moyanos111 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 http://www.garaget.org/video/9eh6lzqu72ny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 normal , moteur bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle est sur skogen racing je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 elle marche d'enfer !!! et ce bruit ........ hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Benford17 a écrit:elle marche d'enfer !!! et ce bruit ........ hummmmmmmmmmm j'ai le meme L6 ben , ont ce fait un swapounnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ouaisssssssssssssssssssss j'ai une caisse de ronze qui doit trainer !!!!! MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Benford17 a écrit: ouaisssssssssssssssssssss j'ai une caisse de ronze qui doit trainer !!!!! MDRRRRRRRRRnan sa prendra pas , il faut quelques chose de bien sinon le moteur partira tout seul . du bmw dans une renault , faut pas rever non plus mais dans une ford sa lui donne des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 dans le chassi d'un break ou d'une scorpio ! après sa devint un avion de chasse un mirage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 manu17 a écrit:dans le chassi d'un break ou d'une scorpio ! après sa devint un avion de chasse un mirage lolreste a trouver un break maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Je l'ai posté il y a quelques jours cette vidéo, c'est signé skogenracing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ba oui stogen c'est bien leur style sierra swapé avec les plus béstio et peut être qu'un jour il feront une sierra avec un moteur de austin v8 ou d'une porche ? le doux bruit d'un v8 ou turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites