Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Hello à tous....Ce soir, une nouvelle histoire s'écrira, je change de camp, je quitte (provisoirement) le gang des Opélistes pour rejoindre celui des Fordistes (Et galère, et merde, oh merde... ) par l'achat d'une Sierra 2.0l DOHC de 1991....Je m'appelle Nico, très connu sous le pseudo de Manta (c'est quasi devenu mon deuxième prénom), carrossier-peintre et fanatique des Opel Anciennes (Manta-Kadett-Ascona-Monza-Sénator etc etc ), que je restaure ou prépare pour la course...Je suis dans l'Est de la France (du coté de Saverne-Strasbourg), mais je vadrouille pas mal, donc si un rencard se profile, j'y serais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 salut et sois le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 avril 2010 les opels anciennes c'est bien aussi !c'est pas toi qui était venu en manta B une fois au rasso d'Auberives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 moyanos a écrit:les opels anciennes c'est bien aussi !c'est pas toi qui était venu en manta B une fois au rasso d'Auberives ?Euh non, je suis jamais allé à ce rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Manta, bienvenue, et longue vie à ta future Sierra.j'espères qu'on te verra à Auberives le 1er mai.tu en apprendras plus sur ce rasso d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 salut et bienvenue a toi.... attention, quand tu goute a la sierra, tu as du mal a revenir a autre chose par la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue chez les furieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue ici !! tu changes de marque mais bon , opel c'est un peu le cousin germain de ford la meme philosophie quoi !! , moi jaime bien les opel aussi , les senator , omega mk1 , c'est des belles autos tout ca !!! tu nous diras ce que tu penses de ta sierra !!! Tu nous mettras plein de tofs hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue a toi.Je connais bien ton coin,je suis né a saverne et j'ai longtemps habité a phalsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonne decision !nan, j'aime bien aussi les vieilles opel !meme si je les connais pas trop.y avait les "commodores" aussi, ca c'est de la bagnole !mais la sierra c'est mieux !(et quelques autres ford aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai eu une Manta A 1.2 juste après ma Granada MK1 V6, la pauvre avait fort à faire pour remplacer la 6 cylindres mais c'était une auto très sympa avec un look bien a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites