Pascal 71 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je suis à la recherche de toutes docs et photos de la boite type 9 ou N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juin 2010 quoi exactement comme doc ?sinon pour des photos regarde sur mon topic tuto:/boite-pont-f32/changer-un-embrayage-depose-repose-boite-sur-une-mk1-pinto-t3324.htmj'ai également des photos de type N9 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Superbe reportage Par contre quand je parlais de photos, c'était des tripes ...Boite en cour de démontage/remontage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 tu as regardé sur les sites traitant des Catheram? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 chez burton, si tu t'inscrit, tu peut avoir des docs et info sur les boites... bon c'est en anglais mais c'est sympathique et il n'y a pas que les boite, il y a un peut de tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juin 2010 j'avais posté cette doc mais c'est pour les bv Borg Warner/les-docs-f5/doc-borg-wagner-t5-t6219.htm?highlight=borg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 23 juin 2010 sleeperman a écrit:tu as regardé sur les sites traitant des Catheram? je sévit déjà depuis fort longtemps d'un le secteur perceval200777 a écrit:chez burton, si tu t'inscrit, tu peut avoir des docs et info sur les boites... bon c'est en anglais mais c'est sympathique et il n'y a pas que les boite, il y a un peut de tout.... Faut s'inscrire sur leurs sites ?? a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Pascal 71 a écrit:sleeperman a écrit:tu as regardé sur les sites traitant des Catheram? je sévit déjà depuis fort longtemps d'un le secteur perceval200777 a écrit:chez burton, si tu t'inscrit, tu peut avoir des docs et info sur les boites... bon c'est en anglais mais c'est sympathique et il n'y a pas que les boite, il y a un peut de tout.... Faut s'inscrire sur leurs sites ?? a& si tu veux avoir accès au téléchargement du catalogue, oui... par contre, tu peux déjà avoir accès aux "tech tips".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites