alxr4i 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Premiers tours de roues sur le petit, mais non moins technique et amusant, circuit de mettet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 très sympa ta vid' on voit que les xr4i peuvent être piégeuse parfois...... bien ratrapper soit dis en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 erf c'est dommage la musique est trop forte t'a quoi comme prepa dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 18 juin 2010 picbouh a écrit:très sympa ta vid' on voit que les xr4i peuvent être piégeuse parfois...... bien ratrapper soit dis en passant He oui! rentrer un peu trop vite et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 18 juin 2010 robin a écrit:erf c'est dommage la musique est trop forte t'a quoi comme prepa dessus?Je l'ai sans son mais elle est sur mon pc et je ne sais pas comment la mettre sur le forum depuis mon pc...Au sinon l'XR est d'origine, juste suspensions, ligne echapement tout en tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 juin 2010 alxr4i a écrit:robin a écrit:erf c'est dommage la musique est trop forte t'a quoi comme prepa dessus?Je l'ai sans son mais elle est sur mon pc et je ne sais pas comment la mettre sur le forum depuis mon pc...Au sinon l'XR est d'origine, juste suspensions, ligne echapement tout en tubestu t'inscrit sur youtube ou dailymotion, tu fais "ajouté une vidéo" depuis l'un des sites et tu selectionnes ton fichier. te le laisse téléchargé et tu renseignes les champs pis t'enregistre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 18 juin 2010 OK mais donc impossible de ne pas la mettre en ligne avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle telecharge, il y en a encore pour +/- 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 juin 2010 alxr4i a écrit:OK mais donc impossible de ne pas la mettre en ligne avant?il te faut obligatoirement passé par un hébergeur en ligne pour partager tes médias. 2h c'est a peu pres ça si c'est un gros truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 18 juin 2010 La meme sans la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Fait un beau bruit e v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 je préfère cette musique qu'est la mélodie harmonieuse du v6 cologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 quelle douce musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 yyyyyeeeeeeesssssssssssss !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 T'es monter avec quoi niveau gomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 18 juin 2010 yoko parada 205 a l´avant et 215 arriere, ca accroche! Niveau usure j´ai fais 4 run de 25min et je suis encore bon pour 6 ou 7 run. J´espere pouvoir retourner le 24 mais dois regler probleme ralenti a chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 ça doit être le tiroir d'air additionnel (si tu as un MFI),un coup de WD40 et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je ne m'y connais pas beaucoup en mecanique, j'apprend tous les jours... Auriez vous une photo ou un plan pour situer cette piece? En tous cas c bien un MFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 20 juin 2010 On m'a dit aussi que ca pouvait etre la poulie de DA pcq la courroie fait du bruit et le moteur se coupe lorsque je tourne le volant sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 si le moteur se coupe lorsque tu manœuvres sur place,c'est que ton ralenti est un chouia trop bas.pour ta DA,ça peut être ta pompe qui couine un peu,ça le fait sur la mienne aussi:un coup de WD40 sur l'axe et le bruit s'arrête aussitôt pour le tiroir additionnel:le tiroir en question,c'est la pièce ronde qui est devant le plénum là où deux durits forment un "U"(sous le câble d'accélérateur).pour le dégripper il te faut les débrancher.tu balances un coup de WD40 ou de dégrippant à l'intérieur,et avec un tournevis plat de petite largeur tu fais coulisser le tiroir vers l'arrière plusieurs fois.l'ouverture permettant d'insérer le tournevis est coté radiateur(opposé à la fixation),ça t'évitera de galérer car l'ouverture est assez étroite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Super merci beaucoup pour toutes c explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 de rien! j'espère que ça t'aidera,sur la mienne ça m'a bien servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Sympa la vidéo, j'aimerais m'essayer sur un tel circuit, ça me changerai de la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ça peut toujours aider: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 très instructif ta doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Effectivement! Ca va m'aider J'ai poster une autre video... Enjoy the sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 picbouh a écrit:très instructif ta doc le système ne semble pas très compliqué mais c'est génial d'avoir un peu de doc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut a tous!Une petite question pour sleeperman, j'ai lu que tu parlais un jour du plateau sonde du k jet, j'ai trouver cette photo, et j'ai penser que ca pouvait etre la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 le plateau sonde,c'est la pièce ronde que l'on voit au centre du cône en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 il n'y a pas d'insert sur le cone ni prise d'air, celle ci se trouve sur le couvercle en caoutchouc et qui va à l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Cette photo est tirée du kit turbotechnics, c ce qui permet, a mon avis, d'augmenter le debit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 je doute que ça augmente le débit d'air:le turbo s'en charge.ça doit bien avoir un rôle précis ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juin 2010 plutot le réduire, ou l'accentué, suis pas aérodynamicien ou alors éviter des vibrations sait pas ! ils l'apellent comment ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 il y a un by-pass entre l'amont et l'aval du doseur (visible sur la photo sz Sleeper sur la page précédente). La coiffe du doseur reliée à l'admission ne supporterait surement pas la pression du turbo, ils en ont probablement mis une autre sans by pass et fait le by-pass en dur, enfin c'est ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 j'avais zappé ce bypass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 voici un lien,tout est bien expliqué sur le k-jet et ses petits soucis ainsi que les actions à effectuer http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 furetdunet in ACTION !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 vi,je suis en plein dedans moi aussi.nettoyage,contrôles divers etc...mais là,je fais une pause:il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Terrible la doc Sleep! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je pense plus a un clapet anti retour pour tomber la pression du turbo lorsque celui ci decharge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 normalement c'est la dump qui joue ce rôle il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 c'est facile, il suffit de trouver une photo du système et regarder si la coiffe est la même ou pas à mon avis la coiffe est différente car le by pass est juste emboité dedans, avec la pression de turbo, le tuyau sauterait de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 le by-pass tient bien,j'ai dû tirer relativement fort dessus pour le sortir sur cette photo,il y est: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxr4i 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonsoir!J'ai retrouver d'ou provenaient les tofs, c un manuel sur la conversion turbo de la capri 2.8 par turbo tecnics.La piece est un profile block... Et ils disent ceciCitation :FUEL SYSTEMThe fuel system is standard, except that a profile block is fitted to the air metering cone.However, the system is balanced to give matched flows from each injector. Injectors mustalways be kept in their respective positions, and if any component of the system is changed aflow check must be made.With the air flap at full lift, the flow from each injector must be within 200/220 c.c./min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 reste plus qu'à savoir si le profile block correspond à la connection sur la coiffe ou pas 220cc/minute par injecteur ça fait 79L/h... même à 200kmh ça fait tj 40L/100km erf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 ben...quand je vois qu'en chatouillant la mienne elle a fait du 30 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 sleeperman a écrit:le by-pass tient bien,j'ai dû tirer relativement fort dessus pour le sortir sur cette photo,il y est:d'origine il travaille sous vide (aspiration), si ça tient sous pression tant mieux, j'ai eu des doutes mais bon...beau moteur, cache culbu en alu etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 sur la photo, on ne voit pas s'il y a la sortie en dur ou pas donc on ne sait pas si c'est la même fonction ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 j'ai attaqué le polissage de mon plénum,j'ai dégrossi l'essentiel des rugosités ensuite le plus long du travail sera à faire la sortie en dur,laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 celle qui est sur le doseur turbo technics et que je soupçonne de remplacer celle sur la coiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites