remo 90, Wilson N°10, sortie
San Remo 91, Fiorio N°3, 9è

H373 JEV
San Remo 90, Cunico N°20, abandon throttle cable

H374 JEV
San Remo 90, Airikkala N°5, 11è

H375 JEV
Italian championship 91, Cunico
TdC 91, Cunico N°16, 3è
San Remo 91, Cunico N°8, sortie

H376 JEV
Finland 90, Airikkala N°8, abandon boite vitesse
GB 90, Fiorio N°12, 9è

H377 JEV
Finland 90, Cunico N°20, sortie
GB 90, Airikkala N°1, sortie
Portugal 91, Wilson N°14, sortie (je ne sais pas que c’estvrai, l’accidente en GB 90 a ete une très grande !)

H378 JEV
Finland 90, Wilson N°12, abandon boite vitesse
GB 90, Wilson N°8, abandon moteur
Portugal 91, Delecour N°4, sortie
Acropolis 91, Wilson N°16 driveshaft

H319 MTW
Monte Carlo 91, Wilson N°15, 7è
Catalunya 91, Delecour N°4, 3è

H313 OEV
TdC 91, Wilson N°14, 5è

H314 OEV
TdC 91, Delecour N°5, abandon boite vitesse
San Remo 91, Delecour N°6, 4è

H315 OEV
Acropolis 91, Delecour N°5, abandon differential
Catalunya 91, Bardolet N°11, 4è

H297 PEV
San Remo 92, Cunico N°6, withdrawn (aussi Italian championship)

J605 YHK (groupN!)
Program Bin Sulayem

J606 YHK (groupN!)
Program Bin Sulayem

J685 ANO (groupN!)
BRC 92, Aitken-Walker
GB 92, Needell N°25, 30è

- Maintenant au debut de RAC Rally (GB) 91, les immats “A - FMC”, quels ont immats privée (FMC = Ford Motor Corporation). Il est très possible que c’est les voitures usien de 1990&91 re-immatriculer, mais je ne sais pas de tout quel est quel.

A1 FMC
GB 91, Delecour N°8, 6è
Monte Carlo 92, Biasion N°3, 8è
TdC 92, Biasion N°2, 7è
Finland 92, Delecour N°8, sortie
Catalunya 92, Delecour N°2, sortie

A2 FMC
GB 91, Wilson N°18, abandon boite vitesse
Acropolis 92, Biasion N°8, 3è
San Remo 92, Biasion N°2, 4è
GB 92, Biasion N°3, 5è

A3 FMC
GB 91, Evans N°23, sortie

A4 FMC
GB 92, Wilson N°8, 9è

A5 FMC
Portugal 92, Delecour N°3, abandon moteur
Finland 92, Lindholm N°22, 5è

A7 FMC
Acropolis 92, Delecour N°3, 5è
San Remo 92, Delecour N°4, 3è

A9 FMC
Monte Carlo 92, Delecour N°7, 4è
TdC 92, Delecour N°6, 2è

A10 FMC
Portugal 92, Biasion N°7, 2è
Finland 92, Biasion N°4, 5è
Catalunya 92, Bardolet N°10, driveshaft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La team Andrews de Mike Little avec Russell Brookes & Mark Lovell en BRC 1989:



La magnifique couleurs Boxy's (Jeans) sur le Sapphire Gordon Spooner of Robert Droogmans:





Trouver dans le sujet "Retour de Flammes"

Delecour avec sa Sapphire Cosworth 4x4 en Corsica dans les jolie couleurs "Q8":



Biasion en Monte Carlo 1992 avec "A1 FMC"



Une autre Q8, Franco Cunico pilote la fameuse "D372 TAR" (ex Auriol vainqueur TdC) en Ypres 1989:



Et pas d'immat usine mais une autre très jolie photo de Dufour:




Ici tous les voiture (3-portes) "usine" gr.A utilisées en Italie :

1987
[Roma32804P] Gabriele Folco-Zambelli (Ford Italia, préparation Repetto)

1988
Stig Blomqvist (engagé par Ford Italia)
[D 705 SVW] 1 rallye
[D 278 SVW] 4 rallyes

1989
[D 372 TAR] (Q8, 2 rallyes et 2 victoire avec Gianfranco Cunico)


Pour le Safari 1987 il me résulte :
Blomqvist il a utilisé la D932UOO, initialement prévue comme voiture compétition de Hellier (A.V.A. Sport, de couleur rouge)
Hellier il a utilisé le D371TAR (chase car de Blomqvist)

Folco-Zambelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Team Ford Italia Tamoil, diver Franco Cunico

1991 Rally Mille Miglia


1991 Rally Elba


1991 Tour de Corse


1992 Sanremo





H161 HHJ - Rallye de Arganil 2009 (Portugal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1987 aucune participation avec 6985 PM 92. Tous les rallyes ont été courus avec 7857 PM 92.

En 88, 6985 PM 92 a été utilisée au Rallye Alpin-Behra, au Rallye du Rouergue et au Var. Peut-être aussi aux Garrigues et en Alsace (pas de photo pour ces deux rallyes)



YPRES 1987



Avec 7857 PM 92
Antibes


Mont Blanc


Tour auto de Nice


Peut-être aussi San Remo (pas de photo de la voiture mais Auriol était avec une combinaison 33 Export jaune et rouge donc peut être même décoration qu'au Portugal 88


Avec 6985 PM 92
Alpin
photo plus haut

Rouergue


Var


avec D 372 TAR
Tour de Corse et 1000 Lacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et malheureusement elles ne s'affichent pas toutes, ya un bug que je ne réssout pas car en éditant tout est bon pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...