Invité Posté(e) le 3 avril 2010 on squatte l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ça va être beau tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ça risque d'être joyeux oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ça sent le w-end mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 avril 2010 gaby83830 a écrit: chambre réservée à Chanas pour la nuit du 1 au 2. du 30 au 1er, tu t'est pas trompé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 nan, je ne me suis pas trompé.le copain qui monte avec moi travaille le vendredi 30, donc, nous partirons à l'aube samedi, et restons coucher le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 gaby83830 a écrit:nan, je ne me suis pas trompé.le copain qui monte avec moi travaille le vendredi 30, donc, nous partirons à l'aube samedi, et restons coucher le soir.comme ça, on pourra à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tout de suite la picole! Au faite y en à t'il qui on reparler d'inscrire sont pseudosur ses fringues ou sur sont auto?pour une meilleur identification (on se croirait dans les experts Fury) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 moi j'aurais juste les totocollant du ford'ever... et pis entre certain on va bien se reconnaitre va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 vi,rien qu'au bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 mais aussi a l'hotel.... j'imagine bien l'arrivé de l'un de l'autre, et la suite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 l'essentiel de la suite sera le samedi,car on aura tous de la route dans les pattes le 'dredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 je parlais de la suite des arrivés.... mais c'est vrais que ça risque d'être folklorique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 on ne vas passer inaperçus,comme à chaque fois que des Furieux se retrouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 j'avoue que ça va nous faire du bien avec isa... ça fait bien 3 ans qu'on ne s'est pas fait un truc entre nous..... (et aucune connotation SVP... ), je parle bien sur "sans les enfants".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ma femme bosse le dimanche, je serai en plein déménagement et je n'ai pas de ford qui roule.Une prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 j'espère qu'on pourra enfin te rencontrer un jour,ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 avril 2010 les boules: je pense que je ne pourrai monté qu'avec une sierra, soit la rouge, car coté finances c'est encore sérré ce mois ci et du coup s'il reste de la place je viendrai squatter a Chanas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi ma femme prends la ST 220 et moi , je sais pas encore , si j'ai le temps de passer le CT a lXR4i et en plus ,j'ai toujours un problème de frein sur l'arrière droit . Donc on verra , mais si je peu monter avec une autre , on me reconnaitra de loin ( entendra aussi ) . Je pense que mettrai mon tee shirt fury avec mon Pseudo sur les manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 sois tranquille,on sait toujours quand tu passes:soit c'est un échappement "light" ou bien on entend une dump valve qui éternue souvent je pense revêtir mon t-shirt Fury aussi,parmi les Furieux et Furieuses au F1 de Chanas je serai dans mon élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Moi je suis ennuyez, j'ai plus une Ford qui roule.Mon camion n'a plus de plaquette ni de frein d'ailleurs et les voitures ont toutes un souci! et le 1er mai c'est dans plus très longtemps!A voir quoi, peut-ètre en 309non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 tant que c'est pas en rino poussive,ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je demanderai bien la ronze a ben mais la on ferai des éssait pour me désincarcérée comme les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 on ampute direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Jpasserais ptètre mais sans sierra^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 j'espère que l'on te verra,ce serait dommage que tu ne viennes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 avril 2010 malheureusement pour moi, je ne viendrai pas, soucis de voiture .... sans doute la pompe a essence, je l entend plus et mes tuyaux ne cogne plus a la mise du contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Saleens a écrit:malheureusement pour moi, je ne viendrai pas, soucis de voiture .... sans doute la pompe a essence, je l entend plus et mes tuyaux ne cogne plus a la mise du contact pas cool pour toi et pour nous de par ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Saleens a écrit:malheureusement pour moi, je ne viendrai pas, soucis de voiture .... sans doute la pompe a essence, je l entend plus et mes tuyaux ne cogne plus a la mise du contact ce serait pas ton relais qui aurait cramé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 avril 2010 bizarrement sur pleins de sierra les intérmédiaires entre la batterie et la pompe a essence crament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Saleens a écrit:malheureusement pour moi, je ne viendrai pas, soucis de voiture .... sans doute la pompe a essence, je l entend plus et mes tuyaux ne cogne plus a la mise du contact la "S " noire c'est du passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas de nouvelle du vendeur pour la noir ...je regarderai au niveau elec quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 ça me ferait ch... que tu ne puisses pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 avril 2010 on verra suivant la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 viiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! on aurat jamais été aussi pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 normalement,je pars de la mézon dans la matinée le 'dredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 ben moi faut que passe par marseille pour viendre!!!!!! c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 je pars tôt car je dois récupérer mes roulettes dans l'aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 oki ça c'est coooooool !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 picbouh a écrit:viiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! on aurat jamais été aussi pret si... aujourd'hui, J-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 on est pires que des gosses je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 on va être nombreux à astiquer nos mémères dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 attention a pas laisser de trace après l'astiquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 tout est dans le poignet:un geste fluide mais précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites