moyanos111 1 Posté(e) le 28 juin 2010 voila, qu'il y a t'il dans vos sierra ? de rangé etc, dans ma Ghia mk4 par exemplerien coté conducteur hormis mes papiers quand je roulele tel portable dans le range K7 de l'accoudoir central, ça rentre nickel !toujours des fusibles au cas ou dans le cendrierla télécommande de l'autoradio dans la console centrale, c'est trop pépére de regler son autoradio avec le bras sur l'accoudoir !dans le vide poche: tout les manuels correspondant au millésime de la mk4, comme d'usine, un stylo Ford, mon connecteur jack - jack pour brancher l'ordi portable a l'autoradio et me mater des vidéos en "home cinéma", le gilet de tarlouze et une carte routiere Motorcraftsinon rien sur la console centrale sinon ça se casse la figure avec ma conduite dynamiquerien dans le coffre, rien dans le compartiment pour ranger l'huile et rien d'autre que la roue de secours, le cric et la clé de démontage des roues, le triangle ainsi que la clé de galerie de toit sous le planchervoila voila, a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est un sujet qui sert à rien alors ! pour ma part pas grand chose aussi cd's copiés -originaux au chaud- une boite d'outil ou fourre tout-frameto,sctoch,huile,liquide refroiddissement-et la paire de lunnette dans boite à gant et une chiffonnettepour enlever la poussiere du tdb mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Absolument rien, je supporte pas quand sa gigote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 moi, plus rien du tout dans le coffre depuis que j'ai perdu tout mon outillage avec la sierra. sinon, boite à gants: gilet, boite d'ampoules+fusibles et quelques chiffons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai aussi dans le coffre le pare soleil avec le coté refléchissantcourant,en effet quand ça tape le tdb est pas trop chaud, c'est surtoutpour le protéger- comme le volant- que pour avoir un habitacle frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juin 2010 ah oui, j'ai celui la aussi qui se dégaine tout le temps pour préserver la planche de bord de nos sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites