nikopole11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour a tous , je m'apelle nicolas le fur et je suis posseseur d'une sierra rs cosworth . je suis garagiste dans l'orne ( gti classique) , je ne répare que les youngtimers , pas de diesel chez moi ( c'est une philosophie ) voila , au plaisir de vous lire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 salut et sois le bienvenu parmi nous!très beau garage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 mai 2010 salut et bienvenu a toi Nico !allé, photos de ta RS, de la cossie que tu vends et les autres ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 la 4x4 est vendue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue, et bien beau garage, veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 mai 2010 ahhhh c'est toi qui vends des cossie sur leboncoin tous les jours je vois les annonces je me dis bordel pourquoi je n'ai pas le même près e chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 le 59 n'est pas si loin , juste 4h00 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue super brochette de ford devant ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 t'inquiète pas, ici les diesels, c'est comme les renault... on en voit que très peut.... bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 mai 2010 nikopole a écrit:le 59 n'est pas si loin , juste 4h00 de route ouai en cupra c'est rapide mais si je viens je repars avec une rs cossie c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 chez les furieux euh nico tu peux tourné le dos 5 min pour que je fasse le casse du siècle chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci a tous pour la bienvenue je n'est toujoyurs pas accés au reste du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ca va venir surement, le chef a pas eu le temps surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut et bienvenuebelle collection!! et non j'ai pas eu le temps j'etais en vac avec léo et joel dans le 63pendant se long week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut a toi, le chez ztait bien avec moi et leo. belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci a tous je ne pensais pas qu'il y avait tant de rubriques sur ce forum , des heures de lecture en perspective pour me présenter un peu plus , voici un petit reportage :http://www.automobile-sportive.com/reportages/gti-classique.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres bien l article pour ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 des nouvelles de ton RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 juillet 2010 bien joué l'article dans le magasine km/h '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites