davidlaurent 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est roseline bachelot - ou cachalot-_ avec ses fameuses pompes roses_ qui ne veut pas d'une piqouze du vaccin grippe porcine ça fait beaucoup d'animaux tout ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 ici, on l'appelle "la grosse bâche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Bachelot,maquillée comme une voiture volée...de quoi filer une méningite à un caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juin 2010 tu nous fait la meme avec un éléphant rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 bande de ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi qui croyais tomber sur un topic serieux, j'aurais du regarder dans quelle section on etait avant de cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 c'est écrit "DELIRIUM" sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 juin 2010 comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai cru voir un éléphant rose...vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je dirais pluto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 ça va encore être de ma faute, je le sens venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 meuuuuuuuuuuuuuuh nooooooooooooooon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 bof, de toutes façons, ce soir, je suis HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 tout dépend de quel point de vue se place le sigle "HS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 pas hors sujet, hors service.j'en ai trop vu aujourd'hui à Draguignan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 heureusement que Bachelot n'est pas venue aujourd'hui:une catastrophe de plus,ça devient vite insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 merci, on a eu sarko lundi, ça suffit comme catastrophe pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tu lui as serre la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 c'est un coup à choper un lumbago de se rapprocher du sol à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 dans un cirque de puce il jouerait le rôle de" "monsieur loyal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juin 2010 mdr, sarko loyal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est mieux qu'en royal ! lolbon, je coupe aussi, a + bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 matiouze a écrit:c'est mieux qu'en royal ! lolbon, je coupe aussi, a + bonne nuitremarque pourrait fair sarko dans royal fucking buisness !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 picbouh a écrit:matiouze a écrit:c'est mieux qu'en royal ! lolbon, je coupe aussi, a + bonne nuitremarque pourrait fair sarko dans royal j'imagine la tronche de la progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 un p'tit con avec un QI d'huitre..................... abah on a le même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 là,tu insultes les huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 m***e pôv' bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 gaby83830 a écrit: on dirait ma belle mère avec des baskets de jeunette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 ah ben ça va lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites