Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

HS du 27/07/2010

Messages recommandés

ah, salut papy !!!

oui j'avais remarqué ta modération discrete notamment dans les fusions de doublons. mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis 4 modos actifs, en tout cas loin des 100%. on en as 2 qui viennent presque plus vu la dégénérescense qu'a subit le fofo et son ambiance. tout le monde se lasse de ce qui se passe mais peut le disent ou a leurs dépens, d'ou ce sondage.

non on est pas obligé de lire leurs post mais la ou on discute on voit plus ou moins bien les piques dont celles qui ont engendré un gros HS de la part de sierraman et une attaque personnelle et groupé contre 2is man dernierement, démenti avec une sacré mauvaise foi !
donc 2 personnes tres agréssives sur le forum dont on était un petit nombre a savoir qu'ils montaient a la tete a d'autres membres contre ceux qui se mettent sur leur chemin ou qui ne partagent par leur opinion

on sait qu'ils ont baratinés picbouh, gw, lordjb, la femme a juju30 et peut etre lui au passage, Gaby, un vendéen, titou et on ne sait plus qui d'autre au passage; d'ou une certaine ambiance tendu.

non papy, je n'ai pas fait de retournement de situation, j'ai toujours fait des petits hs car on est une bonne bande qui s'entend bien en général, mais j'ai toujours été contre le flood. le genre 8 pages de hs qui consistent ici en nombres de citations, de réponses en smilies, et d'autres totalement hors de propos et sachant pas s'arrété sur des topics qui sont plus sérieux et généralistes comme dans "le temple de la sierra" et les topics techniques.
c'est pour ça que j'ai posté la définition de "flood" qui est une forme de "virus" sur un forum, complétement différent d'un petit hs en bonne humeur.
les concernés ne semblent pas voir la différence entre la convivialité et le dangeureux flood, ya meme quasiment un refus d'auto censure et d'auto modération.

pour ce qui est de facebook et des captures d'écran, on a été averti de tout ceci et découvert le reste de l'iceberg seulement depuis fin mars de cette année alors que certains d'entre nous s'étaient pris la tete avec sleeperman et perceval il y a entre un an et quelques mois mais apparamment ce sont des gens tres rancuniers qui cassent du sucre indéfiniment et aiment bien remettre de l'huile sur le feu par le biais des captures d'écran dans un lynchage verbal sur facebook et autres supports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'en veut pas Papy, ce que tu trouve de flood, tu vires, moi je m'en fout, je préfère ça ( même si j'avoue qu'il va falloir que je calme le jeu moi même Wink ) Puis je suis sur 15 forums mais il y a la moto aussi et RS80 et Fury reste mes deux préférés, en ce qui concerne les ford! '& ( bon y'a passion aussi maintenant sur les deux j'aime la doc! ) n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui avaient pas trop suivi, suite a une tentative de dénigrement de Sleeperman ( on étés déja fachés a l'époque et bizarrement il reviens posté sur mon topic pour faire remarquer une "anomalie" ) ou Sierraman éclairci mon post, Lauwlt fait savoir le j'en ai marre des hs a Sleeperman et celui ci le renvoi pété

/presentation-du-bolide-f8/mes-ford-leur-vies-et-les-autres-et-nous-t6317-255.htm

ça date de novembre 2009 pour dire que ça pourrit depuis un moment cette affaire !

ps: a l'époque j'avais pas encore compris que parlé de la météo c'était faire savoir que quelqu'un faisait chier a exprimer son avis, désolé Lauwlt pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, moi je vote pas, mon avis est de cloturer les comptes de perceval et de sleeperman, vu qu'ils en ont fait la demande , et de faire table rase du passé pour repartir sur de bonne bases.

le divorce est prononcé de toute maniere !

les HS, tout le monde en fait de temps en temps, le flood, c'est pas forcément fait dans une mauvaise intention, ca part en delire et voila, ca arrive, a tous , sauf ceux qui postent pas, c'est sur.

il est inutile de continuer ce débat a mon avis, ca n'apportera rien de plus maintenant.

j'espere qu'on pourra rediscuter sierra, dans la zenitude comme dirait l'autre, aussi bien des docs que du reste, de la vie de nos autos qu'on aime (enfin j'espere bien que vous aimez vos sierra !), de leur peripeties, des notres etc etc...

j'espere aussi que tout le monde saurra s'auto moderer et "laisser pisser" quand il trouve quelque chose de choquant, seulement dans le but d'eviter de partir sur des pages de HS et de flood dont tout le monde se fout.(JE PARLE D'ATTAQUES PERSONELLES qui n'ont pas lieu d'etre sur un forum dedié a une voiture)

apres ceux qui veulent s'engueuler sur la couleur de leur pare choc, ben ils font comme ils veulent.
on aime ou on aime pas ce que fait l'autre, mais faudrait eviter de dire genre, c'est vraiement degeu, c'est nul, c'est pourri etc...j'en passe et des meilleures.on peut donner son avis mais il faut savoir accepter les critiques quand on en donne.
ceci pour eviter de blesser des personnes plus susceptibles que d'autre, c'est une question de diplomatie, si on ne peut pas se retenir, vaut mieux s'abstenir.

-->si ca t'interesse pas, change de topic !<--

PS: JE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER DANS MES PAROLES, JE PARLE DE CAS GENERAL !

voila, vous avez mon avis maintenant , et ne venez pas me dire , oui , toi aussi t'as fait des HS et tout et tout, je suis conscient de mon cas.

merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet, il est temps de rapartir dans un bon esprit et de laissé ça derriere nous.

toutefois pour les incrédules je vais posté des extraits de facebook; oui on a été contraint d'utilisé les memes moyens vu l'ampleur de la chose.


d'abord les insultes clairement fascistes a mon égard ( dont un sale jeu de mot de sleep sur mon pseudo, sachant de ma bouche que c'est le nom de famille de ma mere, et le cautionnement de tout ceci )



ce 26 mars on parlait juste de l'état d'une sierra sur le bon coin avant que je parte accueuillir Saleens. le lendemain j'ai vu son petit coup de gueule sur le fofo, j'ai expliqué courtoisement que je ne cherchais personne et je pensais que ça s'arrétait la





visiblement on m'en veux d'avoir continué a voir l'ex a sleep, sinick, qui avait besoin qu'on lui remonte le moral a l'époque.

les insultes vont bon train !



et ça continue toujours hors de fury et rien en face !



un ténia est l'autre nom du ver solitaire, andin car je suis des Andes en tant que Chilien. je ne vois pas pourquoi mes origines reviennent dans ses propos.

ce 18 avril j'exprimait encore une fois mon ras le bol et celui général des hs suite a l'intervention de fansierra sur le topic "is turbo" de Perceval.

je remonte ses publications et y trouve diverses insultes sur fury en général ( genre hors de nos sierra on est des merdes !! ) qui ont étés effacés entretemps, et je tombe sur un statut très éloquent



voila, il annonce clairement qu'il va pourrir ma copine Magalie, "mauresmo" ici, et sinick. quelle haine et cruauté !!!!!

je pense que certains se souviennent du pourrissage de sinick a l'époque sur son post de présentation, un véritable lynchage orchestré par sleeperman

et il en est tout fier !



en ressort cette idée que fury est SON territoire... ça remonte a un an déja mais les bases étaient jetés !







merci pour tous ceux de fury qui sont allés sur passion le temps que ça se calme !

sur un commentaire de sleep on apprend l'existence des fameux dossiers, ici contre Sierraman. le but de ces dossiers ? l'intéret ? il nous apparait vite que c'est dans un but dénigratoire ou de calomniage comme le confirmeras la découverte des captures d'écran.



évidemment j'en préviens l'ami sierraman qui renforce du coup la sécurité de passion et bizarrement son compte comme celui de sinick avaient étés piratés...



ces captures datent de début mai 2010, Lauwlt qui avait exprimé son mécontentement a propos des hs en novemebre 2009, est pris a parti a son tour.



impréssionnant cette rancoeur !

suite a la mauvaise foi de sleeperman, j'ai envoyé un mp de demande d'explications sans dire que j'étais au courant pour facebook et les dérives malsaines. de meme un rappel pour perceval de ne pas pollué le fofo avec nos tensions

avec sleeperman ça a dégénéré en insultes vu qu'il est le principal instigateur de tout ceci.

sur facebook



encore une fois le fait que je sois étranger ressort ( immigré ), qu'il y a t'il de si important a ce que je ne sois pas français ?

il pense savoir comment j'ai eus accés a son "mur" ( merci aux "amis" de sleeperman pour leur solidarité fordiste ! ) et pour lui toutes ces insultes et calomniages envers moi et les autres ne sont que des coups de gueule...



ce 10 juillet je ne sais plus si c'est momo2lis ou titou qui intervient sur son topic de la is, mais comme toujours les insultes c'est par derriere...



et ce 23 juillet on souhaite la mort de notre Normand de Titou ou du breton Sierraman ? en tout cas la réput de fumeur de joint et d'alcoolo qu'ils lui ont fait ne le quitte plus !

ce qui me fait un tant soit peut rire quand je lis "auto-congratulation" dans la bouche de JP, ayant lu nombre de pages de ses topics...

bon évidemment tout n'y est pas, mais au moins vous savez que ce qu'on as dit c'est pas des bobards jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Mr Smedley.

Vous êtes atteint de la bretonnie normande aigüe ? ben tant mieux pour une fois dans votre vie vous verez que vous avez une paire de couille, et un cerveau... Sur ce maintenant Sleep dégage de mes amis définitivement, hors de question c'est quoi ces histoires, j'en suis sur le cul la!

Faire des dossier! c'est quoi cte putin de bordel ???

PS: Mr Smedley, si vous arrive quelques chose fera pas se plaindre a dire des choses pareilles! ouiflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du calme et de l'auto modération stp. pas la peine de repartir en sucette sur des provocs et calomniages de comères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors là mes petits pôtes..... ça risque d'aller trés loin cette histoire.... je ne pensais pas revenir ici mais puisque les mur ont des oreilles, je constate en effet les "actes tordus de certains"....................


ce que je pense de vous ne regarde que moi et ceux qui pense comme moi.....

si tu t'avise de citer les noms de famille encore une fois moyanos, je te détruirait, tu as déjà insulté ma femme en public, maintenant tu cite les noms de famille??????

et là les modos sont où?


titou

Citation :
PS: Mr Smedley, si vous arrive quelques chose fera pas se plaindre a dire des choses pareilles


viens, je t'attend..... pauvre gamin....

ps je signale

et de l'auto-modération venant d'un fou dangereux.... laisse-moi rire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis choqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien a dire de plus..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perceval200777 a écrit:
alors là mes petits pôtes..... ça risque d'aller trés loin cette histoire.... je ne pensais pas revenir ici mais puisque les mur ont des oreilles, je constate en effet les "actes tordus de certains"....................


ce que je pense de vous ne regarde que moi et ceux qui pense comme moi.....

si tu t'avise de citer les noms de famille encore une fois moyanos, je te détruirait, tu as déjà insulté ma femme en public, maintenant tu cite les noms de famille??????

et là les modos sont où?


titou

Citation :
PS: Mr Smedley, si vous arrive quelques chose fera pas se plaindre a dire des choses pareilles


viens, je t'attend..... pauvre gamin....

ps je signale

et de l'auto-modération venant d'un fou dangereux.... laisse-moi rire....



non mais t'a un grain toi ou quoi??????????????

ton nom de famille tout le monde y a accés sur fury je te rappel que quand tu t'es incrit tu as entré une adresse mail sur le forum, elle est visible de tous et ton adresse mail comporte ton nom!!!!!!!!!

alors les insultes à la con ca va 5 min flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et signaler un abus a forumactif pour atteinte a la liberté informatique????

tu crois que c'est une insulte a la con.....


mois j'ai des enfants qui porte ce nom.................. et si moya est capable de citer ça ici, il le fait très bien ailleurs..........

et picbouh, son nom est sur son adresse mail? lui aussi a des enfants.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur-ce signalement a forumactif..... a bon entendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cooooool va faire ton signalement a forum actif coucou

au fait les insulte a caractère raciale tu sais combien ca coute???

bravo en tout cas belle mentalité!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y as jamais eus d'insulte envers ta femme que ce soit en public ou en mp de ma part, j'ai la copie de tout les mp comme toi.

perceval200777 a écrit:
et signaler un abus a forumactif pour atteinte a la liberté informatique????

tu crois que c'est une insulte a la con.....


mois j'ai des enfants qui porte ce nom.................. et si moya est capable de citer ça ici, il le fait très bien ailleurs..........

et picbouh, son nom est sur son adresse mail? lui aussi a des enfants.....




citer vos noms de famille non pas vraiment car ce n'était pas le but recherché, mais pour la clarté des propos sur les captures.

et facebook et photobucket ils sont aux courants de vos propos et de l'utilisation abusives des captures d'écran que l'autre a fait sur divers forums sans authorisation des concernés ?!

c'est l'hopital qui se moque de la charité, fais toi soigné !

de meme que faires des menaces avec cette belle trace sur le fofo est puni légalement, pour ma part je me suis retenu de faire toute plainte aupres de la justice comme les autres concernés meme si ça démangeait fortement surtout que ça peut allé tres loin avec les propos sur ma nationalité ( peut etre qualifié de raciste meme si j'y préfere le terme fasciste qui est plus juste ) venant de JP.

donc réfléchissez bien et arretez vos bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que j'ai du mal a rester objectif en tant que moderateur , car il faut l'etre et ne pas se laisser emballer pour faire n'importe quoi , j'ai lu la page precedente , j'avoue que les captures sur facebook me font reflechir ...
j'ai deja parlé avec moya de vive voix , avec sleep aussi , ce sont 2 personnages differents , je n'avais aucun a priori sur aucun des 2 , je sais qu'on ne peut pas etre parfait , mais j'ai du mal avec les propos racistes et autres , je m'attendais pas a ca ...
les HS viennent souvent du meme groupe , question de caractere des personnes peut etre ...
maintenant l"idée du vote laissera transparaitre ce que tout le monde pense a mon avis , l'avenir nous le dira ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
abus signalé de toute façon.....


les captures d'ecrans c'est maintenant ton probleme puisque tu ne fait pas mieux.... jusqu'a maintenant je n'avais jamais fait aucune menace.... puisque tout ce que j'ai dis était rester dans un cadre privé, tu veux t'en prendre a JP a travers moi et françois.... fait comme bon te semble mais la justice c'est moi qui vais gerer, puisque tu porte atteinte a notre intégrité....

Citation :
citer vos noms de famille non pas vraiment car ce n'était pas le but recherché


mais c'est fait... et forumactif y a maintenant accés.... puisque signalé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est tu sur de vouloir passé par cette voie la ? tu ne vas pas y gagné grand chose et j'ai l'intégralité de ce qu'il faut savoir.

si tu choisis cette voie la demain je suis a la gendarmerie pour injures racistes, calomnies, diffamation, non droit a l'image, atteinte aux libertés informatiques etc et vu les évenements depuis un an tu est loin de sortir blanc de cette affaire, je pense aussi que t'as plus important a faire comme t'occuper de ta famille car manque de pot je suis insolvable.

par contre vu les propos de jp il est perdant a coup sur et mes délires sur route ne rentrent pas en ligne de compte vu que l'affaire ne porte pas sur ça et qu'on est dans le domaine d'internet, je me suis déja renseigné il y a quelques mois aupres d'un avocat.

ps: par ailleur je demande a savoir quand j'aurai insulté ta femme car sur ton topic "coup de gueule" tu as mis tous nos mp en public. le topic est encore visible dans la "corbeille" par tout les membres qui peuvent constaté par eux memes l'absence d'insultes quelqu'elles soient de ma part.

par contre on peux voir que tu as des tendances parnoiaques comme lors de cet échange de mp ou tu vois des insultes de ma part.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
est tu sur de vouloir passé par cette voie la ? tu ne vas pas y gagné grand chose et j'ai l'intégralité de ce qu'il faut savoir.

si tu choisis cette voie la demain je suis a la gendarmerie pour injures racistes, calomnies, diffamation, non droit a l'image, atteinte aux libertés informatiques etc et vu les évenements depuis un an tu est loin de sortir blanc de cette affaire, je pense aussi que t'as plus important a faire comme t'occuper de ta famille car manque de pot je suis insolvable.

par contre vu les propos de jp il est perdant a coup sur et mes délires sur route ne rentrent pas en ligne de compte vu que l'affaire ne porte pas sur ça et qu'on est dans le domaine d'internet, je me suis déja renseigné il y a quelques mois aupres d'un avocat.


t'inquiete pas pour moi va....

moi les injures raciste sur facebook envers toi était dans un cadre privé, tout comme ma réflexion sur les normands..... et tu n'as que ça contre moi.....

mais comme j'ai deux enfant d'origine turc a la maison (hé oui, les deux grand d'Isa sont d'origine turc....) mes propos fasciste comme tu dis n'ont aucun pouvoir de quoi que ce soit, donc si tu crois que tes menaces me font quelques chose......

insolvable ne veut pas dire intouchable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bizare, tes captures d'écran ne parlent pas de ce que tu as dit a Isa avant... tu sais sur ta fameuse leçon de vie que tu devais lui donné....

sur le handicape, et tout, et tout.... est tu tout blanc???

et sur ces bonne parole, je vous souhaite bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lis pas en zig zag, j'ai dit que tu cautionnait, pas que t'en avais quoique en y pensant t'avais de drole d'allusions.

facebook n'est pas un considéré comme un domicile comme une voiture diplomatique par exemple.

pour ce que j'ai dit a Isa, tout est la exactement ou tu l'as mis.

/corbeille-f27/coup-de-gueule-t6677.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va tu fermer ta gueule? nan sérieux tu t'attaques a tout le monde là !

t'es trop triste dans ta vie de merde pour pas t'en occuper!! ..... jt'ai pondu tout a l'heure t'avais un gout de merde...

Tu veut porter plainte contre Moya? ben va mon grand moi c'est partie civile, qu'est ce que je t'ai fait pour que tu m'insulte de dos, jeune impubert... T'a 33 ans, j'en ai 10 de moins et visiblement je comprend mieux la vie que toi.

Là cets officiel ca me gave, benford contrôle mes mots si tu en juge nécessaire de même pour FS,DL, et autres modo!

Sierraman me fait savoir qu'il portera plainte quand a lui pour diffamation et atteinte a la liberté! Et moi vu tes dires jme porterai partie civile, on va où la?

A au fait j'ai pas dit que j'allais te faire quelques chose mais si tu es comme ça dans la vie des problèmes tu dois en avoir... Maintenant soit tu continue, soit t'arrêtes et ca en restera la pour ma part chacun de notre cote! flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux moi aussi ??
Je ne vois pas de quel droit un membre tout à fait quelconque puisse lancer ce genre de vote en public, demain j'en veux à un tel pour des raison personnelles et je balance ce genre de vote... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Venant d'un modérateur du forum, ce serait différent à mon sens.

Je ne comprends pas comment et pourquoi ce genre de message est toléré... ni les termes utilisés dans certains messages (il suffit de lire la première phrase du message précédent...)

De plus, c'est totalement idiot puisque Perceval et Sleeperman ont demandé eux même que leur compte soit cloturé, tout ceci est bien stupide... pardonnez moi ma franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lis les captures d'écran de facebook et ce que j'ai écris en premiere page Wink

tu pense que les agissements et les propos tenus par tes potes depuis des mois sont normaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi GW, sleeperman et perceval ont demandé la suppression de leurs, sachent qu'ils peuvent le faire me semble t'il dans les paramètres de profil ( tout en bas )

Après si je t'insulte je pense que tu sera pas content, ce qui j'estime est normal... Si perceval a quelque chose a me dire il y en mp ou même par devant comme ça, je le prendrai moins mal! Si jl'ai soulé avec mon point de vue j'en suis désolé la prochaine fois passerai mon chemin... puis voilà!

Cependant j'ai pas été marqué que sa voiture était une merde ou qualificatif de ce genre.... ( ca peut etre moins fort comme termes ) derrière c'est a dire sur autre topic, etc...

Sleep je suis déçu de lui je ne m'attendais pas à ça venant de lui sachant que tous les meetings se soient bien passé oui

Alors forcément je suis obligé de répliquer si perceval veut qu'on en reste là tant mieux, sinon tant pis pour lui! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la je suis sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
sachez messieurs et je parle à la collectivité, que lors du post sur FB je n'ai commenter que pour essayer, je dis ben essayer de détendre l'atmosphère........ (tu aurais du m'en parlé en mp je t'aurais expliquer, comme tu l'as dit si bien je suis ouvert, tu le dis, mais tu ne le comprends pas ) à chacun de se faire son idée me concernant mais je ne me fais aucun doute la-dessus

MAINTENANT:

pour se qui concerne les autres c'est leurs affaires et j'en discuterai avec eux....

en ce QUI ME CONCERNE !!!!!!!!!!!!!!!! je le prends pour une attaque personnelle et injustifiée
tu cherche koi au juste ????????
je ne voulais pas en arriver la mais je ne vais pas baisser mon pantalont devant une personne qui se croit plus haut que les autre alors qu'il en fait autant.....
tu n'avait aucuns droits, je dis bien aucuns, de citer mon nom de famille en public car je n'ai aucun nom de famille sur mes adresses e-mails donc ton excuse n'est aucunement valable
TU M'AS MIS ENORMEMENT EN COLERE ! tu as dépassé les limites.... ce genre de chose auxquelles tu t'abaissent me rende fous de rage, ton sondage y compris pour moi tu n'est qu'une chose immorale et je pése mes mots. je me fous que ça déplaise à ceux qui se font une fausse idée sur moi
sur ce moya attend toi à ce que mon estime de toi frise le zéro absolu CAR TU AS INCLUE DES PERSONNES QUI N'AVAIENT RIEN A Y FAIRE et je me fous de ce que tu pense après ce qu'il s'est passé.
tu es vil et abject............ faire se que tu fais alors que les personne concernés avaient fait leurs adieux à fury comment veux tu que je te respect après ça


si quelqu'un veux avoir des infos il me les demande je répondrai


ps: benford met toi un peu dans le contexte de l'histoire, certes les insultes y étaient et ne sont pas exusables, mais dit toi une chose c'est une guéguerre entre deux personnes qui ne concernait en rien le forum et je pense que moya doit en faire autant de son coté avec sierraman
comment veux tu qu'on respect des personnes qui ne font que se servir de fury comme d'un terrain ou on tirerai à boulet rouge sierramanen en particulier
sur ce j'espère qu'une chose que le calme revienne mais le mal est fais en ce qui me concerne alors que je n'avait rien demandé et essayer de calmer les deux parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titou-61 a écrit:
Va tu fermer ta gueule? nan sérieux tu t'attaques a tout le monde là !

t'es trop triste dans ta vie de merde pour pas t'en occuper!! ..... jt'ai pondu tout a l'heure t'avais un gout de merde...



alerte modérateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez !

il faut arreter maintenant !

tout le monde !

moi je coupe tout deux ou trois jours peut etre, on verra, je boycote.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit que j'avais identifier les personnages pour clarifier la capture. t'as été inclue dans la capture car tu intervenait point. ensuite sur internet, et c'est pas nouveau, on évite de se balader avec son VRAI nom de famille mais plutot un pseudo.
j'aurai été un arnaqueur professionnel j'aurai pu faire bien du dégat mais je n'en suis pas un et on dévie du sujet.

on as déja parlé de maintes choses en mp, tu m'as dit que tu ne cautionnait pas. le "lol" est sans doute de trop en réponse a une insulte dont je n'étais meme pas au courant. mais cette capture ne te met pas en cause hormis qu'elle révele ta vrai identité.

je n'ai sorti aucune excuse, relis stp jap

oui, je m'abaisse a leur niveau, ce que je fais actuellement est de la délation.

pour moi sleep vous as tous retourné le cerveau comme le te l'ai dit.

quittés je ne pense pas, car tant que leurs comptes sont actifs il sont toujours la comme l'as remarqué papy avec sleepergirl.

faux, cette "guéguérre" ne concernait pas 2 personnes mais votre groupe de floodeur et le groupe de membre qui se faisaient prendre a parti, ainsi que ceux qui ne disaient rien mais n'en pensaient pas moins.

tu crois que c'est sleeperman ou perceval qui m'ont informés de ce qui se passait ?

les piques a répétitions de ces 2 la ont fini par faire explosé la situation.


bien, une alerte modo alors que t'as rien fait de tel lors des diverses insultes et calomniages envers divers membres sur facebook ! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
allez !

il faut arreter maintenant !

tout le monde !

moi je coupe tout deux ou trois jours peut etre, on verra, je boycote.

a+


je suis désolé matiouze, mais s'il y a d'autres messages comme celui ci je répondrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picbouh a écrit:
Titou-61 a écrit:
Va tu fermer ta gueule? nan sérieux tu t'attaques a tout le monde là !

t'es trop triste dans ta vie de merde pour pas t'en occuper!! ..... jt'ai pondu tout a l'heure t'avais un gout de merde...



alerte modérateurs


démerdez vous entre vous jap en attentant fansierra, de toute façon
vous n'avez jamais apporté grand chose au forum depuis (1), c'est moins précis
que les captures mais au moins tout le monde en prend pour son grade,
un verouillage ne sert à rien si c'est pour créer un autre post de ce genre,
bonne guerre s

(1) en effet un forum d'une voiture plus produite auquelle on a tout
dit ne peut qu'au bout de quelques années se concentrer que sur "présentation" et une fois faite les hs et dérapage prennent le dessus
sur tout mais bon s'il y doit y avoir une fin tout ce qui a été bon à prendre
a fait des heureux quelque temps, c'est peut etre démodé maintenant
passé l'effet nouveauté du net, voilà aux -sur-suivants s'il en reste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picbouh a écrit:
Titou-61 a écrit:
Va tu fermer ta gueule? nan sérieux tu t'attaques a tout le monde là !

t'es trop triste dans ta vie de merde pour pas t'en occuper!! ..... jt'ai pondu tout a l'heure t'avais un gout de merde...



alerte modérateurs


Oui je t'en prie! indigne Mais ca servirai a rien du tout, vu ce que je n'entend pas en face k c

Retourne jouer picbouh s'il te plais je pense pas que t'es a voir dans cette histoire, tu veut pas être cité? Ben cautionne pas cher ami loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

okayyyyyyyyyyyyyy!!!!

pour la gouverne de tous sachez que moya n'a pas mis l'intégralité des messages jap
il fait de la sélection.......

maintenant si tu avais pris le temps de lire jusqu'a la fin je me suis arrèter la
ta capture peu préter à confusion de m'inclure dans le jeu qui n'étais pas le mien, tu aurais du le préciser....... ha oui tu va me dire que tu ne voulais pas ça cyclopscyclopscyclopscyclops mais le mal est fait loose
je passe pour quoi moi aux yeux des autres pour un raciste !!!!!!!!!!!!(et pas fachiste)
tu m'as mal catalogué et je le prends en tant que tel...
je te l'ai dis en mp que j'avais calmé les insultes que veux tu que je fasse d'autre??? ce qu'a dit sleep ne concerne que lui et il est assez grand pour assumer
maintenant je pense que je parle dans le vide car tu n'as jamais tenu compte de mes dires donc j 'arrête de discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content que tout ceci éclate enfin au grand jour et que le "j'en ai marre" des membres s'exprime soit par le vote soit par un post.

merci papy d'avoir donné ton avis, je suis impardonnable d'avoir du agir par la délation, mais bordel fallait que ça pete avant que le fofo coule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picbouh a écrit:
okayyyyyyyyyyyyyy!!!!

pour la gouverne de tous sachez que moya n'a pas mis l'intégralité des messages jap
il fait de la sélection.......

maintenant si tu avais pris le temps de lire jusqu'a la fin je me suis arrèter la
ta capture peu préter à confusion de m'inclure dans le jeu qui n'étais pas le mien, tu aurais du le préciser....... ha oui tu va me dire que tu ne voulais pas ça cyclopscyclopscyclopscyclops mais le mal est fait loose
je passe pour quoi moi aux yeux des autres pour un raciste !!!!!!!!!!!!(et pas fachiste)
tu m'as mal catalogué et je le prends en tant que tel...
je te l'ai dis en mp que j'avais calmé les insultes que veux tu que je fasse d'autre??? ce qu'a dit sleep ne concerne que lui et il est assez grand pour assumer
maintenant je pense que je parle dans le vide car tu n'as jamais tenu compte de mes dires donc j 'arrête de discuter


non je n'en ai pas mis l'intégralité comme je l'ai dit précédemment car il y en as trop, mais j'ai transmit a tout ceux qui voulaient plus de précisions.

ensuite ce n'est pas toi qui passe pour un raciste rassure toi de ce coté la, on en as discuté: difficile d'avoir le cul entre 2 chaises !

alors pour que les choses soient claire:

picbouh est un ami de sleeperman mais il ne partage pas obligatoirement tout ses avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci d'avoir rectifié le tir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Je viens moins souvent sur fury ,depuis la vente de mon XR4, mais je ne reconnais plus rien : où est passé le bon esprit du forum que j'ai connu ces quelques dernières années ?

Je n'ai pas tout suivi ni tout lu, mais je n'avais pas l'impression qu'il y avait des soucis entre certains membres.

Je ne vote pas, car je n'ai pas assez d'éléments pour juger (et pas envie d'en avoir).

Je continuais de temps en temps à venir sur le forum, malgré que je ne sois plus fordiste, mais là je vais supprimer fury de mes favoris.

En espérant que ça se calme pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai divisé le dérapage d'hier soir, au lieu de le mettre en corbeille pour
ravivé des tensions je le mets là au yeux éventuels des vip plus diplomates du moins ici,
la vie privé étant autre chose, c'est vrai ya du
du lourd entre eux flinguesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon maintenant que ce sujet est ici , on peut parler sans dechainer les foules !!

je ne sais meme plus quoi faire moi avec tout ca , je vais juste surveiller que ca ne parte pas en insultes , ni que ca aille trop loin , mais meme en temps que modo j'ai mon avis , mais je ne peux decemment pas le donner car on va me cataloguer et peut etre ne plus me respecter en tant que moderateur , et ca me ferait chier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas evident de donner son avis

je "connais" moya depuis bientot 4 ans que je suis ici, je l ai vu au rasso auquel j ai participe, il est assez particulier mais pas mechant et pret a aider

pour sleep, je l ai vu qu au rasso aussi, pas mechant non plus ....


je ne les connais pas dans la vie de tt les jours, et leurs histoire aurai du rester dans le cadre prive mais malheureusement ca derive sur le fofo
je pense pas a avoir a juger l un ou l autre

pour les autres ( je pense a perceval ) je le connais pas .... mais il a un pire caractere de merde que moi Very Happy mdr



la seule chose ou j ai un bon avis, c est le HS casse couille de 3 pages sur tt les topics, y en a ou je ne vais meme plus, trop gavé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un truc de malade ce qui ce passe , et sleep qui pense que je fait sa pour couler ce fofo afin de recuperer les membres pour passion , il est grave malade pour allez chercher des truc aussi barré . il a pas compris que tout simplement en me cherchant il me trouverait .

c'est quand meme allé tres tres loin et j'espere a present que tout redevienne normal jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loose Les histoires de timbré. J'avais zappé le vote malgré le mp. En même temps, j'aurais voté blanc vue que je ne participe pas autant à la vie active du forum, donc je ne vois pas grand chose.
Mais la vache, sa va super loin ! looselooseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah tu trouve toi aussi ? d'ailleur j'ai appris que j'allais etre banni , car je suis en "faute" , en gros ont parle sur ma gueule d'une mauvaise facon et je doit me taire et accepter sa loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
c est pas evident de donner son avis

je "connais" moya depuis bientot 4 ans que je suis ici, je l ai vu au rasso auquel j ai participe, il est assez particulier mais pas mechant et pret a aider



le particulier est la ! fumette

désolé pour cette histoire qui a bien foutu le bordel et qui dure encore via forums interposés, ma principale connerie c'est d'avoir fait confiance a un type qui ne le méritait pas et surtout de lui avoir donné l'adresse du forum. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...