moyanos111 1 Posté(e) le 25 avril 2010 je viens de constater que les sujets précédents en post it des meetings du 1er mai avaient disparus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 ça fait bien une grosse semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 vi il y a des comptes rendus sur d'autres supports donc tout n'est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 avril 2010 ces comptes rendus ne sont pas les post it...qu'est ce qui s'est passé ? c'est récupérable ou on doit s'attendre a ce que d'autres trucs disparaissent comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 avril 2010 les plus anciens n'ont plus d'images souvent -croix rouges- preuveque même en post-it ils n'étaient pas consultés donc ils ont retrouvéleur place classique en cherchant ils sont bien là et dans l'ordrechronologique avec d'autres suivant la date/année du dernier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 davidlaurent a écrit:les plus anciens n'ont plus d'images souvent -croix rouges- preuveque même en post-it ils n'étaient pas consultés donc ils ont retrouvéleur place classique en cherchant ils sont bien là et dans l'ordrechronologique avec d'autres suivant la date/année du dernier message logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 avril 2010 davidlaurent a écrit:les plus anciens n'ont plus d'images souvent -croix rouges- preuveque même en post-it ils n'étaient pas consultés donc ils ont retrouvéleur place classique en cherchant ils sont bien là et dans l'ordrechronologique avec d'autres suivant la date/année du dernier message ah oki c'est toi qui as donc déplacer les sujets ?en ce qui concerne les meetings 2006, 2007, 2008 et 2009; je comptabilise 1267 photos en tout de mes comptes photobucket qui sont répartis dessus encore, c'est pas rien si ? plus bien d'autres qui sont toujours la.j'ai lancé plusieurs recherches avec plusieurs mots clés sans résultats satisfaisants. je retrouve certains sujets pré-meeting et d'autres post-meeting mais pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ils sont pas déplacés mais ds meme section, le paradoxe c'est que c'est aussimoi qui en ai mis en post it, la roue tourne -comme il y beaucoup de page j'ai pas vu les tiennent qui étaient resté- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 avril 2010 ya pas que les miennent qui y sont, enfin fausse alerte alors ?je ne sais pas qui as déplacé tout ça, mais ça serait gentil de nous informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites