moyanos111 1 Posté(e) le 23 avril 2010 est ce que pouvez regarder comment est faite votre planche inférieure, j'ai la nette impression que ma planche inférieure gauche n'est pas de mk4 mais de mk3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu t'est fait ba*ser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 avril 2010 même montage sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pareil pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 pas d'exception pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est quoi cet espece de jour a 2 balles qu'ils nous ont fait la !!!!????!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 avril 2010 un "va vite" .....dernier restillage pour finir le modele qui commencait a vieillir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est quand meme bizarre qu'ils fassent un évassement arrondi dessous alors que le reste est plat et droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ils avaient peut etre dans l'idée de redessiner le bas aussi, et puis laissé tombé, va savoir.ou pour mieux acceder a une vis ou une connerie de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 avril 2010 sais pas, je suis sceptique, je ferai ma petite enquete.merci a tous pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 pour info, moya, je te mets 2 tofs que je viens tout juste de faire sur la mienne(avec le vieil APN que j'ai sorti du tiroir)comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 avril 2010 merci gaby, je ne vois pas l'interet de laissé un tel jour a cet endroit, il doit y avoir un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 avril 2010 cos , ma clx et celle de mon pere pareilles aussi mais avec des jeus un peu moindres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sur ma clx de 1990 pas de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mai 2010 Jo Kit RS a écrit:sur ma clx de 1990 pas de jour.tu peux mettre une photo stp car lors du rasso j'avais discuté avec le suisse qui a la "limited edition" full stock et il l'avait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jo Kit RS a écrit:sur ma clx de 1990 pas de jour.sur le modele 90 tu as pas le meme haut de TDB en principe , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mai 2010 j'avais pas fait gaffe a ça, il a une mk2 ou mk3 de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le jour n'est présent que sur les derniers TdB avec casquette arrondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 mai 2010 tu confirmes définitivement avec l'ami "petit suisse", drole d'idée de la part de Ford.merci a tout les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites