Invité Posté(e) le 27 mai 2010 c'est quoi ces 4 pubs qui apparaissent sous le bandeau du haut ? c'est nouveau, ça vient de sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 ce n'est que du texte donc pas trop pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 gaby83830 a écrit: c'est quoi ces 4 pubs qui apparaissent sous le bandeau du haut ? c'est nouveau, ça vient de sortir ?j'ai ça depuis le début.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 ah, elles ont disparu.c'est la première fois que j'avais ça. edit : ben non, ça vient de revenir en actualisant la page.bon, je vais vérifier mes scripts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa y a toujours ete sa fait parti du packforum gratos bandeau de pub obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ton navigateur doit les bloquer , mais pas tout le temps peut etre, moi je les ai toujours hue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 matiouze a écrit:ton navigateur doit les bloquer , mais pas tout le temps peut etre, moi je les ai toujours hue.il est là!bon,ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites