Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ptit nouveau en Sierra 2.0GT de 1986, 80 000 KM

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je suis un grand grand fan de cette voiture depuis tout jeune. J'ai 29 ans maintenant, mais je connais cette 2.0GT depuis... 24 ans...
Fan de Rallye, j'adore les sierra, et les XR4i ou les cosworth sont mythiques.

Cette voiture a été achetée neuve par mon père en 1986 puis revendue à mon grand père plus tard. Elle est bleue ciel métallisée, dispose d'un toit ouvrant et d'un aileron (monté d'origine Ford) et de sublime (enfin je trouve) jantes alu (également choisie par mon père en option).

J'ai énormément de souvenir avec cette voiture. Elle a peu roulée (80 000 Km), et est restée toute sa vie dans ma famille. Malheureusement, à la mort de mon grand père, en 2000, je n'a pu la prendre car mon assurance ne me le permettait pas. Depuis, elle est restée dans le jardin de ma grand mère, en attendant qu'un jour je puisse m'en occuper.

Malheureusement, des études longues ne m'ont pas permis de m'en occuper. En 2000, elle avait le contrôle technique, amortisseur et échappement neuf. Bref elle était top.

Maintenant, après 10 ans sans avoir tourné, elle l'est un peu moins.
Je dois quitter la région parisienne et je dois m'en séparer. Je ne veux surtout pas l'envoyer à la casse.

Alors, voilà ma venue, elle est disponible pour celui qui voudra la restaurer et bien s'en occuper, pour pas cher. Si ca vous intéresse, n'hésiter pas à me contacter car je dois absolument l'enlever avant le 10 aout.

Merci pour votre aide

Bozzo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut coucou
si tu as des photos,ce sera plus vendeur oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bienvenu jap

la GT est apparue en 88..donc elle est un peu plus jeune la tienne Idea

c'est ce bleu ? -une 30 trentaine de nuance, moins en GT-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre accueil !

Je n'ai pas de photo ressentes, je vais aller en faire dès que je peux.
Sinon, on dirai le bien le bleu de la photo de Davidlaurent. Par contre, c'est en version longue (avec le coffre).
Si je me souviens bien, quand mon père l'a acheté, c'était une des permière comme ça.
Le prix n'est pas un problème, je recherche juste quelqu'un qui voudrait la restaurer.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aprés vérification sur la carte grise, elle a été immatriculée la première fois le 5 juillet 1988.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou bienvenue, en espérant que tu trouveras un acquéreur passionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bozzo a écrit:
Aprés vérification sur la carte grise, elle a été immatriculée la première fois le 5 juillet 1988.




il ne te reste plus qu'à changer le titre jap -libre cours/humour-

ps : la bleue n'est pas à moi mais illustre comme de nombreuses
docs tel sujet jap



la GT devant le succès-bon prix et 1ere version 2 litres en 7cv- ne sera pas une série limitée
mais un modèle
du catalogue en dohc/ohc/indernor et 4/5p ,break pour la france jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...