fansierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 http://www.laatikainen.net/cosw_crash.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 aoutch... va moins bien marcher maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 et ce boulet continue à rouler...le c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 avril 2010 elle est vielle cette vidéo mais j'arrivais plus a la retrouvé !sans doute fait il ça pour ne pas perdre la face mais c'est débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ou alors il est pété de tunes et se dit quitte à la casser autant aller jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 petit pas très malin pris en flag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 je pense qu'il ne devait pas l'avoir suffisamment en mains car la sortie du dernier virage était un peu aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 c'est pas que je suis maso, mais le lien ne fonctionne pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 http://www.laatikainen.net/videos.htmlà tu auras accès aux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merki !! sinon je n'allais pas en dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 vu l'heure,tu as encore le temps avant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 ben cha fonctionne pô même en lien direct sur site ou alors chuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 c'est ton pc qui déraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 avril 2010 si t'as pas lecteur windows media ou autre c'est normal -sinon tu perds pas grand chose il y en a à la pelle des crashsde sierra sur you tube- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 5 avril 2010 marche pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites