davidlaurent 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le catalogue mk1 86 en français (année des glaces de phares larges généralisée sur toutes versionsen autres)..suite d'origine perdue la 3p 4x4 prévue en france n'as pas été retenue contrairementa un essai Français "avant première" où il en était question..-essai sur Fury- Par contre pas de présentation de la 2300v6 pourtant vendue jusqu'en 87avant mk2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 mai 2010 ah ça va mieux comme ça et superbe doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui, j'ai retrouvé la suite de la GL, détachée je l'avais misedans une autre doc plus large -pas de froissures- le jourde la solidarité j'ai eu le temps -solidaire envers la Sierra of course- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ultime suite les sieges/banquette n'ont plus les surcoutures tranversales d'avant 86 (GL) mis en évidence par la vue plongée ici __________________________________________________________j'ai un bout de 84 -toffs dans "sierra en vrac" concernant les L GL Ghia break,figure la 2litres 90cv mais pas encore le 1800 et 2L 115cv i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites