moyanos111 1 Posté(e) le 18 mai 2010 je sais qu'il y en as eus d'autres du genre posté mais je ne les retrouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 c'était dans ebay/leboncoin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 mai 2010 non, en photos sur le fofo hors topic lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai retrouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 la porte du paradis les pros devinent une mk2/3 grace au pc ar par rapport à la mk1au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juillet 2010 la porte latérale c'est pour ranger les trépieds, housses, gants, moquette, croix etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 mars 2011 en couleur -et enjos GT - c'est plus gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 mars 2011 dire que j'ai eus exactement la meme mais en noir ! la vache ça driftait dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 octobre 2011 en amérique latine, je trouve le dessin de l'arriere plus sympac'est décidé, je veux celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Comme ça, on roullera toujours en Sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 26 juillet 2012 carosserie polman allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 La classe pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 moi ca me ferait une bonne sierra van pour bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 bonne trouvaille !Dric-c a écrit:La classe pour drifter j'en ai eus une et je driftait avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites