moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2010 http://www.leblogauto.com/2008/08/un-nom-plusieurs-autos-probe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 avril 2010 interessant,j'aime bien les probes, j'ai failli en acheter une turbo.pi j'ai pris la scorpio.http://kopen.marktplaats.nl/auto-s/ford/model-probe/c112.html?xl=1&ds=to%3A%3Bl1%3A91%3Bl2%3A112%3Blt%3Azip%3Bsfds%3A1%3Bpt%3A0%3Bmp%3Anumeric%3Bosi%3A2&ppu=0&ts=1&p=1&av[32][10]=9922y'en a pas de turbo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2010 la ligne des Probe européenes est tres américaine, contrairement a celle des probe ricaines qui font vielles japsversion usversion europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 2 avril 2010 les deux sont en traction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 avril 2010 malheureusement oui a ce que j ai compris la probe us me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinick 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aime les deux elles ont une superbe ligne et sa ronrone bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ce ne sont pas les meme generations de probe, la "version us" na quasiment pas ete distribuée en france, par contre, en tant que frontalier, y en a qques unes qui sont arrivées d'allemagne au fur et a mesure, la seconde par contre, on en voit pas mal , puisqu'elle a ete distribuée en france rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 la premiere probe est construite sur la meme plateforme eagle talon/mitsubishi eclipse non ? pour la seconde generation je suis monté dans une en casse pour voir ( mercredi ) , sa fait de sacrée auto , elle sont plutot sympa a regarder et les sieges cuir qu'il y avait dans celle ou je suis allé etaient pas mal , j'ai meme pensé les recup pour la sierra lol . changement de rail et c'etait ok pour le montage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est pas vraiment une Ford , c'est une mazda recarrossée ... le 2.0 des phase 2 et un moulin ford , mais le V6 est un moteur origine mazda ... tandis que la 1ere probe etait un peu plus "ford" meme si elle etait deja basée sur Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 de toute facon la probe c'est le meme chassis que la mondeo et la mazda 626 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut !en tout cas elle ont une belle ligne j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites