Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 bof jsais pas... roule plus en merco, acheté cause gpl donc économique, je faisais 300km par jour à l'époque, j'ai mis un siège de Sierra sinon je serais dans un fauteuil roulant à l'heure qu'il est... BMW VW et Merco, les suspettes ont similaires... précision dans la tenue de route mais c'est les passagers qui trinquent...il y a des passionnés de tout, après ça se respecte qu'on aime ou pas... un exemple simple : une Fiat 500, petite voiture très sympa à regarder, il y a un engouement incroyable pour cette auto qui pourtant n'est qu'un petit pot de yaourt qu'on entend rouiller rien qu'avec la rosée du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Par contre le H.S de 3 pages ca deviens chiant sur un post de présentation... Notre cher ami nouveau venu ( a qui je te souhaite la bienvenue ) a peut etre pas envie de blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 tu sait pour certains collectionner les sierra et aimer sa c'est etre félé du casque , je m'y accomode bien et j'en ait pas honte, mais je suis aussi fan de la marque a l'helice et donc la c'est partit en jeu , j'osais esperer qu'ils me sorte une bmw explosé ou jacky ect mais que nenni , ils l'ont mal pris . surtout que j'aime autant l'une que l'autre . pour en rassurer deux trois "je vait disquer puis ferrailler une "BMW 320I E36" bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai stoppé le H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonne idee dric-c, ca part en sucette !COUPEZ AU MONTAGE SVP !et sierraman, désolé, mais j'ai pas de photo de bm en feu lors d'une ceremonie de destruction de poubelles alors j'en ai pas mis , sinon on peut creer un topic expres pour ca .faut rire un peu les gars !!! blague: a quoi sert une fiat 500?a remplir le coffre d'une bm pour pas faire deux transports vers la feraille.fin du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 tient en parlant feraille , ford c'est pas eux qui recupere des boites de conserves usagée pour en faire des auto qui tiendront tant bien que mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 sierraman a écrit:tient en parlant feraille , ford c'est pas eux qui recupere des boites de conserves usagée pour en faire des auto qui tiendront tant bien que mal ? ça doit être BMW, il y a le logo recyclage sur le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 eh beh!!!!! je savais pas que je faisais parti d'un forum de talibans sierra pour qui la sierra c géniale et tout le reste c de la merde!!!!!!! bravo les gars belle mentalité!!!!! ( ironique!!! )allan la photo de ta sierra volante ma fait beaucoup rire j'en ai deux a la maisson qui vont bientôt avoir le même sort, je mettrais des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est un forum sierra en priorité, non? et du coup ford.... pour les forum multi-marque y a ça--> http://www.forum-auto.com/merci de pourrir le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 perceval200777 a écrit:c'est un forum sierra en priorité, non? et du coup ford.... pour les forum multi-marque y a ça--> http://www.forum-auto.com/merci de pourrir le nouveau dsl d'en remettre une couche, mais je ne suporte pas l'intolérance je pense que tu es bien placé pour savoir de quoi je parle, il y a trop de gens sur ce forum qui sont la uniquement pour critiquer et à force sa commence sérieusement à me gonfler sur ce g dit ce que j'en pense, ca n'engage que moi et j'arrète le hors sujet au fait bien venu au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour les nouveaux, désolé, mais je crois bien que tous y ont droit, pour le talibanisme sierra, je crois que ca serait bien de remplacer "the king" par "taliban" quand on a toutes les etoiles.et pour le logo recyclage des bm, +1 GW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 y a tolérance et tolérance.... je parle pas de disqueuse ou autre, m'en fout.... le pauvre fait sa presentation, et le seul sujet de conversation c'est "BMW c'est mieux que ford", "nan, c'est pas vrais", etc etc... on a des topic autre que celui là pour ce genre de parlotte, et il y a d'autre forum si il y a des fanatique de bmw, citroen, ou peugeot..... je crois bien que nos cher modérateur en ont déjà parler.... pour ce qui de la critique: , tout a fait d'accord avec toi.... mais pas sur un post de présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 hé ho...j'ai rien dit moi taliban,non je ne crois pas.ceux qui me connaissent savent de quoi je parle et maintenant je crois qu'il serait de bon aloi de clore cette "discussion" stérile qui n'a pas sa place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 benoit a écrit:eh beh!!!!! je savais pas que je faisais parti d'un forum de talibans sierra pour qui la sierra c géniale et tout le reste c de la merde!!!!!!! bravo les gars belle mentalité!!!!! ( ironique!!! )allan la photo de ta sierra volante ma fait beaucoup rire j'en ai deux a la maisson qui vont bientôt avoir le même sort, je mettrais des tofs!!! merci de comprendre , ont aime la sierra mais arretez d'avoir des oeilleres , il y a d'autres trucs pas mal a coté quand meme . pas la peine de tout massacrer des que sa sort du "sierra" . je suis largement assez fan du modele mais j'ai su "m'ouvrir" a d'autres marques et modeles qui en valent la peine . ben hesite pas a prendre des tophs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah une tit alfa moteur boxer ! t'as du te faire plaisir !bah, on a bien un clan qui sort ses blagues a 2 balles de partout sur le fofo sur des pages et des pages et aussi des kékés en sierra ici. on dit rien on est tolérant maintenant notre "sacro sainte sierra" est une caisse qu'on apprécie fortement, mais ça reste une voiture comme une autre et qui finit aussi bien en collector qu'en tas de tole décomposé enfin, ya plus important mais on partage surtout une passion voire exceptionnelement de l'humour meme noir a propos de nos belles avec de "l'auto-dérision" ça fait pas de mal.sur ce demain je brule toutes mes Ford mais j'embarque les renaults des voisins avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 +1987!!!! Moya j'aime les sierra mais je suis Opel BMW même Honda c'ets pour dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi j'adore toutes les bagnoles sauf les renault, ratés de chez psa et surtout je kiffe la sierra !!!!!!!sur ce, bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites