Dric-c 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon, les ptits loups...En attendant la greffe de la 16S sur la mamie, je vais m'occuper déjà de l'échappement histoire de libérer un peu touSSa.Donc : collecteur/ligne d'origine et silencieux peco de cosworth Ca ronronne bien, mais j'ai les pareflammes, et le silencieux intermédiaire...On doit en avoir un qui doit aider à la contre pression (donc, je pense au premier ? )J'avais dans l'idée de virer les deux intermédiaires.Le but du jeu est d'avoir un joli ronronnement au cul (ça ronronne bien déjà, mais bon... Jamais assez ! ) et que ça pète un peu plus aussi... Un bon prout au changement de rapport, ça me plairait bien.J'attends vos conseils à ce niveau cî.Ensuite, culasse de scorpio 16S, mais je mets quoi comme joint de culasse ? (marty ne répond plus, il dit être abonné absent )Scorpio ou rs2000 ? (me semble que celui de la scorpio est un poil moins épais, cooool )Et il me faudra également un boitier de rs2000 (ou autre chose ? )Aller hop, faut répondre maintenant !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 pour l'échappement je vais me baser sur la mienne:-coupe flammes-remplacement des gamelles centrales par du tube-silencieux Peco (aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sleeperman a écrit:pour l'échappement je vais me baser sur la mienne:-coupe flammes-remplacement des gamelles centrales par du tube-silencieux Peco (aussi)Photo ?Ca ronronne ?Ca pète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 avec l'ancien,que Benford a connu: la ligne est toujours la même:du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Chuis en dohc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 pas grave,ça chantera bien et sans faire péter les vitres des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sleeperman a écrit:pas grave,ça chantera bien et sans faire péter les vitres des voisins Merde, au contraire, faut lui péter les vitres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 déjà le pauvre il a un arbre qui lui pousse devant une de ses fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 un grand coup de gaz...ça fera tomber les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tu veut que sa chante et que sa pète, c'est simple, ligne en 60 le plus droit possible sans aucun inter avec un silencieux inox non homologuer et la sa fera même des flamme Les contre pression, c'est pas un turbo donc tu t'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bin oui c'est ce que j'allais dire d'ailleurs il a connu ca sur ma CLX !!! mais il a l'air hesitant !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ben, tu veux pas ramener ta ligne qui moisie dans ton jardin ? Ca serait con qu'elle finisse comme deux paires de déflecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Moi je suis en pinto, j'ai la ligne complète sans silencieux. Au ralentit j'ai un beau ronronnement sourd et grave. En décélération, ça pétarade comme il faut. En accélération c'est le panard total Dans le noir on doit voir quelques flammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Dric-c a écrit:Ben, tu veux pas ramener ta ligne qui moisie dans ton jardin ? Ca serait con qu'elle finisse comme deux paires de déflecteurs bin je peux te la montrer ..... puis la ranger !!! MDRRRRRRRRR nan , je rigole tu la veux tu la prends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ton sbibou aussi Croupinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 on ne dit pas "Sboub" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Et si on parlait volant moteur ? si quelqu'un a des cotes, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu veux des cotes de quoi pour ton volant, tu veux le faire allégé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas besoin de cote, un bon rectifieur saura te faire sa sans problème, tu lui dit que tu veut alléger ton volant, il enlèvera toute la matière inutile et l'équilibrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moyanos a écrit:tu veux des cotes de quoi pour ton volant, tu veux le faire allégé ?Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 robin a écrit:Pas besoin de cote, un bon rectifieur saura te faire sa sans problème, tu lui dit que tu veut alléger ton volant, il enlèvera toute la matière inutile et l'équilibrera Une adresse ? Pays de la loire si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mon conseil, tu choppe un deuxième volant moteur, tu contacte un préparateur ford et tu voit avec lui, pas besoin d'être a proximité tu fait tout par correspondance.Avec une petite recherche tu en trouvera, j'ai entendu parler d'un vers Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai trouvé diablo tuningMais ça fait loin :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ben tu te débrouille par transporteur ou je sait pas, tu ne trouvera pas tout a 10 km de chez toi si tu veut faire une prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il a l'air d'être partisant du moindre effort celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 davidlaurent a écrit:il a l'air d'être partisant du moindre effort celui là J'ai déjà changé ou démonté 7 fois la boite de l'XR4i alors hein :oPis si tu veux un traitement de faveur comme pour boulet17, tu me tiens au jus J'déconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est moi que t'appele boulet17 face de cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Rôôôhhhh que d'amabilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 l'amour vache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Benford17 a écrit:c'est moi que t'appele boulet17 face de cul ?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 le vieux couple.......... tiens ça me rapelle kékchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dric-c a écrit:Benford17 a écrit:c'est moi que t'appele boulet17 face de cul ?non ok !!!! j'ai cru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Benford17 a écrit:Dric-c a écrit:Benford17 a écrit:c'est moi que t'appele boulet17 face de cul ?non ok !!!! j'ai cru !!!Faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon je t'aime toujours alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ici aussi y a des a ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Benford17 a écrit: bon je t'aime toujours alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 matiouze a écrit:ici aussi y a des a ce que je vois !Naaaaaaaaaaaaaaaan sont juste vendéens... c'ets tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Benford à été adopté Il est charentais avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouais mais bon ca prouve que y'a pas mieux que normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Dric-c a écrit:Benford à été adopté Il est charentais avant tout m'insulte pas de charentais stp !!!! mdrrrrr chui pas d'la moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Benford17 a écrit:Dric-c a écrit:Benford à été adopté Il est charentais avant tout m'insulte pas de charentais stp !!!! mdrrrrr chui pas d'la moi !!Nombre de messages: 8861Age: 26Bolide: 2.0 CLX 93 Cosworth 91 2.3 V6 Ghia 82 break 1.6 CL 88 2.0 GT DOHC 89 scorpio cosworth 92 taunus 2.0Dept: charente maritime ( sierra paradise)Date d'inscription: 28/06/2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Dric-c a écrit:Benford17 a écrit:Dric-c a écrit:Benford à été adopté Il est charentais avant tout m'insulte pas de charentais stp !!!! mdrrrrr chui pas d'la moi !!Nombre de messages: 8861Age: 26Bolide: 2.0 CLX 93 Cosworth 91 2.3 V6 Ghia 82 break 1.6 CL 88 2.0 GT DOHC 89 scorpio cosworth 92 taunus 2.0Dept: charente maritime ( sierra paradise)Date d'inscription: 28/06/2005Lèche cul Dric-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 entre les chouans vendéens et les vikings normands, c'est une grande histoire d'amour depuis des siècles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bouaf, normandie, vendée, charente, bretagne......tout ca c'est le noooord !non, c'est pas vrai, le nord c'est a partir de la somme, au dessus paris quoi, 2 departement en fait , juste le 59 et le 62CHT'I POWER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Rien n'est plus fort qu'un Normand... et oui on est dans le nord... pas Lyon comme certains le pense ( et ils y croient! sacré jeunesse inculte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh lui, eh !!! "si nous les sudistes, avions été plus nombreux, vous les nordistes, vous auriez pris la pâtée"(Roger Pierre et Jean Marc Thibault dans le sketch de La guerre de sécession) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 l'optimisme de la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Titou-61 a écrit:Rien n'est plus fort qu'un Normand... et oui on est dans le nord... pas Lyon comme certains le pense ( et ils y croient! sacré jeunesse inculte ) 2 normands???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Titou-61 a écrit:Rien n'est plus fort qu'un Normand... et oui on est dans le nord... pas Lyon comme certains le pense ( et ils y croient! sacré jeunesse inculte ) la je t'arrete desuite petit vient dans mon pays et tu reverras sa a la baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 sierramantu devrais au moins avoir le courage d'afficher le N° de ton département dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites