moyanos111 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 sierra RS cosworthFrance :6985 PM 92 = Auriol 1987 & 19887857 PM 92 = Auriol 1987 & 1988, Baroni 1990 Spain :V-7853-BX = Sainz 1988V-9614-BZ = Sainz 1987 Belgique :FND 618 = DroogmansHFD 150 = plusieurs pilotesHFD 431 = plusieurs pilotesJEL 409 = Duez English non-works :C777 GUD (?) = Sierra XR4x4 pour Hong Kong – BeijingD343 GYK (?) = Sierra XR4x4 pour Hong Kong – Beijing, vendu a Brian Spokes en NZQ564 RNH = Al Hajri by David Sutton (self built, voire immat avec identiter annuelle “not identifiable”) English immats usine: C226 HVW = XR4x4Sweden 87, puis a Ford Belgique C227 HVW = XR4x4Sweden 87, puis a For Belgique C228 HVW = XR4x4Sweden 87, vendu a Erwin Doctor C233 HVWGB 86, Stoneman N°42, abandon differential C234 HVWGB 86, Mellors N°41, abandon differentialBRC 88 as groupN car, Evans C236 HVW C237 HVWBRC 87, Smith C240 HVWGB 86, Collins N°40, abandon sortie D456 RVW (to Mike Little)BRC 88(?) & 89 asphalt car, LovellGB 88, Lovell N°17, 17è D278 SVW(to Mike Little)BRC 88(?) & 89 gravel car, LovellGB 89, Lovell N°34, 13è D418 SVW(to R-E-D)BRC 87 & 88 asphalt car, J.McRaeGB 87, J.McRae N°18, 3èNZ 89, J.McRae N°5, abandon sortie D705 SVWERC 88, BlomqvistPortugal 88, Blomqvist N°3, 5èVendu a Fina Ford Belgique (Erwin Doctor? HFD 431?) D773 SVWBRC 89, EvansGB 89, Evans N°39, 11è D774 SVW(to David Sutton)BRC 88 Audi Sport Rally BlomqvistGB 88, Llewellin N°9, abandon sortie(to Mike Little)BRC 89 asphalt car, BrookesGB 89, Brookes N°33, 14è D934 SVW(to Mike Little)BRC 89 gravel car, BrookesGB 88, Brookes N°28, abandon sortie D370 TARBRC 87, LovellGB 87, Lovell N°20, abandon sortie(to David Sutton)88 & 89 Al Hajri D371 TAR (elle existe? Je crois dans mon archive il’y a un « mix up » de D370 TAR & D371 TAR, les deux pour Al Hajri ? D372 TARTdC 87, Blomqvist N°2, abandon armortiseursTdC 88, Auriol N°8, vainqueur !Finland 88, Auriol N°9, 3èSan Remo 88, Auriol N°4, abandon sortieTdC 89, Cunico N°15, 7èGB 89, Cunico N°25, abandon sortiePlus des rallyes nationaux avec Cunico BRC et van de Wauwer en Belgique D373 TARMonte Carlo 87, Grundel N°10, abandon sortieTdC 87, Grundel N°7, abandon sortieFinland 87, Vatanen N°6, 2èGB 87, Vatanen N°6, abandon verification avant depart pour raison privéeFinland 88, Sainz N°14, 6èSan Remo 88, Sainz N°11, 5èGB 88, Sainz N°21, 7è D323 TVWTdC 88, Sainz N°12, 5è D513 UHK = XR4x4Monte Carlo 87 Blomqvist, BRC 87 Lovell, Sweden 88 Blomqvist, Sweden 89 C.McRae D932 UOOSafari 87, Blomqvist N°2, abandon electrique(vendu a Kenya)Safari 88, Hellier N°12, abandon armotiseurs D933 UOONZ 89, C.McRae N°19, 5è D934 UOOen vente actuellementhttp://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=127210985&pageNumber=11 D935 UOOFinland 87, Blomqvist N°3, 3èGB 87, Blomqvist N°3, 2èFinland 88, Blomqvist N°4, 5èSan Remo 88, Blomqvist N°6, 7èGB 88, Blomqvist N°3, 6èTdC 89, Lovell N°20, abandon withdrawnAujourd’hui avec une forum membre ici, Ford Bourg en Bresse D936 UOOSafari 87, Hellier N°6, abandon armortiseursConverted to groupN C.McRae D937 UOO(to R-E-D)gravel rallyes, par example Scottish 87, Auriolje crois cette voiture a ete re-immatriculer 7857 PM 92? Mais cette une contradiction parce que Scottish Rally est apres TdC, et la voiture immat PM 78 a ete la ! D540 UVWBRC 87 & 88 Collins D541 UVW(to R-E-D)BRC 87 & 88, J.McRaeGB 89, C.McRae N°27, abandon sortie D542 UVWProgramme Bin Sulayem F947 RTWFrance 89, BaroniTdC 89, Baroni N°11, abandon sortie F948 RTWBRC 89, J.McRaeGB 89, J.McRae N°21, 12è F949 RTWTest car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 les sapphire cosworthBelgique: ZAL 720 (immat transport temporaire) = Beguin en France 1991 JXH 418 = Beguin France 91 & 92, Snijers Belgique 91 & ERC 92, Beguin TdCorse 91 KSC 121 = Beguin France 92 & Snijers Belgique 92 English non-works E28 JWK (Immat Coventry. C’est une voiture extraordinaire. Elle est ete assembler d’une vieille chassis et elle a ete la Sapphire 4x4 avec la premiere victoire international (Manx 1990) !) = Brookes Manx & RAC 1990 E999 LKV (immat Coventry) = Evans & Cullen BRC 91 G825 YAD (preparer par Gordon Spooner) = Lindholm Finland 91 G885 YAD (preparer par Gordon Spooner) = Droogmans Belgium 91 & 92, Evans Sweden 91, Lindholm Sweden 92 English imats usine: F284 PVW (groupN!)BRC 90, Evans F971 UHK (groupN!)BRC 91, Head(car is written off) G575 VHJ (groupN!)GB 91, Head N°42, 11è & vainqueur gN! G273 BPUPortugal 91, Fiorio N°8, sortie G687 BTWAcropolis 91, Fiorio N°10, abandon suspension/armortiseursFinland 91, Vatanen N°8, 7è G93 CHKMonte Carlo 91, Fiorio N°5, 10è G94 CHKMonte Carlo 91, Delecour N°12, 3è (en tête jusque au derniere epreuve)San Remo 91, Wilson N°11, 10è G95 CHK Test car pour la version 4x4BRC 90, AirikkalaTransformer a version groupN pour Mäkinen (WRC 91) G96 CHK (2 roues motrice !)BRC 90, WilsonTransformer a 4x4BRC 91, Aitken-WalkerGB 91, Aitken-Walker N°25, 10è G97 CHK (2 roues motrice !)BRC 90, C.McRae(car written off en BRC 90 !) G297 COO (groupN!)Finland 90, Evans N°27, sortie en tête de gN !San Remo 90, Evans N°51, 12è vainqueur gN !GB 90, Evans N°35, 11`vainqueur gN!Pour Menem gN en WRC 91 G289 DARBRC 90, C.McRae (derniere manche seulement)GB 90, C.McRae N°27, 6èBRC 92, BrookesGB 92, Brookes N°67, 13è H161 HHJTest carERC 91 Bardolet & Delecour H372 JEVSan Remo 90, Wilson N°10, sortieSan Remo 91, Fiorio N°3, 9è H373 JEVSan Remo 90, Cunico N°20, abandon throttle cable H374 JEVSan Remo 90, Airikkala N°5, 11è H375 JEVItalian championship 91, CunicoTdC 91, Cunico N°16, 3èSan Remo 91, Cunico N°8, sortie H376 JEVFinland 90, Airikkala N°8, abandon boite vitesseGB 90, Fiorio N°12, 9è H377 JEVFinland 90, Cunico N°20, sortieGB 90, Airikkala N°1, sortiePortugal 91, Wilson N°14, sortie (je ne sais pas que c’estvrai, l’accidente en GB 90 a ete une très grande !) H378 JEVFinland 90, Wilson N°12, abandon boite vitesseGB 90, Wilson N°8, abandon moteurPortugal 91, Delecour N°4, sortieAcropolis 91, Wilson N°16 driveshaft H319 MTWMonte Carlo 91, Wilson N°15, 7èCatalunya 91, Delecour N°4, 3è H313 OEVTdC 91, Wilson N°14, 5è H314 OEVTdC 91, Delecour N°5, abandon boite vitesseSan Remo 91, Delecour N°6, 4è H315 OEVAcropolis 91, Delecour N°5, abandon differentialCatalunya 91, Bardolet N°11, 4è H297 PEVSan Remo 92, Cunico N°6, withdrawn (aussi Italian championship) J605 YHK (groupN!)Program Bin Sulayem J606 YHK (groupN!)Program Bin Sulayem J685 ANO (groupN!)BRC 92, Aitken-WalkerGB 92, Needell N°25, 30è - Maintenant au debut de RAC Rally (GB) 91, les immats “A - FMC”, quels ont immats privée (FMC = Ford Motor Corporation). Il est très possible que c’est les voitures usien de 1990&91 re-immatriculer, mais je ne sais pas de tout quel est quel. A1 FMCGB 91, Delecour N°8, 6èMonte Carlo 92, Biasion N°3, 8èTdC 92, Biasion N°2, 7èFinland 92, Delecour N°8, sortieCatalunya 92, Delecour N°2, sortie A2 FMCGB 91, Wilson N°18, abandon boite vitesseAcropolis 92, Biasion N°8, 3èSan Remo 92, Biasion N°2, 4èGB 92, Biasion N°3, 5è A3 FMCGB 91, Evans N°23, sortie A4 FMCGB 92, Wilson N°8, 9è A5 FMCPortugal 92, Delecour N°3, abandon moteurFinland 92, Lindholm N°22, 5è A7 FMCAcropolis 92, Delecour N°3, 5èSan Remo 92, Delecour N°4, 3è A9 FMCMonte Carlo 92, Delecour N°7, 4èTdC 92, Delecour N°6, 2è A10 FMCPortugal 92, Biasion N°7, 2èFinland 92, Biasion N°4, 5èCatalunya 92, Bardolet N°10, driveshaft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 La team Andrews de Mike Little avec Russell Brookes & Mark Lovell en BRC 1989: La magnifique couleurs Boxy's (Jeans) sur le Sapphire Gordon Spooner of Robert Droogmans:Trouver dans le sujet "Retour de Flammes"Delecour avec sa Sapphire Cosworth 4x4 en Corsica dans les jolie couleurs "Q8":Biasion en Monte Carlo 1992 avec "A1 FMC"Une autre Q8, Franco Cunico pilote la fameuse "D372 TAR" (ex Auriol vainqueur TdC) en Ypres 1989:Et pas d'immat usine mais une autre très jolie photo de Dufour:Ici tous les voiture (3-portes) "usine" gr.A utilisées en Italie :1987[Roma32804P] Gabriele Folco-Zambelli (Ford Italia, préparation Repetto)1988Stig Blomqvist (engagé par Ford Italia)[D 705 SVW] 1 rallye[D 278 SVW] 4 rallyes1989[D 372 TAR] (Q8, 2 rallyes et 2 victoire avec Gianfranco Cunico)Pour le Safari 1987 il me résulte :Blomqvist il a utilisé la D932UOO, initialement prévue comme voiture compétition de Hellier (A.V.A. Sport, de couleur rouge)Hellier il a utilisé le D371TAR (chase car de Blomqvist)Folco-Zambelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 Team Ford Italia Tamoil, diver Franco Cunico1991 Rally Mille Miglia 1991 Rally Elba 1991 Tour de Corse 1992 SanremoH161 HHJ - Rallye de Arganil 2009 (Portugal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 En 1987 aucune participation avec 6985 PM 92. Tous les rallyes ont été courus avec 7857 PM 92.En 88, 6985 PM 92 a été utilisée au Rallye Alpin-Behra, au Rallye du Rouergue et au Var. Peut-être aussi aux Garrigues et en Alsace (pas de photo pour ces deux rallyes) YPRES 1987Avec 7857 PM 92AntibesMont BlancTour auto de NicePeut-être aussi San Remo (pas de photo de la voiture mais Auriol était avec une combinaison 33 Export jaune et rouge donc peut être même décoration qu'au Portugal 88Avec 6985 PM 92Alpin photo plus hautRouergueVaravec D 372 TAR Tour de Corse et 1000 Lacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 Novembre 1988 D 373 TAREt aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'adore les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 et malheureusement elles ne s'affichent pas toutes, ya un bug que je ne réssout pas car en éditant tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites