matiouze 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut,sur sierra GT DOHC, c'est bien des carbu dessus?ou ca existe aussi en EFI?quels modeles existent en DOHC EFI?XR4i, XR4X4, ca je sais, mais apres, je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 injection : CLX 4x4, Ghia 2.0iclx, ghia, gt -> carbupas de Sierra GTI à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok, c'est bien ce qui me semblaitmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 avril 2010 gw a écrit:injection : CLX 4x4, Ghia 2.0iclx, ghia, gt -> carbupas de Sierra GTI à ma connaissance c'est plus complet que ça -voir doc prix options-DOHC INJS - 3p mk2-,GL, GLS, GHIA, XR4, XR4/4, CLX 4/4, GT-cata 120cv-DOHC CARBUGL, GT-mk2-, GHIA, CLX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2010 pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pasque il y a une GT a vendre en gironde et que j'aurais bien recupere des pieces,elle est un peu accidenté AVD, mais le mec est incapable de me dire si elle est injection ou carbu, tout ce dont il est a peu pres sur c'est qu'il y a une chaine pour la distrib.j'ai demandé qu'il me donne le type mine, au moins mais rien.il peut pas faire des photos, ou du moins il a que son portable, il a essayé de m'envoyer une tof en MMS mais je peut pas la recuperer.et je veux pas me taper 150km aller pour rien.http://www.leboncoin.fr/vi/102313814.htmc'est dans le medoc apparement, pour ceux que ca interesse.ca aurait pu me faire une culasse complete, si le poussoirs sont bons et cache culbu. par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2010 pas la moindre infos sur l'année etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 avril 2010 nan, il m'as rien dit.je lui ai demande le type mine et l'année, mais rien.tant pis , je laisse tomber, si la GT existe en dohc injection que en catalysée, il y a peu de chances , ca coure pas les rues les cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 davidlaurent a écrit:gw a écrit:injection : CLX 4x4, Ghia 2.0iclx, ghia, gt -> carbupas de Sierra GTI à ma connaissance c'est plus complet que ça -voir doc prix options-DOHC INJS - 3p mk2-,GL, GLS, GHIA, XR4, XR4/4, CLX 4/4, GT-cata 120cv-DOHC CARBUGL, GT-mk2-, GHIA, CLXen effet... la mienne est GL et injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 avril 2010 matiouze a écrit:nan, il m'as rien dit.je lui ai demande le type mine et l'année, mais rien.tant pis , je laisse tomber, si la GT existe en dohc injection que en catalysée, il y a peu de chances , ca coure pas les rues les cata.il y a eu des GT mk3 1/2 en DOHC injection normal ... demande lui le type moteur N8A ou autre et tu seras fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 avril 2010 m'as pas donné le type mine deja, et il connais rien en mecanique, alors si je lui demande le type moteur.......nan, je laisse tomber, c'est pas grave.toute facon, meme en dohc efi,y a la culasse, mais le reste des ieces me servira pas a grand chose, a part quelques elements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il suffit qu'il ouvre le capot regarde la plaquette avec les numeros de serie et voila tout !! meme n'importe quel nul peut le faire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 pas la peine de lui faire chercher les numéros,il serait capable de donne l'immatriculation de la voiture il suffit juste de lui demander où est le filtre à air et quelle forme il a on en a un exemple:rhoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2010 tient pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bé oui tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 pourquoi chercher la complication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 avril 2010 encore plus simple : dohc carbu = 7cv, inj 10/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 faut encore savoir lire la carte grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2010 ce qui ne semble pas etre le cas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je lui ai envoyé une photo de mon moteur et decris les differences mejeure, mais rien...alors lui feire lire la plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 avril 2010 les vendeurs qui donnent pas de reponses, ca m enerve ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 avril 2010 si, il m'as repondu par mail, mais il y connais rien et cherche pas a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ça sent le gros boulet bien abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 avril 2010 be ché pas, mais je lui ai renvoyé un mail en demandant combien de cv fiscaux sur la CG, c'est pas trop difficile comme question je pense.apres on verra, a combien il la lache(si c'est une efi)a 150 euros maxi, ca me fait une culasse en bon etat moins cher que racheter 8 poussoirs.quitte a demonter.ca me permettrais de reviser/ nettoyer la culasse de la GT, et le moment venu, plug an play sur la XRquelques joints et basta .seul doute que j'ai, c'est comment est foutu la pompe a huile des dohc, si celles de 2RM est identique aux 4rm.surtout tubulure d'aspiration/crepine.j'imagine que ca sort avec en demontant la pompe a huile, mais est ce interchangeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 tu es sûr qu'il ne vend pas une Dinky Toy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 avril 2010 matiouze a écrit:be ché pas, mais je lui ai renvoyé un mail en demandant combien de cv fiscaux sur la CG, c'est pas trop difficile comme question je pense.apres on verra, a combien il la lache(si c'est une efi)a 150 euros maxi, ca me fait une culasse en bon etat moins cher que racheter 8 poussoirs.quitte a demonter.ca me permettrais de reviser/ nettoyer la culasse de la GT, et le moment venu, plug an play sur la XRquelques joints et basta .seul doute que j'ai, c'est comment est foutu la pompe a huile des dohc, si celles de 2RM est identique aux 4rm.surtout tubulure d'aspiration/crepine.j'imagine que ca sort avec en demontant la pompe a huile, mais est ce interchangeable ?tubulure/crépine se sortent en deposant le carter inferieurla pompe a huile se depose en sortant le carter inferieur de distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 à tous les coups la pompe est la même, la tubulure avec la crepine est peut être différente, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon, ben c'est une 7CV donc carbu.OK, merci lauwlt,je sais pas trop comment c'est foutu les pompes a huile/graissage.j'avais peur que ce soit solidaire avec et etre obligé de tout demonter pour un eventuel changement de pompe a huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai finallement reussi a avoir la photo du moteur:si ca interesse quelqu'un, elle est dans le medoc( a cote de bordeaux)dommage pour moi c'est bien une carbu !http://www.leboncoin.fr/vi/102313814.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites