LordJB 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Hello à tous C'est un peu égocentrique me direz vous, mais je ne résiste guère à l'envie de vous faire passer ce petit reportage à paraitre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 elle est à qui cette caisse ?? quelle est zooooooooooolieeeeee !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 la consécration de beaucoup d'heures de remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui, et encore pas mal d'heures à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 en tout cas:félicitations!(vi,je radote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 LordJB a écrit:Oui, et encore pas mal d'heures à venir j'ai pas tout compris la!!! c ta caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 mai 2010 belles photos et bonne pub pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 jolie reportage !!! petit détail : la distribution du V6 2.8i est par pignons, la chaîne c'est pour le 2.9i 24v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 benoit a écrit:LordJB a écrit:Oui, et encore pas mal d'heures à venir j'ai pas tout compris la!!! c ta caisse??? vi c'est la sienne !!!!!!! juste à côté de celle de sleep les deux jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 mai 2010 le cachottier !!! félicitations pour l'article sur ta xr4i ! comment ça s'est passé ? on t'as contacté comment etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 15 mai 2010 par contre distribution par chaine ?je croyais que le 2.8 etais un engrenage, je me trompe ou ptite erreur ?felicitation pour l article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 il y a quelques coquilles dans l'article,le 2.8 possède une distribution par pignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 mai 2010 trop cool !!!tu vas te la peter maintenant ! LOLsi ils veulent faire un article sur les XR4X4 tu leur donne mon contact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci à tous Oui, en effet, deux ou trois coquilles dans l'article, mais rien de bien méchant.Pour le contact, j'avais envoyé une photo à KM/H, magazine du même groupe qu'Auto Collector. Ce sont eux qui m'ont contactés pour réaliser un article, ce que je ne pouvais décemment pas refuser A dire s'ils pondront d'autres articles sur les sierra, je ne sais pas, mais rien n'empêche de leur envoyer quelques photos, ne serait ce que pour qu'elles passe dans la rubrique des lecteurs, en début de magazine (c'est là que je pensais la voir passer...).J'ai apprécié le petit mot sur le forum en fin d'article. Bon il faut dire que j'en ai parlé peut être 15 fois au journaliste, il a du comprendre le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 mai 2010 qui sait, si on leur envoi plein de photos, il feront une retrospective sur les sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 mai 2010 comme quoi !pourquoi pas, je me souvient encore d'un courrier de lecteurs ou un gars s'offusquait de la place des 80's parmis les autos collections, dont " et pourquoi pas un club de BX ou de ford sierra tant qu'on y est !?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 moyanos a écrit:comme quoi !pourquoi pas, je me souvient encore d'un courrier de lecteurs ou un gars s'offusquait de la place des 80's parmis les autos collections, dont " et pourquoi pas un club de BX ou de ford sierra tant qu'on y est !?!"Surtout de sierra... beuurrrkk quelle horreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites