Benford171 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'ai trouvé qq liens sur youtube , de videos techniques Ford sur le 1er moteur V6 Cos je les mets , ca peut interresser :1ere partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Quel retour fracassant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 4 juin 2010 T'as vu ça, j'ai meme un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 juin 2010 lol ca dechire comme ca !! ouais pour le retour bin maintenant que j'ai une semaine d'arret je vais pouvoir fouiner partout on ze web !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 juin 2010 /multimedia-f30/29-24v-cosworth-boa-engine-ford-service-t4420.htmalors ben, ta presque 3 ans de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 juin 2010 tu peux y allé, il va modéré que dans 3 ans ! seul compte le geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 juin 2010 exact ^^, c est de la bonne doc, autant que ce soit poster 2 fois que pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Saleens a écrit:/multimedia-f30/29-24v-cosworth-boa-engine-ford-service-t4420.htmalors ben, ta presque 3 ans de retard il t'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 juin 2010 moi qui voulait faire plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 juin 2010 t inquiete y a pas grand monde qui avais du le voir a l epoque fin aout mon frangin demenage , j espere qu il va se motiver avant , je serai pas en sierra, c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 juin 2010 on comprend pas toutmais heureusement qu'il y a les images!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites