Invité Posté(e) le 16 avril 2010 je n'ai jamais dit que je suçais des glaçons non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sleeperman a écrit:et dans 12 jours on te crucifie? ouép !33 , l'age d'aller chez le docteur.l'eau je peut rien faire avec, mais le vin je sais le faire disparaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 et moi, je te montrerais un tour qui fait jaunir l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ah, je le connais aussi celui la !et apres c'est pareil que moi? tu fais disparaitre l'eau jaune ?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 voui, c'est ce qu'on appelle un trou dans la couche d'eau jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bon, je profite d'un "haut de page" pour faire une petite récap'ne perdons pas de vue le but du post.Moya et MauresmoSleep (man & girl)BaalSierramanXr4man et ses collèguesBenford Fordiste 17 et son drapeau SierraTitou ?KevSaleens ?Kaki17DLFSDric-CPercieGWPicbouhLordJBGohuetvero ?Gabysi j'en ai oublié, merci de compléter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 avril 2010 non faut me rayer de la liste , si je veux etre au fury road au mois d'aout je peux pas venir la ... et honnetement je prefere le fury road !Mais bon ca doit etre sympa le 1er mai je le ferais un jour , je pense que tu peux enlever dric c aussi ... mais il le confirmera lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 gaby83830 a écrit:bon, je profite d'un "haut de page" pour faire une petite récap'ne perdons pas de vue le but du post.Moya et MauresmoSleep (man & girl)BaalSierramanXr4man et ses collèguesBenford Fordiste 17 et son drapeau SierraTitou ?KevSaleens ?Kaki17DLFSDric-CPercieGWPicbouhLordJBGohuetvero ?Gabysi j'en ai oublié, merci de compléter.sierraman???? ça m'étonnerais, vu son nouveau statut et la vente massive de ses voitures.... GW??? il me semblais qu'au début il devait venir, mais plus maintenant a voir... titou a dis qu'il ne pouvais pas car il n'as pas eu son job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 je pense que l'on sera réellement fixés la dernière semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 je crois bien oui.... voir même le samedi 1 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 on verra bien,nous serons là avec certitude...et avec joie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 chat chez chure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bon, en tout cas, j'ai fait la récap', c'est l'essentiel.c'est certain, il y a des choix à faire.ou du statique à Auberives, ou un fury road pour s'éclater.en tout cas, en ce qui me concerne, j'ai raté le FR de l'an dernier, mais cette année, je compte bien y participer, quitte à faire une croix sur le barbec'.eh oui, c'est pas facile de gérer un budget de petit retraité <> <--smiley "tristesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 avril 2010 perceval200777 a écrit:gaby83830 a écrit:bon, je profite d'un "haut de page" pour faire une petite récap'ne perdons pas de vue le but du post.Moya et MauresmoSleep (man & girl)BaalSierramanXr4man et ses collèguesBenford Fordiste 17 et son drapeau SierraTitou ?KevSaleens ?Kaki17DLFSDric-CPercieGWPicbouhLordJBGohuetvero ?Gabysi j'en ai oublié, merci de compléter.sierraman???? ça m'étonnerais, vu son nouveau statut et la vente massive de ses voitures.... GW??? il me semblais qu'au début il devait venir, mais plus maintenant a voir... titou a dis qu'il ne pouvais pas car il n'as pas eu son job... bonne initiative tonton pervers ! sierraman ne vends pas ses voitures mais son rab de pieces et il a un autre meeting de prévu ce jour la.titou ne viens pasle reste c'est a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 et le titou, il ne peut pas se faire ramasser ou co-voiturer par des cop's de son coin ? il va nous manquer, sniffff. j'avais acheté un blister de piles Duracell spécialement pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 il a de l'énergie à revendre ce petit,c'est comme Maxwell:pas la peine d'en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 c'est certainement le fils caché de Jimmy Sommerville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 tu te souviens du surnom de James Brown? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Citation :bonne initiative tonton pervers ! sierraman ne vends pas ses voitures mais son rab de pieces et il a un autre meeting de prévu ce jour la.titou ne viens pasle reste c'est a voir.en clair c'est exactement ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 avril 2010 non mais bon...et qui est là la veille alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 la veille je vais avoir du taf sur l'XR4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 c'est ce qu'on appelle "les rouleaux de printemps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 vi,elle va être toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 moyanos a écrit:non mais bon...et qui est là la veille alors ?pour au moins la 5 ieme fois: je descend le 'dredi dans l'après-midi (pour être a chanas au soir tranquille...) juste après le taf (suis du matin), je passe a la maison récupérer tout le petit monde, vais chez mes parents déposer les gamins et prend la route avec isa tranquillou, et je chausse du 43 et isa du 38.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 la famille petits pieds moi c'est un 45 fillette et la miss du 40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 sleeperman a écrit:moi c'est un 45 fillette avec ça tu peux marcher sur l'eau et chanter "jésus reviens, jéhéésus revieeeeeens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ben tiens,en tout cas c'est pratique lorsqu'il y a du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bien ancré au sol ça évite le tangage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 héhé en tout cas,pour Auberives je monterai "léger":pas trop de bordel dans le coffre,car le retour va être chargé...et ça dépend aussi de ce que je trouverai sur le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 lol prévoit le transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ça devrait aller.je vais monter avec quelques bricoles,je vais en profiter pour foutre en vente le pot inox,une vente bradée histoire de m'en débarrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 avril 2010 perceval200777 a écrit:moyanos a écrit:non mais bon...et qui est là la veille alors ?pour au moins la 5 ieme fois: je descend le 'dredi dans l'après-midi (pour être a chanas au soir tranquille...) juste après le taf (suis du matin), je passe a la maison récupérer tout le petit monde, vais chez mes parents déposer les gamins et prend la route avec isa tranquillou, et je chausse du 43 et isa du 38.... oui toi je sais mais les autres j'ai juste pas envie de me taper 29 pages pour savoir. de mémoire:flacon030sleeperman and sleepergirl,gaby,perceval et compagne,euh et le reste je me souvient plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 perceval200777 a écrit:moyanos a écrit:non mais bon...et qui est là la veille alors ?pour au moins la 5 ieme fois: je descend le 'dredi dans l'après-midi (pour être a chanas au soir tranquille...) juste après le taf (suis du matin), je passe a la maison récupérer tout le petit monde, vais chez mes parents déposer les gamins et prend la route avec isa tranquillou, et je chausse du 43 et isa du 38.... et 'dredi soir on se fait une bonne bouffe au resto,le p'tit truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 13 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 sleeperman a écrit:perceval200777 a écrit:moyanos a écrit:non mais bon...et qui est là la veille alors ?pour au moins la 5 ieme fois: je descend le 'dredi dans l'après-midi (pour être a chanas au soir tranquille...) juste après le taf (suis du matin), je passe a la maison récupérer tout le petit monde, vais chez mes parents déposer les gamins et prend la route avec isa tranquillou, et je chausse du 43 et isa du 38.... et 'dredi soir on se fait une bonne bouffe au resto,le p'tit truc sympa ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 à 4 ce sera déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Je compte les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 gaby83830 a écrit:Je compte les jours...J-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 là,c'est confirmé:on est pire que des gosses avant noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 pour moi noyel est déplacé au 1° mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 noel,c'est en train de se faire presque tous les jours en ce moment.le 1er mai c'est plutot comme une réunion de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 au fait sleep, c'est quoi ton nouvel APN ?tu vas pouvoir l'étrenner à Auberives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 j'ai zappé la référence,c'est un Pentax à 12Mpixels.de quoi faire des tofs potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 toutafé Samsung NV8 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 avril 2010 le 1er mai c'est le réveillon ! moi je ferai pas de belles photos cette année ! j'ai pété l'écran lcd et il n'y as pas de viseur alors le cadrage c'est pas évident ! je vais voir si je sors pas un bon argentique de derriere les fagots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Samsung NV8j'aime bien son look un peu rétro,la prise en main doit être agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites