moyanos111 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 tu crois qu'il ferait pareil avec une Veyron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 elle m'a bien fait rire cette video, toujours aussi barge dans cette émission!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Malgré que ceux soit une renault ca me fait pas marré.... j'aime pas jouer avec l'argent .... et la c'est de la casse inutile :/Désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 faut pas que tu regardes les autres émissions alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 l'esprit top gear... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 MDR !!!!!la fin je sais pas si ils l'on fait pour de vrai, mais excellent !j'adore le coup du looping ! c'est tout ce qu'elle merite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 connaissant top gear, ils l'ont forcément réellement détruite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui, mais le plongeon final, on dirait un fake quand meme.pas sur remarque, ils sont pres a tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites