moyanos111 1 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est qu'il ya de la place sur la banquette arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 à en juger par la photo,il ne s'est pas trompé de femme...il a juste trompé la sienne.il a récolté ce qu'il a semé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 héhé clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oué, mais si sa femme a fait ca a une sierra, il fait bien de la tromper !apres, moi, ce que j'en dis....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 elle aurait pu faire pire:tagger un gros losange rino sur le capot...là il n'y a pas 50 solutions:il faut amputer la partie infectée de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pour l'idée, je ferai tourner!! Donc faites gaffe à ce que vous faites!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mdrrr , pas mal le coup du "Rino" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites