moyanos111 1 Posté(e) le 10 mai 2010 fallait y pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 mai 2010 coooooooooool cette ptite scorpio !!! merci moya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 oui, vraiment sympa ! bien vu pour les autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elle avait quoi comme moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mai 2010 désolé j'ai pas regardé ni écouté, je sais juste que c'est une Ghia. vu que c'est la "vitrine" d'un vendeur de pizza il y a peut etre moyen de le savoir par le nethttp://www.pizza-country.fr/pages/pizzeria.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 13 juin 2010 moi j'ai regardé dessous , un 4 cylindre en boite auto .Je sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 juin 2010 ah, donc ça serait le dohc efi en boite auto A4LD du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites