Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LordJB

Cherchez l'erreur...

Messages recommandés

Moi non plus, je connais plus les séries E3x...
Sur les dernières, je ne sais pas trop ce qu'il y a, surtout en diesel... Je suis plus adepte de l'essence, ancienne si possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les diesels fumants et puants...vade retro pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça as du bon de rouler en 330D full options ! un salon cuir sur roues !
un tit V8 ou V12 serait parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand on voit le prix d'une 740d quand elle est sortie, il y a de quoi se rouler par terre ! dire qu'ils achètent ça pour faire des économies !!! cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste pour se donner bonne conscience mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont prêts à se saigner pour la concession mais sans pitié pour le pompiste... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
quand on voit le prix d'une 740d quand elle est sortie, il y a de quoi se rouler par terre ! dire qu'ils achètent ça pour faire des économies !!! cyclopscyclopscyclops


j'avais vu un reportage sur Volvo et le chiffre de 17 ans de durée de vie moyenne avait été donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impec comme argument de vente, surtout que celui qui achète ça le lourde au grand maxi après 5 ans... trop vieux, démodé etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eus du volvo dont la 740 turbo mais c'était excessivement carré.

on va pas argumenter de ça, mais en général les caisses neuves se revendent bien avant leur deuxieme année.

volvo c'était le top dans les 70's, dommage qu'ils aient osé bossés avec renault, et la les revoila a équipé Ford Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bof... dans les années 70, une Volvo ressemblait à une voiture russe, une voiture de l'est avec des PC de chez Lada..., d'un seul coup, c'est devenu une voiture de luxe... pasmafaute tiens un miracle !
le moteur de la Volvo 740 n'est rien d'autre qu'un moteur de Golf 1 1600D avec 2 cylindres en plus, même pas Volvo... c'est le même que mon LT35, ça tient mais ça manque de vitamines...
certaines Volvos ont des moteurs de R19 Rolling Eyes très prestigieuse cette marque ! cyclops
quand je parlais du pris de la 740d, c'était la V8 BMW comme on parlait de BMW, pas Volvo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...