loicremy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour à tous,Je suis l'heureux propriétaire d'une Sierra Ghia 2.0i de 1991 quasi neuve. Il faut dire que c'est celle de mon défunt papa qui à passé sa carrière chez Ford... La voiture marche parfaitement, mais ces derniers temps, le ralenti fait un peu de yoyo (de 400 à 1000 tours toutes les secondes), donc, je doit remédier. J'ai changé la valve d'air de ralenti,les bougies et le filtre à air. Les durites ne sont pas craquelées, par contre, je ne trouve pas le débitmètre à fil chaud dans la manche à air dont parlent d'autre forums. Je n'en ai peut-être pas. Merci d'avance des conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue chez les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue a toi.... t'inquiete pas.... quand ton compte sera validé tu auras toute les info qu'il te faudra dans les autres section.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 à toi et ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juin 2010 re et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinick 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sur fury !apres la presentation en regle de toi et de ton bolide, le boss validera ton compte, et on se fera un plaisir de t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 oncomment y va l'ami fordloco content de te revoir parmis nous off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 on fait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 cooooooooolllllllllll c'est bien d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 juin 2010 deja c'est que ca va mieux !bonne continuation a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 fordloco, content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ça me fait plaisir aussi de vous retrouver off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites