Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PROBE82

Gros claquement moteur DOHC

Messages recommandés

Invité

c'est pas faux... jap mais on en revient au même pasmafaute

picbouh a écrit:
perceval200777 a écrit:
8 poussoir + la main d'œuvre, y a pas franchement mort d'homme... pasmafaute

si pour la réputation du garage...........
et pî y'a le facteur "c'est moi le pro et toi t'es rien, donc je vais te faire fermer ta grande gueule" loose

justement, personne n'est infaillible comme dit, et cela aurait été un gage d'honneteté pour son enseigne de reconnaitre sa bourde, maintenant je pense qu'il va avoir une bonne anti promo avec Probe mais lui meme n'étant pas pro et avec le passage d'expert sa parole d'arnaqué ne vaudra rien.

si on veut joué au con il aurait fallu carrément qu'un huissier constate le bon fonctionnement du moteur avant passage au garage, ou a un autre niveau faire une bon vidéo du moteur ou l'on entend bien qu'il tourne nickel.
c'est a ça aussi que servent les fiches d'accueils en garage ou en location, ou l'on fait l'état des lieux de l'état de la voiture pour éviter tout futur litige.

et dans chaque métier on nous demande du résultat, quand on se plante on négocie le coup et on recommence, enfin quand c'est possible.

Invité

si le gus reconnait son erreur, son patron doit payer et il y a des chances qu'il se fasse lourder... personne n'ira voir s'il a une famille à nourrir et des emprunts à payer etc... c'est comme ça maintenant, ils préfèrent ne pas être honnête...
franchement, ça m'étonnerais qu'ils acceptent de travailler sur une auto qui fait un bruit de tondeuse a gazon au départ... pasmafautepasmafaute

on ne sait pas dans l'histoire si le mécano est salarié ou a son compte.

+1, ils prennent généralement pas le risque de bossé sur une auto en mauvais état.

Tout à fait d'accord a vous les gars!Je peux rien y faire et vu le soulagement du mécano quand ford a dit que le callage était à peu près bon,je doute qu'il était si sur que ça avant l'expertise!J'avais bien compris que c'était une histoire de biznesse et de réputation, je me suis attaquer à un professionnel de l'auto et ils sont assez solidaire entre eux puisque Ford le soutenait pas mal!Pour sa réputation il s'en fou car dans ma colère je lui est dit que je lui ferait de la mauvaise pub! Ca me servira de leçon pour la prochaine fois.J'ai quelques réparations à faire sur ma probe je vais être très prudent!(je vais déjà en faire une partie moi même).Je vais récuperer la sierra dans la semaine en espérant que ford me facturera pas du gardiennage en plus!

• Créer...