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alxr4i

XR4i mk1 on track

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Premiers tours de roues sur le petit, mais non moins technique et amusant, circuit de mettet!

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Invité

très sympa ta vid' cart
on voit que les xr4i peuvent être piégeuse parfois...... fumetten1
bien ratrapper soit dis en passant rouler

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erf c'est dommage la musique est trop forte fumette t'a quoi comme prepa dessus?

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picbouh a écrit:
très sympa ta vid' cart
on voit que les xr4i peuvent être piégeuse parfois...... fumetten1
bien ratrapper soit dis en passant rouler

He oui! rentrer un peu trop vite et voila...

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robin a écrit:
erf c'est dommage la musique est trop forte fumette t'a quoi comme prepa dessus?

Je l'ai sans son mais elle est sur mon pc et je ne sais pas comment la mettre sur le forum depuis mon pc...
Au sinon l'XR est d'origine, juste suspensions, ligne echapement tout en tubes

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alxr4i a écrit:
robin a écrit:
erf c'est dommage la musique est trop forte fumette t'a quoi comme prepa dessus?

Je l'ai sans son mais elle est sur mon pc et je ne sais pas comment la mettre sur le forum depuis mon pc...
Au sinon l'XR est d'origine, juste suspensions, ligne echapement tout en tubes


tu t'inscrit sur youtube ou dailymotion, tu fais "ajouté une vidéo" depuis l'un des sites et tu selectionnes ton fichier. te le laisse téléchargé et tu renseignes les champs pis t'enregistre.

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OK mais donc impossible de ne pas la mettre en ligne avant?

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alxr4i a écrit:
OK mais donc impossible de ne pas la mettre en ligne avant?


il te faut obligatoirement passé par un hébergeur en ligne pour partager tes médias. 2h c'est a peu pres ça si c'est un gros truc.

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Invité
cart je préfère cette musique qu'est la mélodie harmonieuse du v6 cologne n1

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Invité

quelle douce musique! n1

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Invité

yyyyyeeeeeeesssssssssssss !!!!!!!!!!!!! roulerroulerroulerrouler

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yoko parada 205 a l´avant et 215 arriere, ca accroche! Niveau usure j´ai fais 4 run de 25min et je suis encore bon pour 6 ou 7 run. J´espere pouvoir retourner le 24 mais dois regler probleme ralenti a chaud...

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Invité

ça doit être le tiroir d'air additionnel (si tu as un MFI),un coup de WD40 et ça repart fumette

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je ne m'y connais pas beaucoup en mecanique, j'apprend tous les jours... pasmafaute Auriez vous une photo ou un plan pour situer cette piece? En tous cas c bien un MFI

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On m'a dit aussi que ca pouvait etre la poulie de DA pcq la courroie fait du bruit et le moteur se coupe lorsque je tourne le volant sur place?

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Invité

si le moteur se coupe lorsque tu manœuvres sur place,c'est que ton ralenti est un chouia trop bas.
pour ta DA,ça peut être ta pompe qui couine un peu,ça le fait sur la mienne aussi:un coup de WD40 sur l'axe et le bruit s'arrête aussitôt oui

pour le tiroir additionnel:


le tiroir en question,c'est la pièce ronde qui est devant le plénum là où deux durits forment un "U"(sous le câble d'accélérateur).
pour le dégripper il te faut les débrancher.
tu balances un coup de WD40 ou de dégrippant à l'intérieur,et avec un tournevis plat de petite largeur tu fais coulisser le tiroir vers l'arrière plusieurs fois.
l'ouverture permettant d'insérer le tournevis est coté radiateur(opposé à la fixation),ça t'évitera de galérer car l'ouverture est assez étroite coucou

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de rien! coucou
j'espère que ça t'aidera,sur la mienne ça m'a bien servi oui

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Sympa la vidéo, j'aimerais m'essayer sur un tel circuit, ça me changerai de la terre.

fumette

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ça peut toujours aider:


coucou

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très instructif ta doc thumleftthumleft

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Effectivement! Ca va m'aider n1

J'ai poster une autre video... Enjoy the sound

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picbouh a écrit:
très instructif ta doc thumleftthumleft


ouiouioui
le système ne semble pas très compliqué mais c'est génial d'avoir un peu de doc !!! ouin1

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Salut a tous!

Une petite question pour sleeperman, j'ai lu que tu parlais un jour du plateau sonde du k jet, j'ai trouver cette photo, et j'ai penser que ca pouvait etre la meme chose...

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le plateau sonde,c'est la pièce ronde que l'on voit au centre du cône en alu coucou

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Invité
il n'y a pas d'insert sur le cone ni prise d'air, celle ci se trouve sur le couvercle en caoutchouc et qui va à l'admission

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Cette photo est tirée du kit turbotechnics, c ce qui permet, a mon avis, d'augmenter le debit...

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je doute que ça augmente le débit d'air:le turbo s'en charge.
ça doit bien avoir un rôle précis ce truc scratch

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plutot le réduire, ou l'accentué, suis pas aérodynamicien non ou alors éviter des vibrations sait pas ! ils l'apellent comment ce truc ?

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Invité
il y a un by-pass entre l'amont et l'aval du doseur (visible sur la photo sz Sleeper sur la page précédente). La coiffe du doseur reliée à l'admission ne supporterait surement pas la pression du turbo, ils en ont probablement mis une autre sans by pass et fait le by-pass en dur, enfin c'est ce que je pense...

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j'avais zappé ce bypass oui

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furetdunet in ACTION !!!!!!!!!!! cartcart

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vi,je suis en plein dedans moi aussi.nettoyage,contrôles divers etc...mais là,je fais une pause:il fait chaud

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je pense plus a un clapet anti retour pour tomber la pression du turbo lorsque celui ci decharge !!

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normalement c'est la dump qui joue ce rôle il me semble scratch

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c'est facile, il suffit de trouver une photo du système et regarder si la coiffe est la même ou pas pasmafautepasmafaute
à mon avis la coiffe est différente car le by pass est juste emboité dedans, avec la pression de turbo, le tuyau sauterait de suite...

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le by-pass tient bien,j'ai dû tirer relativement fort dessus pour le sortir oui

sur cette photo,il y est:

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Bonsoir!

J'ai retrouver d'ou provenaient les tofs, c un manuel sur la conversion turbo de la capri 2.8 par turbo tecnics.
La piece est un profile block...
Et ils disent ceci
Citation :
FUEL SYSTEM
The fuel system is standard, except that a profile block is fitted to the air metering cone.
However, the system is balanced to give matched flows from each injector. Injectors must
always be kept in their respective positions, and if any component of the system is changed a
flow check must be made.
With the air flap at full lift, the flow from each injector must be within 200/220 c.c./min.

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reste plus qu'à savoir si le profile block correspond à la connection sur la coiffe ou pas pasmafautepasmafaute
220cc/minute par injecteur ça fait 79L/h... même à 200kmh ça fait tj 40L/100km erf.... loose

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Invité

ben...quand je vois qu'en chatouillant la mienne elle a fait du 30 litres loose

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sleeperman a écrit:
le by-pass tient bien,j'ai dû tirer relativement fort dessus pour le sortir oui

sur cette photo,il y est:



d'origine il travaille sous vide (aspiration), si ça tient sous pression tant mieux, j'ai eu des doutes mais bon...
beau moteur, cache culbu en alu etc... japjapn1

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sur la photo, on ne voit pas s'il y a la sortie en dur ou pas donc on ne sait pas si c'est la même fonction ou pas pasmafaute

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j'ai attaqué le polissage de mon plénum,j'ai dégrossi l'essentiel des rugosités ensuite le plus long du travail sera à faire fumette
la sortie en dur,laquelle?

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Invité

celle qui est sur le doseur turbo technics et que je soupçonne de remplacer celle sur la coiffe

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