matiouze 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lolo vendait ses jantes xr3,moi j'adore ces jantes !du coup je les ai achetées !rencontre a mi chemin de nos deux chez nous :les deux betes ! :et un appercu en avant premiere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 joli tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui, et elle est vraiement nickel la is de lolo !ca m'a trop rappelé ma GT ! pareil en mieux ! (et 3 portes)franchement, comme je le disais a lolo, la XR4X4 mk4, c'est ce que je voulais, mais l'interieur et tout, ben c'est quand meme les MK2 mes preferées, meme si il y a moins d'option etc...surtout en coupé comme ca, c'est le top !avec un bon vieux pinto efi dedans en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 mets toi en chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ben, si je tombe sur une GT qui me plait, peut etre que je craquerais un jour...mais j'aimerais bien aussi une 4X4 V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 pour avoir fait un tour dans celle d'XR4man:ça pousse et ça tient le pavé cette bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 avril 2010 vive les rencontres de furieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 avril 2010 la IS de lolo c'est un bijoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'espere que la mienne pourra tenir la comparaison a terme !mais y a encore du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 patience,ça fait un peu plus de deux ans que je retape la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oh, je suis pas pressé, mais je veux pas que ca prenne 10 ans non plus !a force d'entretien et reparation , ca va le faire!elle sera jamais neuve, mais on fera pour le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ben, ché pas.prier pour qu'elle reste nickel pour les siecles et les siecles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 20 avril 2010 fansierra a écrit:la IS de lolo c'est un bijoux!! merci beaucoupon se voit au 1 mai ?A+Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites