Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic12

ma nouvelle sierra

Messages recommandés

Invité

à part le cligno et les fils qui font du tourisme hors de leur logement,elle m'a l'air bien propre n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmbarassedEmbarassed
vue sous cet angle,elle a vécu oui
c'est quoi la bestiole qui a mâchouillé l'aile? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la bestiol la femme qui l'avais a reculer sur le hayon d'un poid lour !!!! on sait que sierra c'est costo mais quand meme lol!lol!lol!
je vais decoupe la partie abimer et trouve un morceau en casse puis y resoude au mig
ou bien esseyer de mastiqué mais sa va pas etre evident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon la pièce complète se trouve à la vente sur ebay aussi,et c'est du neuf jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarde sur ebay je savais pas qu'il y en avais !!
je vais voir a quel prix c'est si c'est trops cher je soude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

découper ressouder serait effectivement le mieux... tu trouveras bien quelqu'un sur le fofo qui aurait un coin d'aile sur une épave ouioui mets une annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que j'attende d'avoir acces au reste du forum pour pouvoir depose une annonce une fois l'acces autoriser je vais le faire
de plus sa me gene de la voir comme ça etant donne qu'elle n'a que 180 000 km j'ai toute les factures d'entretient depuis son achat en 89
demain je vais commencer a lui redonner un coup de propre et voir pourquoi le fusible des vitres electrique grille meme quand le contact est coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui drole de coup !

sinon il te faut impérativement un arriere de berline a hayon apres 86, les sierra a malle n'ont pas le meme arriere, ni meme les feux arrieres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis deja en train de chercher une sierra vers chez moi comme la mienne pour en coupé un bout LaughingLaughingLaughingLaughinglol! je regarde sur e bay et autre site de ce genre
sinon si quelqu'un a une sierra pour piece ou en pieces qu'il me tienne au courant ça m'interessera
jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il sera possible qu'on t'envoi du fofo un bout de sierra comme d'autres envoient des doigts coupés dans les séries américainbes fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le cul d'une is a te propose si tu veut mais sa ferrais loin , a voir pour te l'envoyer mais la poste risque d'etre moin intéréssé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu veut dire par "le cul" parce que moi il me faudrais juste un bout d'aile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui justement ce coin la je peut le decouper car je vait ferailler une is bientot et c'est vraiment le seul coin non rouillé . donc si sa t'interesse je voit pour decouper la partie qu'il te faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah sa ferras un peu de tole a decouper en plus lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien moi au courant quand tu la decoupera et tu me dira ton prix
et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout le monde découpe sa Sierra en ce moment... pasmafautepasmafaute

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loic a écrit:
tien moi au courant quand tu la decoupera et tu me dira ton prix
et encore merci


je te fait sa dans la semaine jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
ah oui drole de coup !

sinon il te faut impérativement un arriere de berline a hayon apres 86, les sierra a malle n'ont pas le meme arriere, ni meme les feux arrieres !


et la découpe des feux ar des mk1 sur l'aile ar est différente avant 87
le reste étant identique en 5p il faut pas se tromper - en cas
d'achat d'aile- jap

sinon avec 2 autres Sierra en bon état c'est pas trop important/urgent jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je n'aimer pas l'interieur bleu surtout le tableau de bord je l'ai repeint en noir il donne beaucoups mieu maintenant reste plus qu'a trouver des sieges et les garniture de porte
mes vitre electrique refonctionne et le toit ouvrant et operationnel en meme temps au bout de 7 ans de non fonctionnement c'est pas etonnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'aurais une photo de ton tableau de bord repeint??? loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu peur quand tu as dis que tu l'avais repeint fumette
mais sa va sa rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing je l'ai pas fait au rouleau !!! mais a la bombe et le resultat est tres satisfaisant on dirais que c'est d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je demonte les sieges et je passe la moquette au karcher et voir si il est possible de monter des sieges de 405 dedans en attendant de trouver des jolie de sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loic a écrit:
LaughingLaughing je l'ai pas fait au rouleau !!! mais a la bombe et le resultat est tres satisfaisant on dirais que c'est d'origine


sa rend top le tableau de bord , bien mieux que certaines horreur vu sur les forums ect n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
loic a écrit:
LaughingLaughing je l'ai pas fait au rouleau !!! mais a la bombe et le resultat est tres satisfaisant on dirais que c'est d'origine


sa rend top le tableau de bord , bien mieux que certaines horreur vu sur les forums ect n1


merci ça fait plaisir et encore là il fait gris sur la photo mais en vrais ça fait noir ... j'aime bien
je suis aller faire un tour avec ma titine et deviner quoi !!!! je suis tomber en panne flinguesflingues ma femme et venu me remorquer avec la 405 qui n'as plus de fusible du coups plus rien de marcher a part les phares pasmafaute me suis fait engueuler LaughingLaughing j'ai cabler titine et elle est reparti je pense soit a la batterie ou a l'alterno demain je vais regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu as d'autres tofs de l'intérieur,on pourra mieux apprécier.
mine de rien,ça rend pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je vais esseyer de terminer tous les mlastiques et je metterais des tofs mais j'ai encore as mal de chose a faire dessus pour quel soit au top mais je vais en faire encore quelques unes oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'étais attendu au tournant là pour la peinture du tableau de bord...
je ne sais pas si tu trouveras des sièges de Sierra en tissu noir, jamais vu pour ma part pasmafaute
sinon, il existe de la teinture en grande surface, ça se fait dans la machine à laver mais ça sous entend de démonter les tissus des sièges, un certain travail... reste ensuite la question des panneaux de porte, on ne va pas mettre ça dans la machine a laver hè ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loic a écrit:
demain je vais esseyer de terminer tous les mlastiques et je metterais des tofs mais j'ai encore as mal de chose a faire dessus pour quel soit au top mais je vais en faire encore quelques unes oui


pour qu'une sierra soit au top,parfois ça prend du temps jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja teint des sieges de r 25 en noir faut la faire 2 fois si on veut un bon resultat et sur mon alfa 33 je les avais recouvert de sky sa rendais super bien mais quand il faisait chaud s'etait horriblement chaud
pour les paneau de oorte je vais en trouver en bon etat et les teinter a la teinture pour jeans comme j'ai fai dans la r 25 je vous ferais des tof avant pendant et apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
loic a écrit:
demain je vais esseyer de terminer tous les mlastiques et je metterais des tofs mais j'ai encore as mal de chose a faire dessus pour quel soit au top mais je vais en faire encore quelques unes oui


pour qu'une sierra soit au top,parfois ça prend du temps jap


jai mis 1 ans complet pour refair mon chrysler quand je lai acheter s'etait une ruine j'en ai acheter 2 par la suite pour recuperer les pieces et maintenant il est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loic a écrit:
j'ai deja teint des sieges de r 25 en noir faut la faire 2 fois si on veut un bon resultat et sur mon alfa 33 je les avais recouvert de sky sa rendais super bien mais quand il faisait chaud s'etait horriblement chaud
pour les paneau de oorte je vais en trouver en bon etat et les teinter a la teinture pour jeans comme j'ai fai dans la r 25 je vous ferais des tof avant pendant et apres


ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:

je ne sais pas si tu trouveras des sièges de Sierra en tissu noir, jamais vu pour ma part pasmafaute


sur les mk4 ont en trouve mais souvent c'est pas unis , il y a une partie centrale a carreaux gris et le reste en noir , impossible d'en trouver des full noir je pense , faudrait regarder dans les docs de presentation d'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ne doit pas courir les rues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
ça ne doit pas courir les rues...


les gt mk4 par exemple , certaines xr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change de sujet qui peut me dire quelle huile mettre dans mon moteur ma boite de vitesse et le pont
merci coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu une 2.3DGL pendant quelque temps, je mattais de la 15W40 dans le moteur et pour le pont et boite de vitesses, 80W90 ou 75W80, huile de transmission classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote = " sierraman " ] [ quote = "gw" Ca] NE DOIT Pas Courir Les Rues quote] ...[/

Les GT MK4 exemple nominale , certaines [ xr / quote]

 1 ~

Il Est tableau tonne Bien repeint de bord , On dirait des Nations Unies d' origine ^ ¨



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
[quote = " sierraman " ] [ quote = "gw" Ca] NE DOIT Pas Courir Les Rues quote] ...[/

Les GT MK4 exemple nominale , certaines [ xr / quote]

 1 ~

Il Est tableau tonne Bien repeint de bord , On dirait des Nations Unies d' origine ^ ¨





tient d'ailleur voila les sieges dont je parlais papy , sauf que ceux la sont gris au lieu d'etre noir . c'est les memes que j'adore avec le noir et les carreaux rouge au centre , d'ailleur jamais reussi a en trouver en casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...