Dric-c 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Donc, nous avons le système qui est en position ouvert :Vu du dessus :oSystème fermé :Positionnement du tournevis magique : En prendre un de diamètre légèrement inférieur, ça passera mieux On pousse et hop Ben c'est ouvert :wEt the tournevis miraculeux :fier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 prohaine étape : " comment ouvrir et démarer une voiture sans les clefs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 rhoo...manouches va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 pffff... tu ne nous auras pas ! sur la photo on voit bien que le capot est déjà ouvert !!! bonne astuce hè, vaut mieux se poser la quesiton avant d'avoir ce tour là...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sleeperman a écrit:rhoo...manouches va! gw a écrit:pffff... tu ne nous auras pas ! sur la photo on voit bien que le capot est déjà ouvert !!! bonne astuce hè, vaut mieux se poser la quesiton avant d'avoir ce tour là...! Exactement, il vaut mieux savoir faire avant, que se poser la question après !!!Maintenant, vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Et oui, le capot était ouvert avant, je vais pas non plus me casser les bonbons à faire ça fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 avec le capot fermé,ta manucure aurait foiré? je plaisante,l'astuce est toujours bonne à connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Dric-c a écrit:Et oui, le capot était ouvert avant, je vais pas non plus me casser les bonbons à faire ça fermé pour prendre la photo par en dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le but du jeu était de montrer en gros plan le mécanisme en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 je déconnais... pour l'astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 gw a écrit:pffff... tu ne nous auras pas ! sur la photo on voit bien que le capot est déjà ouvert !!! oui c'est vrai ca, c'est quoi cette blague ???toujours utile pour ceux qui savaient pas !mais pas toujours accessible facilement par en bas non plus, selon les modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites