robin111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Salut, voilà j'ai pour projet de monter une barre stab arrière sur ma poubelle, si quelqu'un a des photos de comment c'est monter et un schéma si possible sa serait top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai ça mais faut que je fouille dans mon millier de tofs de sierra !mais je pense qu'entretemps on t'auras répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 avril 2010 voila sur la sierra rs cosworth "mamie" de christian rigollet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Super merci, sa va pas être de la tarte a faire, il n'y a aucune fixation sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 avril 2010 tu soudes ou tu changes !voila le reste, la plupart des montages c'est sur RS cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tien donc y a deux tofs qui me son familiére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 avril 2010 ben oui ! je suppose robin que t'as rien eus pour l'autre fois alors ? tu viens a auberives toi pour le meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je n'ai pas de nouvelles, sinon on a déjà organiser une grosse sortie touge au mont dore pour le 1er mai, sinon je serait venu, dsl.Tu aurait le lien de la prepa de cette coss stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 avril 2010 non désolé, ça fait partie des tofs que je chope un peu partout sur le net mais j'ai d'autres photos de ces RS si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai fait une rapide recherche avec le nom de fichier de la derniere photo et j'ai trouvé çahttp://www.maxdcarclub.co.uk/vb/archive/index.php?t-1123.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites