LordJB 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Allez, défoulez vous, je veux tout savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 on dirait un V8 LS1 chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 dans une Ford Granada MK1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 le bouchon d'huile fait BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 je ne connais pas leurs moteurs.l'admission ressemble beaucoup à celle du LS de chevy,d'ou ma supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 tiens je viens de voir quelque chose d'ntéressant... Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 l'inscription sur le capot est la même que sur le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 sleeperman a écrit:l'inscription sur le capot est la même que sur le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 bon,maintenant on va corser les choses:les mensurations de la demoiselle sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 c'est un v8 4.0 bmw soit le 4.0 "normal" , soit le 4.0 400ch de la m5 e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 de toute façon y'a que dans une granada qu'ils pouvaient mettre un tel moulin!!!!on a l'impression, sur cette caisse, que le capot lui commence au niveau de la malle arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 un peu comme les commodore/senator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites