davidlaurent 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 http://www.gizmodo.fr/2010/06/11/un-pont-tordu-pour-resoudre-un-probleme-qui-ne-lest-pas-moins.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Ça sent le gros fake ce truc. Aucune protection, n'importe qui peut tomber à l'eau....Quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 juillet 2010 ça sent plutot la maquette retouché a l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 je n'oserai pas leur demander de retoucher un rond point il y en a un qui est bien tordu,vers Londres il me semble:un rd point central et cinq qui le contournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est un projet. mais chose que je ne comprends pas : Relier hong kong à la chine. Relier une ville à un pays ?! En plus ils sont complétement opposés...Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 on peut aussi le voir comme une méthode d'adaptation pour ceux qui ont la conduite à droite et ceux qui ont la conduite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 sleeperman a écrit:je n'oserai pas leur demander de retoucher un rond point il y en a un qui est bien tordu,vers Londres il me semble:un rd point central et cinq qui le contournent Ce n'est pas à londres, c'est vers leigh on sea : J'y suis déjà passé plusieurs fois, ça fait tout drôle...PS : arrêtez de répondre quand je fais une capture d'écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 j'y étais passé il y a bien longtemps juste une fois...mon 1er tour sur l'Angleterre...quel bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Thierry a écrit:PS : arrêtez de répondre quand je fais une capture d'écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 juillet 2010 si t'as activé la notification par mail t'est pas sorti de l'auberge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 et celui la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 quelqu'un a une photo du panneau signalant ce rond point?ça vaut le détour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 ça peut-être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'ai vu bien pire au japon, des enchevêtrement avec pas moins de 8 voies l'une au dessus de l'autre, même le gps se paumait. Voilà une photo prise a tokyo depuis notre van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites