Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 ayé,Gaby a encore changé de couleur un vrai caméléon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 ah oui, tiens, je suis vert. j'avais pas fait gaffe tout est bien qui finit bien. merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bienvenue parmi les scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 alors, j'ai enfin réussi à démonter ce p**** de compteur.4 vis qu'ils disaient... mon c**.bref, quelques tofsle compteur vue avantvue ARref TDB 85GB-10848-ABref tachymètre/totalisateur (VDO) 85GB-17282-B2Bune vue Dutrou et Oh, bonheur, j'ai constaté qu'il y avait un faisceau qui arrivait tout prêt pour brancher un ODB (qui c'est qui en a un de côté ? fu-fu-fu reste à savoir si les capteurs sont branchés dans le moteur, mais je suppose que oui.Alors, demain, je démonte tout le TDB en pièces, (clé de 6) je le "pschite" de partout avec la bombe qui va bien, et avec un peu de chance, tout va refonctionner, y compris ma jauge carburant.A suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 en fait les 4 vis c'est juste pour le début,ensuite la patience fout le camp et on finit au pied de biche et à la disqueuse de tout démonter,ça va t'occuper un moment,surtout avec la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Gentil, sleep, gentil c'est démonté sans PDB ni disqueuse, mais avec 2 cerveaux et 4 mains (Victor et moi)le bonjour de nous deux (j'habite chez lui en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 coucou Victor! donc si je comprend bien:un qui démonte et l'autre qui s'occupe des glaçons...du travail d'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 toutafé nous formons une bonne équipe tous les deux, pour le on s'entend très bien.d'ailleurs, nous y sommes en ce moment.Victor te remercie du coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 moi,je suis fidèle à mes origines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 et nous, nous allons passer à table sur la terrasse à la fraiche.a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 bon app' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 J'avais l'ODB sur la mienne. Dommage, j'ai tout balancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 juillet 2010 si je retrouve le mien je te le met de coté, je regardait si ta broche y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 cool si tu peux monter un ODB juste en ayant quelques a enfiler !cool aussi si tes problemes de jauge sont juste des faux contacts au tdb, je croise les doigts de pieds pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah cool une fiche pour un ODB, alors je vais aussi regarder sur la mienne, en tous cas merci Gaby, tu trouves réponse à mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 hugotu enlèves simplement le petit cache creux à gauche du compteur, les fiches (si tu les as) sont juste derrière.pas la peine de tout démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 voilà, le combiné instru est tout démonté, tout "pschitté", contacts désoxydés, et j'ai tout remonté.j'attends qu'il fasse moins chaud pour aller le remettre dans la titine et voir le résultatedit 19h23 eh bien, tout est remonté, et c'est..... RATE reste plus qu'à changer la jauge et trouver un compteur.je vais de ce pas mettre une annonce dans la section concernée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 en fouinant un peu, je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème de totalisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 je crois que son compte-tours à un soucis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 le mano de t° a un léger souci de précision aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 t'as touché combien pour la Sierra au fait en indemnités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pour l'avoir vu , je peu vous dire , quelle est superbe cette scorpio . Je suis même monter dedans , mais derrière , voila la place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 davidlaurent a écrit:t'as touché combien pour la Sierra au fait en indemnités ? Zéro, j'étais assuré au tiers. au fait Léo, je ne t'ai pas appelé (mille excuses), mais je suppose que vous êtes bien rentrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 non pas de soucis !!! la remorque a bien suivie !!!!!! Ton break est deja bien demonter , c'est moi qui te remercie pour le stock de pieces que ca va me faire . Au fait , en rentrant je me suis amusé a y coller une batterie , elle a demarer au quart de tour !!!!!!!! Tu avais raison , le moteur est bon . Du coup je le demonte , j'ai des scrupules a le mettre a la casse alors qu'il tourne si bien ......Donc voila , cherche sierra 1.8 TD moteur HS en super etat pour 200 €maxi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 tu dois avoir une polymégachié + 12 de moteurs dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben des moteur , ca manque pas en effet :1 V6 2.9 3 V6 2.8 2 CVH de XR2 1 indenor 2.3 D et maintenant un 1.8 TD et tous pleins de pieces diverse . Dis toi que j'ai remonter mon XR4 i rien qu'avec ce j'avais dans le garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 ahhh, super, je savais bien qu'il tournerait encore mon vieux TD tu n'as plus qu'à démonter le turbo, le nettoyer, et changer la durite qui fuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est ce qu'on m'a dit quand on a de la place ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 le hangar de Léo, c'est bientôt le musée Schlumpf , la caverne d'Ali Baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 xr4man a écrit:Donc voila , cherche sierra 1.8 TD moteur HS en super etat pour 200 €maxi !!! http://www.leboncoin.fr/utilitaires/127429306.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 bien vu ! ya un plan a se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 dommage que tu soit ci loin car pour 100e je te lachais une sierra 1.8td mk4 morteur dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 au faite gaby, est ce que tu pourrai me donner :type mine1ere mise en circulationca m evitera de te voler ton capteur de vitesse sur la boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Le problème c'est ton compte tour qui bloque ? si tu mettait un petit compte tour aditionnel? sa couterais surement moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c est son compteur kilometrique qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Saleens a écrit:au faite gaby, est ce que tu pourrai me donner :type mine1ere mise en circulationca m evitera de te voler ton capteur de vitesse sur la boite loltu as besoin d 'un capteur de compteur electronique ? J'ai est un !!! LEO BABA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ouaip exact leoje compte mettre la type n sur le v6 cos, plusieurs personne l ont deja fait et pas de soucis de casse, au pire y a des kit en "heavy duty" ( un peu chere mais j aime bien la type n )j ai envie de mettre le capteur de vitesse pour l ecu pour faire les choses le plus propre possible ( fonctionne sans, sans doute utilise pour le regulateur de vitesse ), meme si j aimerai bien passer par un megasquirtc est bien un 3 fil ?pour l instant je prends un max d info, j ai pas encore demarrer la scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 gaby, t'as toujours besoin de mécanisme de porte ? car j'en ai mis un de coté mais demain je finis de ranger, c'est pour savoir si je remet dans le carton ou si je te l'amene au fury road. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 @ saleenstype GAERL, 1ère mise en circulation, 30/03/1987c'est bien le totalisateur KM qui est bloqué, le tachymètre fonctionne, et il Y a 3 fils, un +, un -, et le 3ème, ce sont les impulsions qui proviennent du capteur de boite.@ moyaj'ai pas encore eu le courage de démonter la porte.d'après Léo, un bon coup de graisse, et c'est reparti.garde le méca sous le coude, je te dirais.je viens de me racheter quelques outils de base, je vais m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 oki, en espérant que ça soit le bon modele car j'ai pas encore vu a quoi ressemblait tes poignés intérieureshéy, on va l'appelé Gaelle ta scorpio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 tiens, c'est une bonne idée Gaëlle les poignées, c'est çapour le mécanisme, pages 162 et suivantes de la doc Haynes Scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 ah ? je suis désolé mon mécanisme de porte n'est pas le meme car venant de sierra mk3/mk4, il ne comprend pas le petit bouton de vérrouillage / dévérrouillage pour la centralisation ! ce sera a voir si t'as le temps de rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 OK, on verra ça au Fury.pour le moment, je la laisse ouverte, elle ne craint rien la ou elle est garée.allez, il se fait tard, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 gaby83830 a écrit:type GAERL, 1ère mise en circulation, 30/03/19873 fils, un +, un -, et le 3èmeniquel, si je m approche de ta scorpio, tu t inquietera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mince gaby, je t' ai zapper, des que j' y pense je te prends une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Coucou gaby, depuis le temps je pense que tu as du trouver ton compteur non?Tiens moi au jus bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il marche bien le 2.4? Y'en a une comme toi a vendre près de chez moi, ca pourrais faire banque a pièces?http://www.leboncoin.fr/voitures/138312323.htm?ca=4_s Qu'ets ce que t'en dis gaby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites