Fanfan04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut la compagnie ...Fordiste depuis 13 ans, j'ai le plaisir de conduire une Sierra XR4x4i de septembre 1992.Je suis en Haute-Savoie et l'intégrale est un vrai régal dans nos petites routes.Elle commence à souffrir un peu et j'espère bien glaner quelques renseignements précieux sur ce forum pour la reconditionner.Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci , c'est sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 chez les furax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juin 2010 salut et bienvenue ici !t'étais pas la avant ? je reconnais ton pseudo ou je confonds avec un autre fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je ne sais plus si j'ai été ici ... ah non, c'était sur "passion sierra", je crois. Mais comme je tiens à ma "titine" , j'écume un peu tous les forum ayant trait à cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 tu trouveras ton bonheur ici,c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bienvenue chez les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenue ici en tous cas !! et mets plein de tofs de cette belle XR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenue amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites